Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2576 28-02-2008 23:24:05

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Les médias

J'y crois pas vraiment à cette info.

M'enfin ça fait peur des rumeurs comme ça! yikes

Ruello...:/:cry: Le stade a vraiment commencer à grandir à son départ et avec l'arrivée du duo Cueff-Dréossi. Son retour sonnerait un peu comme une régression pour moi...

M'enfin, comme j'ai dit au début, j'y crois pas vraiment! mrgreen


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#2577 28-02-2008 23:32:45

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Les médias

C'est la régression totale , le début de la fin, et pourquoi pas Lemoux

Hors ligne

#2578 29-02-2008 00:57:43

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

Andorra a écrit:

Félicitations Roazh de Plancoet vous ètes 1er en 1ère division. n'oublions pas que Revel ex goal Rennais maintenant à Vannes  est plancoetin, et Bernard Samson il est également du bled.

cool On en parle même en Andorre, si c'est pas la classe ça.:top:


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2579 29-02-2008 09:00:06

Kallcuff
Invité

Re: Les médias

on peut rêver un peu : alors le scénario idéal de cet été :

FDSS veut reprendre la vie politique, Dréossi prends le challenge du PSG car il considère qu'il a fait le tour à Rennes car il a réussi à nous qualifié pour l'UEFA une nouvelle fois (il s'attribuera le succès pour sa promotion auprès de Graille).

Pinault décide de sortir de sa retraite, et décide de reprendre directement la présidence. Il lui faut un directeur sportif clinquant comme il aime. Alors il appelle Zidane pour s'occuper du recrutement, là Gourcuff revient et commence réellement à rejouer au foot, après s'être reposer pendant deux ans, on savait que son surnom était carbo, et qu'il était pas trop physique, mais se reposer 2 ans après une saison pleine avec Rennes .... lol

Là tous les jeunes stars veulent venir dans le centre de formation de "Zizou". De plus il fait appel à quelqu'une de ses connaissance pour renforcer l'équipe (Pas Ronaldo quand même et ni Dugarry tongue), plutôt Ronaldinho lol et Cech (qui décide de revenir car on lui propose un salaire supérieur qu'à Chelsea c'était 550 000 € mensuel Brut ) . On trouve une solution pour notre pelouse en mettant un miroir directif sur la tribune opposé afin de mettre un peu du lumière sur le coté PPR.

Pour mettre un lien avec le topic, Canal + décide de nous diffuser tous les dimanches, pour les abonnés avant ils donnaient des places, donc abonnement gratuit, mon employeur me dit que je peux avoir mes lundi matin pour pouvoir faire la fête après le match le dimanche ... elle est pas belle la vie big_smile

Dernière édition de: Kallcuff (29-02-2008 09:05:29)

#2580 29-02-2008 10:21:39

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

Alors qq petite précisions s'imposent ds le long et démago post de roazh premièrement ruello n'a rien à voir ds le limogeage de gourcuff comme tu dis mais c dréossi et cueff (ss oublier la participation d'arribagé qui a appelé le père pinault "au noms de l'équipe") qui ont pris une part active ds cette affaire d'où la suite avec le départ précipité du fiston au milan.

De plus c'est qd mm bien d'attribuer ttes les recrues à dréossi mais à ce moment la de ta jolie liste combien en reste t'il aujourd'hui au stade ce mec il a réalisé une entreprise de démolition et il a presque réussi et de tte façon on en a plus pr lgtps à le supporter le bon docteur.

Enfin je suis surement bidon mon petit roazh mais bordel leguen et son époque rennaise a été un sacré fiasco ds le recrutement aussi bien que ds sa gestion humaine des joueurs, c'est qd mm un mec qui a eu carte blanche pr recruter qui il voulait et de tte façon il a réussi à lyon ok mais mm un gars comme toi roazh qui est un grand connaisseur du monde du foot qd mm (ben oui tu me traites de bidon dc t un monsieur) aurait réussi la bas et depuis c le trou noir dc...

Pour finir si fdss se barre c'est pr règler de gros soucis familiaux et pas pr s'occuper de politique...

