Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 05-03-2008 00:35:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

fatigue
Mais tu as l'air bien lourd toi!!

Dernière édition de: topher35 (05-03-2008 00:35:47)

Hors ligne

#1452 05-03-2008 00:38:31

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Ah ouais et pourquoi,parce que je complimente mon camarade!

Dernière édition de: zlatan35 (05-03-2008 00:46:04)

Hors ligne

#1453 05-03-2008 01:03:02

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Ligue des Champions

Soun a écrit:

Ca, c'est fait.

Un autre témoignage ?

big_smile

lol:lol::lol::lol:


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#1454 05-03-2008 01:10:20

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Ligue des Champions

numskull a écrit:

kielin > Il s'aide peut etre du bras (je me rapelle plus) mais en aucun cas il marque de la main.

c'est donc le prolongement de la main

numskull a écrit:

apres avoir vu la video : Jamais un arbitre refusera un but comme celui la, et c'est bien normal.

ça change rien au fait que le but est contestable car Inzaghi ne fait rien pr éviter la balle. c'est bien dommage que l'on ne sanctionne qu'en sens inverse en sifflant penalty qd c'est le défenseur qui touche du bras le ballon et que l'on accorde ce genre de but là.

Dernière édition de: kielin95 (05-03-2008 01:12:50)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#1455 05-03-2008 01:11:06

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

kielin95 a écrit:
numskull a écrit:

kielin > Il s'aide peut etre du bras (je me rapelle plus) mais en aucun cas il marque de la main.

c'est donc le prolongement de la main

numskull a écrit:

apres avoir vu la video : Jamais un arbitre refusera un but comme celui la, et c'est bien normal.

ça change rien au fait que le but est contestable. c'est bien dommage que l'on ne sanctionne qu'en sens inverse en sifflant penalty qd c'est le défenseur qui touche du bras le ballon et que l'on accorde ce genre de but là.

top top

Hors ligne

#1456 05-03-2008 01:16:10

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

Tenshi a écrit:

Vous avez vu l'équipe de titulaires à Lyon ?

Clerc à droite, mouahahah, Nani et Cristiano vont se régaler coin

Par contre face à Hatem il va souffrir le Wes Brown hmm

Au final clerc n'a pas fait un mauvais match au contraire de Ben Harfa rires

Hors ligne

#1457 05-03-2008 01:18:11

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Ligue des Champions

Le Wes Brown a été pas mal du tout je trouve

Hors ligne

#1458 05-03-2008 01:21:20

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Ligue des Champions

.
.
.

Oui c'est lui qui délivre le centre pour C.Ronaldo!

Hors ligne

#1459 05-03-2008 02:25:09

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Ligue des Champions

superbe match entre Milan et Arsenal avec une victoire logique d'arsenal:
gros match tactique entre Wenger et Ancelotti, au final la fougue des jeunes
gunners a fait la différence, cette équipe ne se décourage jamais, malgré
un nombre impressionnant d'occasion manquées ou sauvées par le Milan. Ils
ont continués à pousser jusqu'au coup de grâce porté par Fabregas d'une
superbe frappe des 30m.
Suivi le match de Lyon d'un oeil, pas vraiment grand chose à signaler, Lyon
n'a pas vraiment inquiété Manchester. Match assez fermé.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1460 05-03-2008 02:56:07

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Ligue des Champions

Misérable Ancelotti !
Frein à main tiré, chez soi, face à une équipe de jeunes !?!

On paie la facture.

Mais Arsenal a définitvement plus de potentiel : celui de la jeunessse, de l'enthousiasme !
Calculer, ça marche parfois, de loin pas toujours...

Une bonne chose, cette équipe calculatrice qui passe à la trappe !

Une superbe, cette équipe du voyous au service du maffieux Berlusconi... à la trappe !!!!:)

Dernière édition de: Frei (05-03-2008 02:57:30)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#1461 05-03-2008 05:29:37

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Frei a écrit:

A LA TRAPPE, RITALS !!!

attend ! y'a encore l'inter ! big_smile

mais bon, bien content que ce milan se fasse éliminé... quel match calculateur... Bien content de pas revoir cet handicapé de pipo.

#1462 05-03-2008 07:03:35

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Ligue des Champions

Frei a écrit:

Une superbe, cette équipe du voyous au service du maffieux Berlusconi... à la trappe !!!!:)

c'est marrant venant de quelqu'un dont le pays accueille a bras ouvert leurs capitaux personnels

Hors ligne

#1463 05-03-2008 09:47:19

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Pourquoi Berlusconi irait-il en taule, ya pas le droit de perdre contre arsenal ? mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1464 05-03-2008 09:51:58

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

En tout cas, le Lyon d hier était bien loin des matchs Real-Lyon, Real-Monaco, Chelsea-Monaco des dernières années...
au moins je vibrais. Hier soir, je m'endormais. J avais Milan Arsenal en fond d'écran. C'était autre chose.

