Vous n'êtes pas connecté.
pour ça faudrait déjà qu'il soit encors la l'année prochaine! Et ça c'est pas gagné...la liste départs de joueurs risque d'étrres bien longue...:(
et ils ont gagne une coupe avec lui
Comment veux-tu avoir le moral ?
en meme" temps on n'est plus à une année près, donc j'aimerais bien qu'il parte lui aussi.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
la liste départs de joueurs risque d'étrres bien longue...:(
Vu l'implication de certains dans le club, leurs départs ne sera pas forcement mauvais.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oui tous sauf Briand , bizarre !
Pour un transfert il faut que tu passes par le club , pour rester
dans la légalité .
Nous piques pas Jimmy par pitié .
Dernière édition de: rouge et noir (25-02-2008 17:22:56)
Tu veux féliciter Jimmy pour son but!
Nan mais d'apres ce que je sais ce n'est pas possible
Voila c'est tout chaud, ça vient de OF
Rédaction le 26/02/08 à 12:19
Rennes : Reprise pour Thomert
Absent depuis une quinzaine de jours en raison d'une blessure à une cuisse, Olivier Thomert a repris l'entraînement mardi.
Olivier Thomert (27 ans) s'est entraîné normalement mardi avec l'ensemble du groupe rennais. L'attaquant du Stade Rennais souffrait d'une cuisse depuis le 9 février. Thomert est apparu à seize reprises en L1 depuis le début de la saison (3 buts).
D.M.
Esteban revient aussi de blessure, j'espère qu'il aura sa chance avant la fin de saison le pauvre
Go ahead, make my day
Petite itw de Kembo intérréssante :
http://www.rennes-infhonet.fr/article-s … ennes.html
Ah oui tiens, en parlant de Ekoko, ça remonte à longtemps mais je crois qu'il avait fait des décharges administratives pour prendre la nationalité française puisqu'il est est né en RD Congo
Dorigine congolaise - il est né à Kinshasa, en République Démocratique du Congo -, lavant-centre na pas encore choisi les couleurs de léquipe nationale quil souhaiterait défendre. « Jai le choix, et jai dit que je préférai encore attendre », confirme-t-il.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il y avait un article plus récemment sur Rennes.maville qui disait qu'il faisait les démarches pour devenir de nationalité française (il s'est décidé... je cherche encore l'article)
Il faut aussi qu'il fasse les démarches pour etre titulaire...
Il faut etre réaliste il va devoir bosser sacrément pour un jour jouer avec les bleus, devenir congolais ca lui aurait permis de jouer des matchs internationaux (ex: les éliminatoires de la prochaine CAN)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Jires jouera pour le Congo et il a déjà refusé des sélections en jeunes de l'équipe de france!
Dernière édition de: topher35 (01-03-2008 13:56:31)
J'ai entendu dire qu'Estaban s'était encore blessé avec la CFA, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a?
oui :
France/équipe de Suisse: Rien de grave pour Esteban
Julian Esteban a nuancé les nouvelles concernant une nouvelle blessure. L'attaquant de Rennes a confirmé avoir souffert d'une très légère contracture musculaire à l'entraînement mais espère jouer dès ce week-end avec la réserve du club breton.
29/02/2008 - ATS
"Le plus dur est passé, confie l'ancien servettien. Ma 'vraie' blessure se situait aux adducteurs et elle appartient au passé." Esteban espère ainsi pouvoir retrouver la forme en disputant deux ou trois matches en CFA avant de postuler à nouveau avec l'équipe première.
Il faut aussi qu'il fasse les démarches pour etre titulaire...
ça ne devrait pas trop tarder,il a encore été convoqué par Moustache qui lui a dit qu'il comptait beaucoup sur lui!
Jimmy Briand élu joueur du mois de février
Jimmy Briand a remporté le trophée Société Générale du meilleur joueur du mois de février. Elu par les internautes du site officiel des « Rouge et Noir », l'attaquant rennais arrive en tête des suffrages devant Fabien Lemoine et Simon Pouplin (:crazy:).
Dernière édition de: topher35 (09-03-2008 19:51:09)
Jimmy Briand, joueur le moins mauvais du mois de février.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est quoi ce trio ?? Complètement absurde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pagis aurait au moins mérité d'etre dedans!
Par contre pour le mois de Mars, Leroy et Briand se positionnent déjà !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hello! I'm Álvaro, a Real Betis of Spain supporter. I think that Stade Rennes is a great team and i like players who Mensah, Briand, Utaka...
I have a young stars football players blog and i talk about players of all world. In November of 2007 i talked of Yann M'Vila player, of Stade Renens, and now i talked of Jimmy Briand, the great striker of Rennes. This are my articles:
Yann M'Vila:
http://unapasionllamadafutbol.blogspot. … ennes.html
Jimmy Briand:
http://unapasionllamadafutbol.blogspot. … riand.html
Good luck for win a european pleace next season and sorry for the spam. I create this post for you, for the fans of Rennes team.
Good bye and sorry for my bad english... i'm spanish.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.38 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]