Hors ligne

#2581 29-02-2008 10:43:01

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Les médias

fabius a écrit:

Alors qq petite précisions s'imposent ds le long et démago post de roazh premièrement ruello n'a rien à voir ds le limogeage de gourcuff comme tu dis mais c dréossi et cueff (ss oublier la participation d'arribagé qui a appelé le père pinault "au noms de l'équipe") qui ont pris une part active ds cette affaire d'où la suite avec le départ précipité du fiston au milan.

De plus c'est qd mm bien d'attribuer ttes les recrues à dréossi mais à ce moment la de ta jolie liste combien en reste t'il aujourd'hui au stade ce mec il a réalisé une entreprise de démolition et il a presque réussi et de tte façon on en a plus pr lgtps à le supporter le bon docteur.

Enfin je suis surement bidon mon petit roazh mais bordel leguen et son époque rennaise a été un sacré fiasco ds le recrutement aussi bien que ds sa gestion humaine des joueurs, c'est qd mm un mec qui a eu carte blanche pr recruter qui il voulait et de tte façon il a réussi à lyon ok mais mm un gars comme toi roazh qui est un grand connaisseur du monde du foot qd mm (ben oui tu me traites de bidon dc t un monsieur) aurait réussi la bas et depuis c le trou noir dc...

Pour finir si fdss se barre c'est pr règler de gros soucis familiaux et pas pr s'occuper de politique...

Beaucoup de véritée dans ce post, même si ça ne plait pas à certains.

Je puis aussi vous assurer que le fiston gourcuff voulait resigner au stade-rennais, les conditions salariales étaient de 1 millions €/an. Le duo cueff/dréossi à refuser en bloc et sans solliciter l'actionnaire! Je ne suis pas de ce qui vont regretter dréossi, qu'il aille à paris et le plus tôt sera le mieux! En tous cas les lillois ne viendront pas le chercher.


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2582 29-02-2008 11:04:43

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

kéruzoré l'alcolique du banc rennais qui donne des leçons, j'ai meme pas lu, le genre donneur de leçons en ayant pas fait mieux je pouff.

Hors ligne

#2583 29-02-2008 12:30:31

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

fabius a écrit:

Alors qq petite précisions s'imposent ds le long et démago post de roazh premièrement ruello n'a rien à voir ds le limogeage de gourcuff comme tu dis mais c dréossi et cueff (ss oublier la participation d'arribagé qui a appelé le père pinault "au noms de l'équipe") qui ont pris une part active ds cette affaire d'où la suite avec le départ précipité du fiston au milan.

De plus c'est qd mm bien d'attribuer ttes les recrues à dréossi mais à ce moment la de ta jolie liste combien en reste t'il aujourd'hui au stade ce mec il a réalisé une entreprise de démolition et il a presque réussi et de tte façon on en a plus pr lgtps à le supporter le bon docteur.

Enfin je suis surement bidon mon petit roazh mais bordel leguen et son époque rennaise a été un sacré fiasco ds le recrutement aussi bien que ds sa gestion humaine des joueurs, c'est qd mm un mec qui a eu carte blanche pr recruter qui il voulait et de tte façon il a réussi à lyon ok mais mm un gars comme toi roazh qui est un grand connaisseur du monde du foot qd mm (ben oui tu me traites de bidon dc t un monsieur) aurait réussi la bas et depuis c le trou noir dc...

Pour finir si fdss se barre c'est pr règler de gros soucis familiaux et pas pr s'occuper de politique...

Pour commencer, je t'invite à reconsulter une définition de démago, parce que je ne vois pas ce que ça vient foutre là.

