Vous n'êtes pas connecté.
oui
Go ahead, make my day
Brésil?
non
Go ahead, make my day
argentine?
non
Go ahead, make my day
uruguay ?
non
Go ahead, make my day
lima?
non
Go ahead, make my day
non
Go ahead, make my day
Chili ?
Santiago ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
non
allez petit indice: ça va te tuer bébé d'après la Mano
Go ahead, make my day
Guatemala?????????
Tijuana ?
Quayalquil (je connais pas l'orthographe dsl )
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Guayaquil/ Guayalquil
accordé à Dnairb
Go ahead, make my day
Gnak, je suis au boulot la, mais des que je rentre, je vous envoie la nouvelle ville.
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement comment donner une nouvelle adresse a une image et comment l'incruster dans un message ca serait cool
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bin tu l'enregistre sur ton dd, tu la renomme, pi tu va sur image shak par exemple, tu indique le chemin d'accès, pi sur le forum tu poste l'image
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (06-03-2008 17:36:55)
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 54 points : Sheikyo
3. 48 points : Ben_50
4. 45 points : Galette Wurst
5. 19 points : David Villa
6. 18 points : Soun, Paquit35, Goul
. 15 points: Fishbone, Srfcfan, Midax,Yoyodu29, kielin95
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, Yann Kervalen, numskull
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro,Luce, Kimks, Dnairb
. 03points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane.
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk
Z : -
Bon c'est pas dit que ca marche, ok ? Mais essayons...
Edit : Cool Ca marche !
Dernière édition de: Dnairb (06-03-2008 18:24:10)
Facile, c'est HéhéKv1
Ouaip, j'ai hesite a mettre un ptit message style : eh ouais, j'suis pas si con que ca dans le lien, mais je me suis abstenu
c'était pas ça comme explications que tu attendais?
Sisi, c'est ca, si j'ai reussi c'est grace a tes explications Ptah...
Je sais, je sais, j'ai oublie de dire merci...
MERCI Ptah !!
A tes souhaits ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon personne en veut de ma ville ?
[ Généré en 0.297 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.74 KiO) ]