#1465 05-03-2008 09:57:36

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Ligue des Champions

Sur ce que j'ai vu en crypté, superbe but de fabregas !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1466 05-03-2008 10:05:29

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Ligue des Champions

Pffff j'ai meme pas pensé a l'enregistrer se Milan Arsenal! pleurs
Sachez quand meme qu'Arsenal est mon équipe favorite pour cette LDC! Comment? vous vous en foutez? ah bon bin ... tant pis! crazy fleche

Hors ligne

#1467 05-03-2008 10:08:20

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Galette Wurst a écrit:

Bien content de pas revoir cet handicapé de pipo.

J'aimerais être aussi peu handicapé que lui, parole d'handicapé !

J'vous jure, ce qu'il faut pas lire des fois...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1468 05-03-2008 10:11:09

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Pour planter autant de buts des fesses, de la hanche, des tibias, des genoux, des oreilles, et des tesiticules... oui, faut être un peu handicapé. je maintiens wink

PS : ceci n'est pas une attaque contre les handicapés, que je respecte.

Dernière édition de: Galette Wurst (05-03-2008 10:21:43)

#1469 05-03-2008 10:43:39

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Ligue des Champions

Puis-je envoyer mon petit jimmy aux "stages Pipo Inzaghi" cet ete, il a des problemes de finition mrgreen

Hors ligne

#1470 05-03-2008 13:00:53

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Galette Wurst a écrit:

Pour planter autant de buts des fesses, de la hanche, des tibias, des genoux, des oreilles, et des tesiticules... oui, faut être un peu handicapé. je maintiens wink.

C'est au contraire un signe de parfaite maitrise de son corps je trouve mais bon chacun son interprétation.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1471 05-03-2008 13:26:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Ligue des Champions

Je suis décu de la performance des Lyonnais a Manchester !
D apres les commentaires du staf ils ont l air de dire que ca s est joué a peu de choses mais ils faut etre réaliste un peu : ils ne méritaient pas d aller plus loin vu leur match !

Un tir sur le poteau et 2 frappes dans les nuages et plus rien : c est le bilan offensif inexistant de Lyon !

La tactique de Perrin etait de subir 75 minutes et d essayer de marquer en contre dans le dernier quart d heure !
C est un peu une tactique de merde je dirai !
A force de subir ils ont pris ce but !
Autant se prendre un but en essayant d en marquer c est ma philosophie mais bon !

Manchester faisait un pressing super haut et les lyonnais eux laissaient Manchester dérouler !
Lyon n a pas exister au niveau du jeu hier !
Cela ressemblait a une selection grecque a 10 hier !!

cris , squillacci , toulalan ou benzeema ont essayé de pousser leur equipe en effectuant une prestation correcte !
Mais quand on voit l erreur de grosso sur le but qui abandonne son coté  on se dit il y a trop de lacunes dans cette equipe !
Ben arfa faisait la difference sur 2 dribbles et la perdait directement apres !
juninho on ne l a pas vu du match ! Ah si pour tirer les coups francs !

Lyon est une tres bonne equie en france mais vu la concurrence c est pas trop dure  d etre Champion !
A force de piller les autres clubs ils n ont plus de rivals en france !
Et c est peut etre ce qu ils leur manque pour passer les quarts de finale!!
Et comme tous les ans on dira ca passera l année prochaine !!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1472 05-03-2008 14:20:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

Moi ce que j'ai surtout trouve frappant hier, c'etait la faiblesse des ailes cote lyonnais. Grosso - Ben Arfa defensivement c'est pas ca, Clerc (a la limite) - Govou c'etait pas bon non plus. Alors ok ils ont un axe solide, notamment defensivement, et Benzema, mais face a une equipe de MU super regroupee sur son axe central aussi, il fallait passer par les cotes (cf incursions de Clerc et poteau de Keita), et ca ils ont jamais reussi a le faire.

Ensuite il n'y avait pas une grosse difference de niveau, mais j'ai quand meme vu des enchainements cote mancuniens que les lyonnais auraient bien du mal a repeter, meme a l'entrainement (une remontee de balle Fletcher - Ronaldo - Rooney bouffee par ce dernier en premiere periode). Pour moi rien de plus logique que MU passe donc.

Dans les autres matches, ben normal que Arsenal passe, parce qu'ils jouent. Milan defen et se sert de ses individualites offensives, mais au bout d'un moment jouer le 1-0 ca passe pas quand il y a du talent en face... Alors ils ont eu super super chaud, et finalement ils ont du s'incliner. J'aime bien les joueurs a Milan, mais la il faut changer de strategie de jeu en general smile

Barcelone passe sans trop forcer, grace a un super but de Xavi. Et j'ai vu les prolongations de Seville - Fenerbace, franchement ca avait l'air d'etre un super match, de l'attaque defense sans arret, 5 buts (et des beaux). Dommage que ca se termine par une seance de tirs au but (Escude a loupe le sien) et dommage que Seville se fasse eliminer.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1473 05-03-2008 14:58:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

Je partage ton analyse sur Lyon, franchement ils ont joués petits bras alors qu'ils avaient largement les moyens de prendre plus le jeu à leur compte.