Concernant Gourcuff, tu es mal renseigné. L'entraineur lorientais a déjà révélé que Ruello l'avait lâché pour ne pas couler seul. Et si j'ai dit "responsable de son limogeage" c'était pour bien différencier la responsabilité de la décision finale (Cueff/Dréossi). Ruello est d'autant plus responsable qu'en bon vieil autocrate, il est le principal artisan du recrutement de l'intersaison.
Concernant le recrutement de Dréossi, c'est quand même pas de sa faute si le SRFC n'est qu'un transit pour de nombreux joueurs. Tu crois franchement que Cech, Frei, Källström ou Utaka allaient terminer leur carrière chez nous ?
Enfin, je veux bien qu'on reproche des choses à Leguen, mais reprocher sa gestion humaine des joueurs, c'est assez hallucinant.

ça va, c'est pas trop long ? T'as réussi à suivre ?


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2584 29-02-2008 12:58:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

roazh a écrit:
rouge et noir a écrit:

Si je fait de la propagande anti Dréossi ,  tu n'as rien à m'envier concernant Lacombe.

Juste une petite remarque : que vient faire Lacombe au Stade Rennais si ce n'est réparer les erreurs
et le laxisme d'un entraineur par procuration et recruteur pour notre malheur .
Entrainer une équipe mise sur de bon rails par le Roumain , la premiere année ce n'est jamais dure ,
mais quand il a fallu confirmer , l'entraineur s'est retiré en ayant" bouffé" son crédit pour redevenir
manager , poste qu'un peut trop d'orgeuil lui a fait quitter .

Entrainer c'est un métier , gestionnaire des finances c'est autre chose ( une chose qui'il fait trés bien d'ailleurs)
notre manager , même si c'est au détriment du recrutement .

Effectivement, je n'ai rien à t'envier, ni cette incroyable capacité que tu as à t'acharner sur un "mort", enfin sur quelqu'un qui n'est plus en poste, ni cette mauvaise foi caractéristique qui te permet d'attribuer les réussites de Dréossi à son prédécesseur mais de lui offrir en échange les échecs de son successeur ... Joli.
Donc, si la première année, les succès sont surtout le résultat du travail réalisé l'année précédente, dois-je en conclure que même la seule heure de gloire de la Moustache à Paris, à savoir cette coupe de France 2006, est à attribuer à Laurent Fournier ?

Je n'aime pas coach Vahid, tu en déduiras donc que Dréossi n'est pas mon idole. Il n'empêche que vu le travail qu'il a effectué, je lui reste reconnaissant de bien des choses. Et qu'il parte en fin de saison ne changera pas grand chose à ma gratitude, qu'on le veuille ou non le rôle de Dréossi dans la montée du club a été décisif.
Tu parles de son recrutement... Soyons honnêtes 2 secondes, j'imagine que tu supportes le club depuis bien longtemps déjà, tu reconnaîtras aisément que les échecs de recrutement à Rennes ne date pas d'hier et qu'il n'a pas fallu attendre Dréossi pour que l'on devienne la risée de la France.
Maintenant, sans minimiser ses échecs, Petr Cech, Alexander Frei, Kim Källström, John Mensah, John Utaka, Mario Melchiot, Jérome Leroy... Si ce sont des échecs, qu'on me la coupe.

Pour en revenir à Ruello, je rappelle que c'est tout de même l'homme qui a viré Leguen et que Gourcuff lui-même juge responsable de son limogeage.
Franchement, Fabius, j'espère que tu es aussi bidon que ton pseudo, parce que si tes info se vérifient, ça ne m'étonnerait pas que cette 4e place reste un apogée durant quelques temps encore.

encore une fois Roazh,  + 1 pour ton analyse....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2585 29-02-2008 13:04:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

+1 Roaz tout simplement


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2586 29-02-2008 13:14:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

pas d'accord.

il y a difference entre finir sa carriere et y rester 2ans le temps d'exploser a aller ailleurs.


                                      Cech

Melchiot              mensah/bourillon           mbia/ouaddou /faty            edman version 2006-2007/jeunchamp




Leroy/hadji               sorlin/gourcuff          Kallstrom              Rubio




                       Frei             Utaka                       



si on avait eu les coui**es de garder moyennant finances, on serrait pas en train de pleurer pour dire que toulouse nous a volé la 3eme place et etre ridicule en poule uefa, on serrait 3eme avec largement plus de points qu'eux.


oui mais voila, comme ils disent, "a rennes ya le confort", mais sans les ambitions; donc ils se lassent et se barrent.

