Vous n'êtes pas connecté.
non
Lyon ?
Strasbourg ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
:non:
Bordeaux ?
Lens ? Mais je doute qu'ils etaient le D1 a l'epoque...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
... il doit plus rester beaucoup de club de L1 non cités...
non à tous
Valenciennes ?
Valenciennes ?
effectivement :
En 1968, l'ancêtre de la Ligue de Football Professionnel autorise les clubs à recourir à la pub "vestimentaire" et signe un accord avec Vittel dont le nom devra figurer sur les maillots de toutes les équipes de D1 et D2.
Mais cette innovation déplait notamment à la télévision, qui refuse de diffuser des rencontres "d'hommes-sandwich". En novembre 1968, le match Red Star - Saint-Etienne est déprogrammé à la dernière minute par l'ORTF. Pourtant, les panneaux publicitaires entourant le terrain sont eux autorisés depuis le 19e siècle. Valenciennes sera, le 15 décembre, le premier club à arborer Vittel sur son maillot. Vichy St-Yorre et Perrier (photo) seront eux sponsors de la Coupe de France en 70.
Auxerre !!
En DH, premier club a avoir eu un sponsor
Nan je decooonne...
Metz peut-etre ?
Je suis né dans le Finistère.
J'ai été formé à Brest et j'ai joué un saison au Stade Rennais.
Je suis actuellement entraîneur d'une équipe bretonne en CFA2.
Qui suis-je ?
Dernière édition de: crevette (02-03-2008 17:32:55)
Guivarch ?
J'ai regarde c'est pas lui...
Mais il a quand meme un beau palmares le Stephane mine de rien
Dernière édition de: Dnairb (02-03-2008 17:54:22)
Raymond Keruzoré ?
Stéphane Grégoire ?
Non.
Je vais donné un petit indice car c'est un peu vague : j'ai joué fin des année 90 à Rennes (une saison)...
Dogon?
ursule?
Brinquin?
Go ahead, make my day
Aucun des trois.
Salaun? je crois que c est ça ! il entraine le stade quimperrois et à du jouer à rennes... il est breton..
Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2008 18:42:52)
C'est Corentin Martins
Salaun? je crois que c est ça ! il entraine le stade quimperrois et à du jouer à rennes... il est breton..
Bien Joué GW !
Il s'agit effectivement de Ronan Salaün qui est né à Quimper et qui entraîne actuellement le stade quimperois en CFA2.
non , corentin est directeur sportif du stade brestois. c etait l entraineur du stade Q la saison dernière
Corentin Martins ayant joué à Rennes? on s'en souviendrait je pense
remarque j'aurais bien voulu
Dernière édition de: kielin95 (02-03-2008 18:54:48)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.127 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.33 KiO (Pic : 715.86 KiO) ]