Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué
Le 5 avril 1902, lors d'un match opposant l'Ecosse et l'Angleterre, une partie de la tribune à l'époque en bois de l'Ibrox Stadium s'effondre, entraînant les spectateurs dans une chute de plus de dix mètres. 587 furent blessés et 26 y laissèrent la vie. Cela serait dû aux fortes pluies ayant précédé la rencontre.
Le 2 janvier 1971, à la fin de l'Old Firm entre les Rangers et le Celtic, des bousculades firent 66 morts et plus de 200 blessés. La raison - controversée - serait que le but égalisateur de Colin Stein pour le Celtic fit revenir une partie des spectateurs qui avait quitté le stade, croisant ceux qui sortaient.
Un drame dune autre nature eut lieu quarante ans plus tôt, en septembre 1931 avec la mort de John Thompson, gardien du Celtic. Il se brisa le crâne en plongeant dans les pieds du nouvel attaquant des Rangers, Sam English.
Ce stade a la poisse en lui...
A toi Airwan !
Dernière édition de: Soun (28-02-2008 03:47:10)
airwan.. t aurais pu relancer le fanion.. j'étais pret à l'attraper. ^^
Celui qui a envie de le relancer le fait.
Dernière édition de: airwan22 (28-02-2008 03:48:50)
ben je relance alors !
Dans les équipes de jeunes du Napoli, il a pu rêver, en tant que ramasseur de balles devant les exploits d'un Diego Maradona alors au sommet de son art.
De qui s'agit-il?
Dernière édition de: Galette Wurst (28-02-2008 04:42:15)
je pense qu'il a ete ballon d'or 2006...
Cannavaro
Dernière édition de: paquit35 (28-02-2008 04:56:13)
Zola
Hum paquit, tu n'aurai pas googolisé par hasard ?
Dernière édition de: airwan22 (28-02-2008 05:08:28)
non je l'avais lu quelque part au moment ou il avait recu son ballon d'or, je me disais meme a l'epoque qu'il aurait pu prendre exemple sur ses aines.
Dernière édition de: paquit35 (28-02-2008 05:10:58)
Ben oui ! C est Cana. vas y une question.
c'est la derniere fois que je reponds sur ce topic voila la question...
quel grand buteur bresilien aurait pu etre champion de la A-league cette annee s'il n'etait pas parti a mi saison notamment pour rejoindre sa mere malade au bresil?
Romàrio ?
c'est quoi la A-ligue (désolé, j'ai jamais entendu ça)
Australie ligue.
oula ..alors je dirais ... skippy.. mais je savais pas qu il était brésilien d'origine.
il aurait ete proche d'un transfert surprise a nancy
Jardel ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui c'est Jardel, tu peux relancer Roy
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En 1971, l'Ajax d'Amsterdam remporte la première de ses quatre Ligue des Champions. Contre quelle équipe ?
Le Bayern ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nan.
Le Pana !!
2-0
Dernière édition de: Dnairb (28-02-2008 17:13:14)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quand on était petit on jouait toujours le même match : Ajax Amsterdam - Panathinaikos
C'était chouette
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bingo.
A moi
Qui suis-je (a la Julien Lepers)
Ne en 1979... J'ai joue dans 4 championnats differents, sans vraiment en avoir marque aucun.
Par contre je suis l'idole footballistisque de mon pays depuis un but face a la Turquie, entrainant un evenement sans precedent pour mon equipe !
Au fait Roy, c'est qui le joueur qui n'est pas religieux parce que........ ??
Dernière édition de: Dnairb (28-02-2008 17:39:36)
Lapin compris la question qui m'est adressée ^^
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.24 KiO (Pic : 743.14 KiO) ]