Dernière édition de: lyonel (29-02-2008 13:20:40)

Hors ligne

#2587 29-02-2008 13:45:45

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

Gné ?
Cech est resté deux ans (deux ans durant lesquels on a joué le maintien d'ailleurs) pour partir à Chelsea, Frei est resté trois ans et demi et a rejoint le club de ses rêves, Källström est resté deux ans et demi et a signé à Lyon qui est la seule équipe française crédible en C1.
Utaka est resté deux ans. Melchiot un an seulement. Bref à part Melchiot, ils sont tous restés au moins deux ans, et tu m'expliqueras comment on fait pour concurrencer la Premier league niveau salaire.

Mensah à droite, Ouaddou en 2e choix à gauche, Edman version 2006/2007 alors que c'est la version 2005/2006 qui nous avait apporté un gros plus, aucun signe de Didot, aucun numéro 6... J'arrêterai là les commentaires sur ton équipe type.



Gaudi et Cécé, vous allez me faire rougir...


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2588 29-02-2008 13:54:15

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

oulala mais quel cador ce roazh excuse je suis un peu simplet et bien en dessous de ta magnifique connaissance du stade et des ses rouages mais renseignes toi mieux, ruello n'a rien à voir avec le départ de gourcuff je commence à me demander qui tu peux etre pr affirmer de telles choses, de ttes façons le père gourcuff l'a déja dit à plusieurs reprises un jour il dira tt de cette épisode.

alors il est possible qu'on est pas eu le mm son de cloche mais moi je le tiens directement de lui vue que j'ai assisté à une conversation entre plusieurs personnes et ses repoches n'étaient en aucun cas destinés à ruello mais bon vue que tu es une véritable bible concernant ne bon vieux stade tu vas me retraiter de débile et dire tout ce que tu sais à ce sujet.

Enfin qd je disais que le paul avait eu une mauvaise gestion humaine de ses joueurs je confirme ds le sens où il a jamais su faire la différence entre son métier d'entraineur et la période où il était joueur et du coups en ce sens il n'a pas su faire la part des choses vis à vis de son groupe.

Et quand bien mm le stade n'était qu'une étape pr bien des joueurs qui st passé par le stade il y a qd mm ds trous ds ta liste, quid de faty bourillon gourcuff monterubio qui ont été bien gentiment poussé dehors pas dréossi.

Donc voila je suis désolé de m'exprimer tt en étant tellement débile comparé à toi mon cher roazh mais bon pr etre aussi arrogant c pas possible tu dois avoir un lien de parenté avec dréossi pffff....

Hors ligne

#2589 29-02-2008 14:15:09

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les médias

La rencontre comptant pour la 30e journée de la Ligue 1 entre le Stade Rennais F.C. et Lens se jouera le dimanche 23 mars à 19h et sera retransmis sur Canal + Sport.


L'éternel revenant

Hors ligne

#2590 29-02-2008 14:50:08

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les médias

Au moins pour ceux qui ne seront pas aux stades y'aura moyen de mater le mach sur le net !
Je vous posterais des liens !  wink

Dernière édition de: roazhon444 (29-02-2008 14:50:28)

Hors ligne

#2591 29-02-2008 15:24:20

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

roazh a écrit:

Gné ?
Cech est resté deux ans (deux ans durant lesquels on a joué le maintien d'ailleurs) pour partir à Chelsea, Frei est resté trois ans et demi et a rejoint le club de ses rêves, Källström est resté deux ans et demi et a signé à Lyon qui est la seule équipe française crédible en C1.
Utaka est resté deux ans. Melchiot un an seulement. Bref à part Melchiot, ils sont tous restés au moins deux ans, et tu m'expliqueras comment on fait pour concurrencer la Premier league niveau salaire.

Mensah à droite, Ouaddou en 2e choix à gauche, Edman version 2006/2007 alors que c'est la version 2005/2006 qui nous avait apporté un gros plus, aucun signe de Didot, aucun numéro 6... J'arrêterai là les commentaires sur ton équipe type.



