Vous n'êtes pas connecté.
J'aime pas, mais alors pas du tout sa tete...
Le reste par contre
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De très beaux yeux
t'es très observateur.
moi j'aimebien ca tete, ellefait pas"pouf" (ni canapé)
et celle ci pas mal aussi,non?
Et accessoirement elle doit pas faire meuble non plus
edit : J'adore, YK ! Grrrrr !
Dernière édition de: Pietro (08-03-2008 04:30:02)
Ouaip, celle la elle me plait
L'est mariee ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
elle me fait peur... elle me mangerai celle là.. (en fait qui t'as permis d aller chercher dans mes photos de mes ex???? )
Dernière édition de: Galette Wurst (08-03-2008 04:33:04)
je sais pas si elle a déjà été citée mais de toute façon elle mérite
Eva Green
Go ahead, make my day
elle mérite,mais moins que la précéddente... mais elle mérite, ca c est sur !
Dnairb a écrit
L'est mariee ?
oui c'est la femme d'un joueur de foot italien:langue2:, Giuliano Giannichedda.
Pour les plus anciens... Ok l'est pas maline, mais quand meme
l'est quand mème vraiment très belle,pfffffffff
histoire de casser le mythe
Go ahead, make my day
Pfffff... Je les verrai bien toutes les autres dans 40 ans... Et puis a son epoque a elle, y avait pas photoshop !! NA !
ah ben là il est cassé c'est sur,sinon elle va bien?
ma grand-mère était plus belle que BB à cet âge-là
Go ahead, make my day
kielin t'abuses, juste après l'image postée par Yann, nan mais franchement
désolé
Go ahead, make my day
sinon j'en ai une autre qui peut casser le mythe
T'aurais dû mettre dans "ils se ressemblent"
merde j'y ai pas pensé t'as raison
je vous la remets,ça fait pas mal aux yeux
toujours aussi belle,son nom : Federica Ridolfi si vous voulez faire des
recherches
sinon j'en ai une autre qui peut casser le mythe
les bouclesd oreilles lui vont a merveille
Doux Jésus mais ces yeux !
jeu des 38 différences
je vois que Pietro n'a pas perdu de temps
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.95 KiO (Pic : 741.85 KiO) ]