Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 06-03-2008 19:38:37

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue des Champions

moin en tout cas Manchster jles vois bien cette année en LDCet quels joueur ces cristiano ronaldo et Tevez!ils on fait le boulot proprement et simplement!mais cela prouve une fois de plus que malgré leur"football bizness"les clubs anglais sont toujours la et bien la même!comme quoi ce genre de football n'a pas que des mauvais côté!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1527 06-03-2008 19:48:25

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: Ligue des Champions

Déconnez pas, cette année c'est soit Arsenal ou l'Inter qui iront en finale !

Hors ligne

#1528 06-03-2008 19:49:33

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

L'inter je ne les vois pas aller en quarts ... Ils sont un peu mal partis.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1529 06-03-2008 19:59:11

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: Ligue des Champions

aficionado srfc a écrit:
uTokou a écrit:

C.Ronaldo est le type de joueur qui donne envi de jouer au foot. Ce joueur est une bénédiction pour le football.

Il faudrait peut etre qu il arrete de chialer a longueur de temps !
Ca en devient soulant aussi !

Ou alors qu il fasse du theatre !!

Je me rappelle d une action ou l arbitre ne siffle pas faute pour lui !
Tu le vois limite aux bords des larmes !

Pauvre  petit Cristiano qui n a pas son coup franc  et pendant ce temps la il y a des millions de gens qui meurent de faim et tu as l impression que c est la fin du monde pour lui !!

Une belle pleurnicheuse Ronaldo qui tente des grigris qui marche une fois sur 3 !!
C est un bon joueur de foot Ok je l admets mais il ne me fait pas rever !!!

Un joueur que j apprécie c est Fabregas !!
Il est tout jeune aussi , il defend , il marque , il fait des passes ......
Il est enorme ce joueur !!

C.Ronaldo est un passioné, c'est pour ça qu'il emet autant d'émotion. Au début de sa carriere il avait un coté tricheur et personel, mais aujourd'hui c'est fini.

Aprés je n'ai pas à démontrer que C.Ronaldo est dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux, ton post est un ramassi de mauvaise fois. Gros coup de chapeau à l'argument des millions de personne qui meurent de faim dans le monde top

Alors reste dans ton monde où Ronaldo ne défend pas, ne marque pas et ne fait pas de passes.

Dernière édition de: uTokou (06-03-2008 19:59:54)


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#1530 06-03-2008 20:10:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19316.html

Heureusement que ca ne passe qu'une fois sur trois ses gris-gris, t'imagines comment il survolerait le championnat sinon... N'empeche que ses stats sont impressionnantes, surtout pour un ailier.

Apres il prend aussi des taquets, normal vu comment il tricote. Il obtient des fautes, mais il chambre pas, comme il a pu le faire par le passe.

Nan c'est vraiment devenu un grand grand joueur...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1531 06-03-2008 20:17:33

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Ligue des Champions

David Villa a écrit:
Kimks a écrit:

Mirko est entré, Mirko a expédié un ballon sur la barre, Mirko a réduit l'effectif du Real à dix, Mirko a presque perdu son maillot à force de tirages, et enfin Mirko a marqué, c'est tout.
love

Dommage que ce soit le Real qui ait eu à affronter Vucinic. mrgreen

Une pensée au club de Lecce, vivier de grands attaquants...Chevanton,Bojinov,Vucinic...

Exact. top
Quelle saison il y avait fait y'a 3 ans le Vucinic. tongue

Hors ligne

#1532 06-03-2008 20:18:41

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Frei > Alors ça c'est grandiose, et quand on voit un Wenger qui nous rabache que "Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal" ou alors quand ce gentil monsieur indique qu'il est favorable à une super ligue européenne d'une quinzaine de clubs, c'est sur que ça, ça ne démontre aucune arrogance ni ouverture sur le "business football" ..

En ce qui concerne les deux autres mes arguments sont limités dans la mesure où ce sont deux clubs que j'apprécie et sans énormes défauts réels (encore que les moyens financiers acquis par les Reds depuis cet été sont impressionnants et, comme toute grosse fortune, sont évidemment sujets à remise en cause).

Y'a rien de grandiose !
J'ai mes sympathies et mes antipathies, bon sang ! Je les revendique et j'y ai droit ! hmm smile
Cela dit, elles reposent donc sur la personnalité de certains dirigeants de clubs particulièrement arrogants, que je trouve personnellement imbuvables - tout simplement - tels Abramovich, Berlusconi, voire sur celle de quelque entraîneur tout aussi imbuvable, tel Mourinho.
Dans cette optique, Chelsea faisait vraiment fort il y a peu ! La palme absolue de la répulsion, pour moi roll
(Pour le Real, c'est un peu différent : le régime de faveur dont jouit depuis très longtemps ce club auprès du pouvoir politique espagnol n'est pas acceptable, fausse la concurrence. Ce club est déjà bien assez riche ! Quand il a été près du dépôt de bilan, hop, le gouvernement espagnol a procédé à des transferts d'actifs (immobilier, terrain), ce genre de procédés inacceptables, maffieux).