Gaudi et Cécé, vous allez me faire rougir...

t'es illettré ou quoi, je dis justement que laisser des gars partir ou bout de 2ans c'est stupide et qu'on mont epas une equipe de haut niveau avec cette politique

certes on a joué le maintient mais lyon n'est aps arrivé ou il en est en 2 ans mais en 10.

sauf qu'a rennes ca fait combien d'années qu'on nous dit que le club est en mutation, construction, consolidation...??
bah a gicler tout les bons on sera toujours en cet etat là.

la 1ere league a concurrencer?? vendre les bons pour récupérer les tanches là c'est sure qu'avec cheyrou on gagne le pompon du crétinisme.


Mensah à droite, t'as vu ca ou dans ma compo?
Ouaddou en 2e choix à gauche? idem cidessus, pour le 2eme choix désolé j'ai pas listé par choix mais selon les noms qui me revenait en tete, c'est si important poru toi l'ordre des 2nd choix??
Edman version 2006/2007 alors que c'est la version 2005/2006 qui nous avait apporté un gros plus: pour moi il etait aussi bon les 2 années hors blessures.
aucun signe de Didot: je parle des joueurs partis + ceux encore là et non des gars qui sont du centre de formation n'ayant pas connu d'autre club.
aucun numéro 6: bah changes le n° par un autre, ils ont suffisement de qualités diverses pour assurer le role d'un 6.

J'arrêterai là les commentaires sur ton équipe type.: bah si t'as trouvé qu eca comme arguments c'ets léger oui, ressaisis toi.

Dernière édition de: lyonel (29-02-2008 15:27:17)

Hors ligne

#2592 29-02-2008 16:03:22

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

@ Fabius,
J'imagine que c'était Cueff que Gourcuff démolissait. Attention, je n'ai jamais dit que Ruello était le seul responsable, j'ai signifié que Gourcuff n'avait pas apprécié se faire lâcher de la sorte et qu'il imputait à Ruello une large responsabilité à son limogeage. Alprès, je ne me base que sur ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai pas eu l'occaz d'en discuter avec le père Christian autour d'une bonne bolée.
Mais dire en tous cas qu'il n'a rien à voir avec son éviction, ça me semble un peu fort de café.

@ Lyonel,
Déjà vu la qualité de ton orthographe, je te suggère d'éviter de traiter les gens d'illettrés. Je suis désolé d'avoir mal compris tes propos, mais si tu écrivais correctement français, je les aurais peut-être mieux interprété.
Après, je n'y peux rien si tu as mis Mensah dans l'axe-droit (ce qui ne veut pas dire arrière droit) et Ouaddou dans l'axe gauche. Mensah joue toujours axial-gauche avec Rennes, tu me vois également désolé de te l'apprendre alors que ça fait 2 ans et demi qu'il joue chez nous (ce qui au passage atténue sérieusement ta crédibilité).
Ensuite, j'ai du mal à saisir la pertinence de tes propos : " je parle des joueurs partis + ceux encore là et non des gars qui sont du centre de formation n'ayant pas connu d'autre club."
Quel intérêt ? Et que vient faire M'Bia dans cette histoire ?


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2593 29-02-2008 16:27:40

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

Roazh

Pour ta gouverne et pour simplifier tes posts. sache que je n'attribue AUCUN mérite
sportif , pas plus que le recrutement à Dréossi durant la période ou Boloni est resté au Stade Rennais.
Seul Boloni a changé sportivement le Stade Rennais et lui a donné un nouvel essort.

Je reconnais a Dreossi le redressement financier( réussi) et l'autogestion ( réussi ) du Stade Rennais .
C'était la priorité de l'actionnaire et sa véritable fonction, point final.
Pas un joueur à cette époque n'est rentré à Rennes sans l'aval du Roumain .
Dréossi s'occupait de régler les formalités si les finances le permettaient , sinon le Roumain
passait à un autre choix .

