Vous n'êtes pas connecté.
Tirana ?
Ni ?
non en fait ça doit être Zagreb mais ça m'étonne que ce soit pas déjà passé comme ville
Dernière édition de: kielin95 (08-03-2008 02:13:11)
Go ahead, make my day
Skopje? c'est bon, tout le monde connait sa carte des balkans j pense
Dernière édition de: Galette Wurst (08-03-2008 02:15:24)
Zagreb, c'est gagne pour Kielin !!!
Adversaire du Stade cette saison, et puis c'etait surtout pour completer la liste alphabetique !!
Maintenant y a aussi une ville qui commence par Z !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
yep! c'est ce que je me suis dit en effet pr trouver
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 54 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 45 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, kielin95
. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax,Yoyodu29
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, Yann Kervalen, numskull
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, Kimks, Dnairb
. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane.
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk
Z : Zagreb
bon 2mn le tps que je trouve une photo
voilà:
Dernière édition de: kielin95 (08-03-2008 02:26:10)
Go ahead, make my day
En france?
non
Go ahead, make my day
Europe ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oui
Go ahead, make my day
seait ce un musée dédié à la seconde guerre mondiale?
c'est pas un musée. en rapport avec la 2nde guerre mondiale non je crois pas mais je connais pas assez le dossier pour être sûr à 100%
Go ahead, make my day
Europe de l'Est ?
oui
Go ahead, make my day
c'est la soirée Europe de l'Est ,Tchequie?
Bourg en bresse ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pas la République tchèque
Go ahead, make my day
Hongrie?
Pologne !
Baïkonour
non
Go ahead, make my day
Russie?
non
Go ahead, make my day
pologne
Roumanie ?
non
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.07 KiO (Pic : 756.6 KiO) ]