Vous n'êtes pas connecté.
D'autant plus qu'il y aura Grosso dans le couloir gauche...
En esperant qu'Hatem delivrera une passe decisif a Benzema pour qu'il puisse se reconsillier!
Vous avez vu l'équipe de titulaires à Lyon ?
Clerc à droite, mouahahah, Nani et Cristiano vont se régaler
Benh en meme temps tu veux qu'il mette qui reveillere est suspendu.
Goooo United!!!
Ah ouais ? J'avais pas vu ça, tout s'explique alors
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Une seule certitude : la plus faible équipe, Lyon, va se faire éjecter.
Avec Patrick Müller, elle aurait des chances; là, non.
(L'homme qui avait dégoûté, l'an passé, Van Nistelrooy, va beaucoup manquer...)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Ca va, t'es pas chauvin toi...
Comme si Muller aurait tout changer! :lol:
But de Manchester
et de un!!Ronaldo
Ils peuvent encore y croire ! je continue d'etre persuadé que manchester est prenable.
Sinon but de ronaldo .C'est pas avec ça que je vais me mettre a bien l'aimer celui la
Comme si Muller aurait tout changer! :lol:
Avec Pat, C. Ronaldo n'aurait jamais mis ce but !!!!;):)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Müller aurait écarté les bras sans doute , ni vu ni connu ( CDM )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De toute facon,Lyon etait dans l'obligation de marquer un but donc cela ne change rien a part qu'il ne sont pas qualifiés s'ils marquent!Bonne chance a eux!
Milan quant a eux se font archi dominer par Arsenal,une barre en leur faveur et une possession 54-46 pour Arsenal!!
Allez Lyon et Arsenal!!
Dernière édition de: zlatan35 (04-03-2008 22:43:30)
Muller, ou le meilleur défenseur du monde qui n'aura jamais su s'imposer dans la défense lyonnaise et qui jouait grace aux blessures des autres aurait contré le tir de Ronaldo c'est évident. D'ailleur je me demande encore pourquoi il ne joue pas au Real ou a Milan
Sinon une petite réaction sur les "footixeries" de zlatan35. C'est sur que c'est pas un exploit d'aller gagner chez le champion d'europe en titre. En revanche gagner en LDC contre l'autre équipe de Milan n'est pas un exploit, ne pas gagner est meme une contre perf.
(désolé j'avais envie de réagir )
Sinon c'est encore faisable pour Lyon, suffit que Ben Arfa commence a faire une bonne passe sur les possibilités de contres et le talent de Benzema fera le reste.
Par contre Ronaldo il est passé combien de fois face a Grosso et Clerc ? 1, allez 2 au max. (en réponse aux messages d'avant match de certains
Dernière édition de: numskull (04-03-2008 22:43:28)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au moins une fois... sur le but...
C'est sur que c'est une contre perf d'aller perdre cher l'inter vu qu'ils ont 18pts de retard sur Milan en championnat et que c'etait les seuls a n'accumuler 0 defaites avant ce week end en championnats!!
Quant on regarde la derniere finale du Milan avec un but d'Inzaghi de la main et un autre ou il n'y a rien a dire dessus!
C'est vrai que Milan est toujours la dans les grands matches de LCP mais tu ne peux pas dire que c'est une contre perf d'aller perde a L'inter ou alors tu y connais rien et ce serait toi qui aurait une vraie belle reaction d'un footix qui parle s'en savoir!
Dernière édition de: zlatan35 (04-03-2008 22:59:18)
Lyon impuissant, sans Patick Müller, encore une fois !
GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FABREGAS MARQUE !!!!!!
MILAN AC - ARSENAL : 0-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN TAULE, BERLUSCONI !!!
et SUPERBE CHARNIèRE CENTRALE GALLAS-SENDEROS !!!!!!!!!!!
MAAAAAAAAAAAAAAANCHESTER !
z'auront quand même pas été extraordinaire au point de les mettre en majuscule
Ce fut pas un grand match...
Ouais enfin Lyon c'est pas le Celtic, Shalke ou l'Olympiakos hein ..
:biglol:2-0 POUR ARSENAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):D;)
MINUSSIME MINUS DE BERLUSCONI : EN TAULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur que c'est une contre perf d'aller perdre cher l'inter vu qu'ils ont 18pts de retard sur Milan en championnat et que c'etait les seuls a n'accumuler 0 defaites avant ce week end en championnats!!
Ca fait 3 fait en 24h que je dois dire a quelqu'un d'apprendre a lire un message pour ne pas répondre a coté. Si tu avait bien lu mon message je n'ai parlé que de la LDC et pas du championnat italien. Stop les conneries maintenant ca commence a bien faire. D'ailleurs la prochaine est belle.
Quant on regarde la derniere finale du Milan avec un but d'Inzaghi de la main et un autre ou il n'y a rien a dire dessus!
Message de gros rageux qui voit son club ennemi gagner régulierement des coupes d'europe alors que son club est nullissime dans cette compétition. Inzaghi n'a pas mis de buts de la main.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
:biglol:2-0 POUR ARSENAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):D;)
MINUSSIME MINUS DE BERLUSCONI : EN TAULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu le match du Milan,RIDICULE!!
Ils sont finit Milan,ils valent plus rien,J'espere que ce ne sera pas le meme sort pour L'inter dans 1 semaine!!!!
Vive Arsenal et dommage pour lyon,M.U etait prenable!!
Inzaghi n'a pas marquer de la main!
http://fr.youtube.com/watch?v=tkpQ4pkm0 … re=related
OSE DIRE QU'IL N'A PAS MARQUER DE LA MAIN APRES SA
Dernière édition de: zlatan35 (05-03-2008 00:05:29)
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]