J'espére que Lacombe continuera dans cette voie . Le recrutement n'appartenant ( pour moi ) qu'au
seul entraineur ce qui me semble logique et evite toutes ambiguïtés par la suite .

Une chose hors sujet , Ruello a tenu le Stade Rennais à bout de bras un dizaine d'années , avant le rachat
par Pinault et crois moi il mérite un grand coup de chapeau .
La suite ne fut qu'un déplorable conflit de " personnalités " et René Ruello tenu par ses affaires a laissé
tomber .
Sa venue comme président ne m'inquiéterait nullement , au contraire , mais Ruello seul .
Ruello - Guidal je dis NON , trois fois non .
Je déteste les présidences à deux têtes, façons Sainté .

Maintenant racontes ce que tu veux Roazh , faits confimer par Gaudi et Cece , rien ne me fera changer
d'avis , désolé . C'est mon opinion, chacun se fait le sien il n'y a pas lieu de refaire une guerre de cent ans .

Dernière édition de: rouge et noir (29-02-2008 16:30:53)

Hors ligne

#2594 29-02-2008 17:11:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

houa, l'attaque mortel contre l'orthographe.

toi "Je suis désolé d'avoir mal compris tes propos, mais si tu écrivais correctement français, je les aurais peut-être mieux interprété."

moi ""pas d'accord.

il y a difference entre finir sa carriere et y rester 2ans le temps d'exploser a aller ailleurs.

si on avait eu les coui**es de garder moyennant finances, on serrait pas en train de pleurer pour dire que toulouse nous a volé la 3eme place et etre ridicule en poule uefa, on serrait 3eme avec largement plus de points qu'eux.


oui mais voila, comme ils disent, "a rennes ya le confort", mais sans les ambitions; donc ils se lassent et se barrent.""

ou vois tu des fautes incompréhensible dans mon post d'origine??

dans le 2nd je dis pas le contraire, mais si tu étais plus vif d'esprit on aurait pas besoin de poster à la va vite  une 2eme fois pour t'expliquer.

par contre champion du tatillon toi, mensah axial droit au lieu de gauche sur un post  et toi tu cris au scandale parce qu'il joue a droite sur le terrain!!!

et quand des gars mettent pouplin au poteau de corner dans leur compo car ils ont eu la flemme de faire tabulation, tu te suicides???

"Ensuite, j'ai du mal à saisir la pertinence de tes propos :" laisses tomber un 3eme post serrait perte de temps et du flood inutile..

Dernière édition de: lyonel (29-02-2008 17:11:41)

Hors ligne

#2595 29-02-2008 18:00:46

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: Les médias

fabius a écrit:

Alors qq petite précisions s'imposent ds le long et démago post de roazh premièrement ruello n'a rien à voir ds le limogeage de gourcuff comme tu dis mais c dréossi et cueff (ss oublier la participation d'arribagé qui a appelé le père pinault "au noms de l'équipe") qui ont pris une part active ds cette affaire d'où la suite avec le départ précipité du fiston au milan.

De plus c'est qd mm bien d'attribuer ttes les recrues à dréossi mais à ce moment la de ta jolie liste combien en reste t'il aujourd'hui au stade ce mec il a réalisé une entreprise de démolition et il a presque réussi et de tte façon on en a plus pr lgtps à le supporter le bon docteur.

Enfin je suis surement bidon mon petit roazh mais bordel leguen et son époque rennaise a été un sacré fiasco ds le recrutement aussi bien que ds sa gestion humaine des joueurs, c'est qd mm un mec qui a eu carte blanche pr recruter qui il voulait et de tte façon il a réussi à lyon ok mais mm un gars comme toi roazh qui est un grand connaisseur du monde du foot qd mm (ben oui tu me traites de bidon dc t un monsieur) aurait réussi la bas et depuis c le trou noir dc...