Grosso est effectivement une larve, franchement ce joueur est surcôté. le premier but est quasiment pour lui.

il est lent, défend mal, ne sait pas centrer, encore moins déborder, c'est vraiment le maillon faible de l'équipe.

L'autre couloir est pas tellement mieux avec Clerc, mais bon au moins, lui il ne se targue pas d'être champion du monde.

Lyon a pas encore compris que le foot moderne c'est des arrièRes latéraux rapides qui débordent et centrent ---> cf Arsenal et Man-U.   roll

on a l'impression qu'ils ont joué la courte défaite ! leur seule ambition c'était surtout ne pas s'en prendre 5 ou 6, C'est en tout cas l'impression qui ressort du match.
Pitoyable...

au moins Arsenal a joué à fond sa chance sur ses qualités propres et ça a marché.

Sur le papier, il y avait autant de différence entre Lyon et Man-U qu'entre Arsenal et Milan et on a vu la différence .


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1474 05-03-2008 15:25:11

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Ligue des Champions

topher35 a écrit:

fatigue
Mais tu as l'air bien lourd toi!!

Vous me faites marrer à tous le critiquer le pauvre Zlatan !
Qu'est ce qu'il a dit de mal ? Il a dit que le Milan avait mal joué, et c'est vrai !
Il suffit qu'il y en ai un qui dit quelque chose contre lui, vous le suivez tous en descendant Zlatan !!
Alala, vous me faites bien rire !
Vous l'auriez en face le Zlatan, je pense que vous feriez moins les malins (je dis ça car je le connais).

Hors ligne

#1475 05-03-2008 15:33:00

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

numskull a écrit:

Bon allez je laisse les supporters milanais du forum te remballer sur toute la ligne ils le feront sans doute mieux que moi.

Pour ma part, j'ai la flemme... quoique...

Que Zlatan35 ne connaisse rien au football, ça peut arriver à tout le monde... Midax qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, idem... Kielin95, je ne l'appréciais déjà pas beaucoup, cela ne risque pas de s'arranger... Quant à Frei, celui que je "connais" le moins, c'est peut-être le plus débile du lot avec ses commentaires insignifiants...

En résumé, si au Barça ils ont les 4 Fantastiques, nous ici on a les 4 Pathétiques.

Pour revenir au match, après en avoir vu le résumé sur Canal, je pense que la qualification d'Arsenal ne souffre d'aucune contestation. Avoir obtenu le 0-0 au match aller tenait déjà du miracle, de toute façon.

Déjà que regarder un match-couperet du Milan est d'une souffrance quasi insoutenable pour moi, avec le coeur qui bat la chamade en raison du stress, cela a été pire hier soir, car je n'ai pas reconnu mon équipe. Entre relances défensives abracadabrantesques et individualisme offensif horripilant, difficile d'être rassuré.

Avec cette qualification, les Gunners ont non seulement battu le tenant du titre, mais aussi éliminé la meilleure équipe européenne de ces 5 dernières années, dont la fin de cycle est aujourd'hui avérée (comme le soulignait à juste titre un certain Jean-Michel Aulas, à ceci près que Lyon n'a pas gagné 2 LDC, ni disputé une autre finale sur la même période - d'où une comparaison pour le moins hasardeuse entre les deux clubs).

J'espère désormais que cette élimination servira de déclic aux yeux des dirigeants milanais, pour qu'ils se décident enfin à renouveler l'effectif (voeu d'ailleurs prononcé par Kaka à l'issue de la rencontre) afin de repartir vers de nouvelles conquêtes, dès la saison prochaine.

Finalement, la plus triste nouvelle dans cette histoire, c'est que l'on ne verra plus jamais dorénavant sur une pelouse européenne, évoluer celui qui pendant près de 23 ans a symbolisé à lui tout seul l'âme rossonera. Un mythe a dit adieu à une compétition qu'il a remporté à 5 reprises (1989, 1990, 1994, 2003 & 2007), et dont il a aussi été par 3 fois finaliste (1993, 1995 & 2005).

Pour l'anecdote, on soulignera que l'un des plus grands défenseurs de tous les temps (sinon le meilleur... s'il avait remporté la Coupe du Monde 1994 et l'Euro 2000...!) aura débuté (à... Auxerre en 1985) et conclu sa carrière continentale par une défaite. Joli paradoxe pour Paolo le Gentleman.

GRAZIE INFINITAMENTE CAP'TAIN

TU SARAI NEL MIO CUORE PER SEMPRE

276104531.jpg

FORZA MILAN

Dernière édition de: Scandalous (05-03-2008 15:45:34)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.59 KiO (Pic : 787.48 KiO) ]