Pour les idées de Wenger, je ne partage pas du tout sa politique de joueurs étrangers. Pour les jeunes, oui, bravo, mais pas cet aspect.

Mais j'aime Arsenal, et Liverpool, c'est ainsi.

Cela dit, j'ai pas mal de sympathies : Arsenal, Liverpool, Dortmund, Roma, Fiorentina, Rennes, Auxerre, Barcelone.
et pas mal d'antipathies : AC Milan, Real Madrid, Chelsea, PSG, OM, Lazio Roma.

Dernière édition de: Frei (06-03-2008 20:24:40)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#1533 06-03-2008 20:34:39

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

mouf72 a écrit:

Déconnez pas, cette année c'est soit Arsenal ou l'Inter qui iront en finale !

top top
Meme si je suis fou de l'inter ,sa va etre très dur pour eux de gagner par plus de 2 buts d'ecarts contre liverpool,ce que je suis sur parcontre c'est que sa va etre un match de feu et très animé,je vais prier pour eux big_smile

Dernière édition de: zlatan35 (06-03-2008 20:35:11)

Hors ligne

#1534 06-03-2008 21:22:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Frei a écrit:

Y'a rien de grandiose !
J'ai mes sympathies et mes antipathies, bon sang ! Je les revendique et j'y ai droit ! hmm smile

On est bien d'accord, seulement tes arguments à la "mords-moi le noeud" (j'adore cette expression, c'était une bonne occasion de la caser) sur le Real ou le Milan ils s'appliquent aussi à Liverpool ou Arsenal, c'est tout ce que je voulais mettre en évidence, après t'en fais ce que tu veux.

Au fait, quand une entreprise privée est proche du dépôt de bilan et que l'Etat décide d'investir dedans pour la sauver, ils sont pas nombreux à gueuler (comme dirait Renaud). Le Real, comme tout club de foot (c'est triste de le dire mais c'est comme ça) est une entreprise avec des salariés et elle génère énormément de fric.

Moi je trouve ça rigolo qu'aujourd'hui on donne plus d'importance, dans ce qui déterminera si on aime ou pas un club, à toutes ces questions d'économie ou de dirigeants, le football ça reste 11 joueurs sur un terrain contre 11 autres.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1535 06-03-2008 22:52:09

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Wenger me fait penser à un savant fou, j'ai l'impression qu'il a toujours 5 ans d'avance sur le repérage (et sa faculté de faire éclore des stars) mais aussi dans sa vision du football moderne et futur : superleague, matchs de championnat à l'étranger, ultra-mondialisation du recrutement... L'argent ne lui brûle pas les doigts comme Abramovitch ou les différents présidents du Real (qui se doivent d'être ainsi pour plaire aux supporters-électeurs), il est calculateur dans ses dépenses, il cherche le meilleur rapport qualité (ou potentiel)-prix sans se soucier des nationalités ou de la morale (recrutement des jeunes de - 15 ans).


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1536 06-03-2008 23:08:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Ligue des Champions

Un truc qui me déplaît aussi dans l'analyse des gens chez Wenger, on parle de son caractère formateur etc, mais on oublie tous les autres qu'il a cramé en les convaincant de rejoindre Arsenal sans qu'au final ils ne réussissent à percer.

D'ailleurs pourquoi qu'il fait ça ? Parce qu'il a pas les moyens de les chopper 5 ans plus tard, ils préfèrent Manchester, le Real, le Barça ou Milan (qui sont plus friqués certes mais dont l'aura est plus rayonnante que celle d'Arsenal) alors formateur oui, mais bien forcé aussi ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1537 06-03-2008 23:12:38

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Un truc qui me déplaît aussi dans l'analyse des gens chez Wenger, on parle de son caractère formateur etc, mais on oublie tous les autres qu'il a cramé en les convaincant de rejoindre Arsenal sans qu'au final ils ne réussissent à percer.

On peut faire allusion a Lassana Diarra meme si c'est vrai qu'on le connaissait avant. roll

Hors ligne

#1538 07-03-2008 01:00:50

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Un truc qui me déplaît aussi dans l'analyse des gens chez Wenger, on parle de son caractère formateur etc, mais on oublie tous les autres qu'il a cramé en les convaincant de rejoindre Arsenal sans qu'au final ils ne réussissent à percer.

D'ailleurs pourquoi qu'il fait ça ? Parce qu'il a pas les moyens de les chopper 5 ans plus tard, ils préfèrent Manchester, le Real, le Barça ou Milan (qui sont plus friqués certes mais dont l'aura est plus rayonnante que celle d'Arsenal) alors formateur oui, mais bien forcé aussi ..

Arsenal est, cette année, le 5è club le plus riche au monde et aurait largement les moyens (en tout cas pas moins que Chelsea, Liverpool, l'Atletico, le Bayern, Valence...) d'attirer d'excellents joueurs confirmés wink.

Je pense que c'est vraiment un choix de politique sportive et quand on voit les jeunes joueurs qui arrivent encore, c'est impressionant (Vela, Bendtner, Merida, Walcott...).