Pour finir si fdss se barre c'est pr règler de gros soucis familiaux et pas pr s'occuper de politique...

revois tes fiches mon amis Le guen n est en rien responsable du recrutement des lucas et consort....n y meme de fabiano.:naughty:.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2596 29-02-2008 18:08:35

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

Rouge et noir,

Je te rejoins totalement sur la conclusion, pas sur le reste tu t'en doutes. Il est effectivement clair que ni toi, ni moi n'allons convaincre l'autre. Tu continueras donc d'incarner avec Fabius la mouvance violemment anti-Dréossi, tandis que j' assumerai encore mon rôle de co-président du cyber-fan club de Didot et de chef de culte dréossien - Gloire à toi Pierrot !
Je te rejoins également sur ta défiance à l'égard des présidences à 2 têtes et même sur la bonne présidence de Ruello. Reste que je ne crois pas que son retour nous apportera grand chose de bon. L'avenir nous le dira. Comme pour Lacombe.


Lyonel,

Je te rejoins aussi sur la conclusion, un 3e post serait une perte de temps.

Dernière édition de: roazh (29-02-2008 18:09:39)


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2597 29-02-2008 18:36:00

Galette Wurst
Invité

Re: Les médias

je comprends pas trop votre raisonnement... surtout celui de lyonnel.
En partant du principe qu il faut vendre des joueurs pour en acheter d'autres.. impossible de garder tout lemonde.

Ensuite, c'est tout à fait logique de perdre des joueurs. comme Karlstrom, Utaka, et Bourillon... quand ils explose à Rennes, ils ont envie de découvrir autre chose. On peut éventuellement prolongé d'un an... (comme on le fait actuellement avec Briand) mais en aucun cas on ne peut les garder plus de 3 ans.

Je trouve que Dréossi joue bien le coup au niveau des transferts... ils sait quand prolonger (Briand, Didot), tout en promettant des bons de sortie. Il évite de rentrer en conflit avec les joueurs en les vendant (Rubio, Gurcuff). il sait faire du profit (Utaka). Franchement, Rennes à l'une des politiques de recrutement les plus intelligentes de L1. même si cette année n'est pas bonne, Le club figure est toujours en bonne santé financière avec encore de belles persective de recrutement pour l'an prochain.

L'équipe de recrutement fait aussi du bon boulot. On va quand même chercher des joueurs qui explosent 2 ou 3 ans après... apart quelques échecs brésiliens notament.. je uis glbalement satisfait du boulot effectué par Dréo et son équipe.

#2598 29-02-2008 19:00:47

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

Osk mes fiches st bonnes laisses moi un peu de tps et je t'aurais la totalité des recrues ss l'ère le guen et les lucas turdo et consors st bel et bien été faites ss son mandat ainsi que les césar lama mais je vais te faire ca aux petits oignons mon lapin année par année si tu le souhaites...

Hors ligne

#2599 29-02-2008 19:29:16

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Les médias

fabius a écrit:

Osk mes fiches st bonnes laisses moi un peu de tps et je t'aurais la totalité des recrues ss l'ère le guen et les lucas turdo et consors st bel et bien été faites ss son mandat ainsi que les césar lama mais je vais te faire ca aux petits oignons mon lapin année par année si tu le souhaites...

N'oublie pas la superbe opération GAVA.............................

Dernière édition de: penduick (29-02-2008 19:29:26)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2600 29-02-2008 19:37:36

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Les médias

roazh a écrit:

Rouge et noir,

Je te rejoins totalement sur la conclusion, pas sur le reste tu t'en doutes. Il est effectivement clair que ni toi, ni moi n'allons convaincre l'autre. Tu continueras donc d'incarner avec Fabius la mouvance violemment anti-Dréossi, tandis que j' assumerai encore mon rôle de co-président du cyber-fan club de Didot et de chef de culte dréossien - Gloire à toi Pierrot !

J'espère que tu le suivras et que tu continueras à porter la gloire de ton cher dréossi ou il ira... Moi je vais vite l'oublier et j'attends à sa place quelqu'un qui soit un peu moin hautain mais un peu plus près des "petites gens" auquels je suis fier d'appartenir!

Dernière édition de: penduick (29-02-2008 19:37:55)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 25
[Bot] ClaudeBot (23),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.25 KiO (Pic : 820.78 KiO) ]