Vous n'êtes pas connecté.
On est rest? au niveau de la fontaine place de Bretagne avec Tib (l? aussi il y en avait un ? poil )
Je pense aussi aller voir la finale en ville. M?me si c'?tait plut?t sympa au stade (grosse ambiance, m?me parfois plus que lors d'un match du Stade Rennais), il risque d'y avoir beaucoup de monde dimanche (d?j? qu'hier soir...) et en plus, le match ?tant ? 20h, on ne verra pas grand chose car il fera encore jour
Donc centre-ville sans doute, pour ?tre au plus proche pour f?ter la victoire
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Eh Moi aussi J'?tais Au Stade ! Mais par contre tr?s bien plac?e ( J'ai des photos de l'ambiance et tout ?a si vous voulez ) .
J'suis aussi pass?e ? La Fontaine apr?s , C'?tait assez ?norme et J'ai bien aussi remarquer l'exibitioniste avec son maillot portugais.:crazy:
J'suis all?e boire un verre ( enfin m'faire payer un coup , Lol ) au Kenland apr?s , Y'avais de l'ambiance mais c'?tait encore un sauna !
Tu ?tais plac?e o? ? Nous on ?tait ? l'avant-dernier rang, tout en haut donc, l?g?rement sur la droite par rapport ? l'?cran.
Pour ce qui est de l'ambiance, voil? quelques vid?os prises hier soir au stade.
Benh Juste en face de L'?cran. Voil? Une photo prise d'ou j'?tais .
Mais le satde est vide non mais yavait du monde au stade yena qui ont fait le queue et qui n'ont pas pu rentr
Seule la tribune Super U Lorient ?tait ouverte.
Dernière édition de: crevette (06-07-2006 12:40:01)
Cristiano Ronaldo :"Un arbitre injuste !"
06/07/2006 - 12 h 05 - Jean-Philippe RimbaultIl a os? !...
Cristiano Ronaldo, malgr? tout le talent et la classe qu?il poss?de, n?a pu s?emp?cher de simuler des fautes, en alternant plongeons et chutes, tout au long du match d?hier face ? la France.
Dommage pour le Portugal puisque l?arbitre n?est pas tomb? dans le panneau, chose qui ne pla?t visiblement pas au joueur de Manchester United :"Nous avons bien jou? et fait de notre mieux, mais nous n?avons pas ?t? aid?s par l?arbitre."
Un comble quand m?me !...
En tout cas ? chaque touche de balle Il s'est fait huer par toute la tribune !
C'est une honte d'avoir dit sa de sa part, il a deja une r?putation de tricheur et de mauvais joueur et en + il en rajoute
Mais bon hier Pauleta et Postiga se sont eux aussi pris au jeu du plongeon...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
tout se passe a peu pr?s bien mais leur manque rubio
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
et ils sont ou et ils sont ou les portugais
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
vas voir dans la chambre froide :crazy::crazy::crazy:
entout cas j'ai hate d'entendre parler de son retour a manchester au plongeur acrobatique, m?me pour r?cup?rer ses valises, le ronaldo, roi du tremplin ?a va ?tre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: hoelisa (06-07-2006 15:12:03)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Trop g?nial l'ambiance hier soir, j'ai bien aim? quand villepin est apparu ? l'?cran lol, il ?tait encore plus siffl? que christiano ronaldo.
Parcontre j'ai pas compris pourquoi j'?tais le seul ? crier quand govou est entr? en jeu
Et place de la Bretagne c'?tait bien joyeux aussi, les pauvres chauffeurs et voitures lol
Vivement dimanche prochain comme dirait michel ! (michel si tu nous lis )
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Ecran g?ant Parc des Expositions
Dimanche 9 juillet
Pour LA finale, la Ville de Rennes vous invite ? suivre le match sur ?cran g?ant, ? 20h, au Parc des Expositions.
Tant mieux, y'aura plus de places en centre ville comme ?a
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas s?r... Je pense que j'irai le voir en centre ville.
le probl?me du parc des expositions c'est qu'il est excentr? par rapport au centre vile
Et puis y a pas de fontaines l?-bas
Tant mieux, y'aura plus de places en centre ville comme ?a
Pas s?r...
Logiquement si, nan ? Pas forc?ment plus de place que lors de France - Portugal (la finale devrait faire venir encore plus de monde) mais au moins plus de places que s'il n'y avait pas cette retransmission au Parc Expo.
Enfin bon, dans tous les cas va falloir se pointer t?t.
J'aimerais bien savoir comment sa va se passer au parc expo. Car j'aimerais bien y aller mais si c'est pour rien voir, autant rester chez moi, ce que je crains.
t'inqui?tes pas ? mon avis ils vont tout pr?voir avec un ?cran g?ant qui sera plac? l?g?rement en hauteur.
En tout cas y a pas ? dire, y a vraiment que le foot pour r?unir autant de monde dans une aussi grande ferveur. Nan mais vous imaginez remplir un stade pour une retransmission d'un match de ping-pong ou une partie d'?chec !!
(attention je n'ai rien contre ces 2 "sports" (les guillemets c'est pour le deuxi?me ))
Dernière édition de: Lopylop (06-07-2006 20:30:57)
Finale de la Coupe du monde : deux ?crans g?ants au Parc Expo
La Ville de Rennes invite les Rennais ? suivre la finale sur deux ?crans g?ants, au Parc Expo Rennes A?roport.
Dimanche 9 juillet, soir du match, les halls 5 et 9 du Parc Expo pourront accueillir respectivement 8 500 et 6 000 personnes, soit un total de pr?s de 15 000 spectateurs.
L'animation des halls sera assur?e par Jacky Sourget, le speaker du Stade Rennais F.C. Ouverture des portes ? partir de 19 h et coup d'envoi ? 20 h. L'entr?e sera gratuite.
Valar morghulis !!
L'animation des halls sera assur?e par Jacky Sourget, le speaker du Stade Rennais F.C.
Au secouuuuuuurs !!!!!
Hier soir, Jacky mettait le feu avec ses "Ceux qui saute pas n'est pas fran?ais !"... pas tr?s fran?ais...
Ce soir, je me mate la finale de la Coupe du monde 1998 et "Les Yeux dans les Bleus". Une fa?on de mettre dans l'ambiance avant dimanche, m?me si ce sera moins stressant
Allerrrrrrrrrrrrr Gauleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
question : dans le centre y a des ?crans dehors o? faut aller dans les bars ?
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.51 KiO (Pic : 785.41 KiO) ]