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1539 07-03-2008 01:11:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Ouaip, moyen dans la morale, quand tu vois le volume physique qu'ont pris des gars comme Pires ou Adebayor en passant a Arsenal tu te demandes si il utilise pas un ptit cocktail a sa sauce des 14/15 ans pour etre sur d'avoir au moins des athletes de haut niveau.

Apres ca aide pour tout le reste...

C'est comme tout le football, plus tu les prends jeunes plus t'as de chances d'obtenir des resultats big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1540 07-03-2008 02:47:13

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:
Frei a écrit:

Y'a rien de grandiose !
J'ai mes sympathies et mes antipathies, bon sang ! Je les revendique et j'y ai droit ! hmm smile

On est bien d'accord, seulement tes arguments à la "mords-moi le noeud" (j'adore cette expression, c'était une bonne occasion de la caser) sur le Real ou le Milan ils s'appliquent aussi à Liverpool ou Arsenal, c'est tout ce que je voulais mettre en évidence, après t'en fais ce que tu veux.

Au fait, quand une entreprise privée est proche du dépôt de bilan et que l'Etat décide d'investir dedans pour la sauver, ils sont pas nombreux à gueuler (comme dirait Renaud). Le Real, comme tout club de foot (c'est triste de le dire mais c'est comme ça) est une entreprise avec des salariés et elle génère énormément de fric.

Moi je trouve ça rigolo qu'aujourd'hui on donne plus d'importance, dans ce qui déterminera si on aime ou pas un club, à toutes ces questions d'économie ou de dirigeants, le football ça reste 11 joueurs sur un terrain contre 11 autres.

Personnellement, j'utilise l'expression "à la mords-moi le cul" !
Qui convient bien à tes propos fort décousus, improbables. Bref.

Dernière édition de: Frei (07-03-2008 02:47:30)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#1541 07-03-2008 19:40:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

mouf72 a écrit:

Déconnez pas, cette année c'est soit Arsenal ou l'Inter qui iront en finale !

Parle pas de malheur mouf...

Si c'est ça je sais pas ce que je fais, mais je le ferais je vous jure! naughty

Et 4 clubs british en quart... fatigue

Et combien de temps encore continurons nous à nous extasier devant les stades anglais...

En tout objectivité, sans aucune éxagération, l'ambiance de Mercredi à Old Trafford c'était pas mieux que Route de Lorient...

Franchement se faire mettre la paté à domicile par des supporters lyonnais, meme Auxerre ne réussit pas cette exploit...

Après Marseille à Liverpool, Lyon à Manchester... roll

La seule satisfaction de ces 2 journées de Ligue des champions est la qualification de la Roma, en attendant l'élimination de l'Inter...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1542 07-03-2008 19:46:50

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Ligue des Champions

D'un autre côté, ça intéresse pas 3.000 lyonnais de venir RdL... bizarement ^^


L'éternel revenant

Hors ligne

#1543 07-03-2008 19:48:02

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Tu vas me prendre pour un fou Rosso, mais je reste persuadé que l'Inter va renverser la vapeur face à Liverpool...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1544 07-03-2008 19:49:44

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Sheva pas la tête ?! crazy


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1545 07-03-2008 19:50:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

L!thos a écrit:

D'un autre côté, ça intéresse pas 3.000 lyonnais de venir RdL... bizarement ^^

Et en meme temps on est pas 70 000 pour contre-balancer non plus! naughty

Scan' j'espere que tu n'as pas des dons de voyance... pleurs

Mais j'avoue que j'y est pensé moi aussi, je pries tous les jours pour que ça n'arrive pas... biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1546 07-03-2008 19:54:47

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Don't worry, c'est pour mieux que Schalke leur foute la misère en quarts, comme lors de la finale de l'UEFA en 1997...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1547 07-03-2008 20:43:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

big_smile

Ouais mais bon si Scheisse 04 va en demi de la Ligue des Champions je comprends plus rien moi... biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1548 07-03-2008 20:43:24

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Scandalous a écrit:

Tu vas me prendre pour un fou Rosso, mais je reste persuadé que l'Inter va renverser la vapeur face à Liverpool...!

top top top top smile smile

Hors ligne

#1549 07-03-2008 20:48:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

T'as vu l'effet que fait ta phrase Scan'?

T'as rendu heureux un supporter interiste, honte à toi! naughty

Non mais moi franchement si l'Inter passe je peux plus sortir, j'ai un pote interiste, déja mardi à 22h45 je commence à me faire chambrer...

Alors si l'Inter passe... non


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1550 07-03-2008 20:50:41

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:

T'as vu l'effet que fait ta phrase Scan'?

T'as rendu heureux un supporter interiste, honte à toi! naughty

Non mais moi franchement si l'Inter passe je peux plus sortir, j'ai un pote interiste, déja mardi à 22h45 je commence à me faire chambrer...

Alors si l'Inter passe... non

smile smile
Pareil,je chambre pour l'instant, j'en profite un peu,car sa va etre très dur pour l'inter de gagner!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.65 KiO (Pic : 814.55 KiO) ]