Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-02-2008 22:29:24

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Re: Bundesliga

Coupe d'Allemagne, 1/4 de finale, Bayern-1860

Très bonnes 20 1ères minutes des Löwen, on se demanderait presque quelle est l'équipe évoluant en 2.BdL...

Bierofka on fire, son duel avec Sagnol est bien cool. Bon tir de Schwarz, dommage, un peu trop sur Kahn (Bouh). Défense agressive des lions, bon pressing, bonne mise en place, le Bayern (Bouh) a du mal à bouger le bloc blau/weiss. Quelques situations d'attaques placées ou de contre, mais Kucukovic est vraiment une chèvre: un pivot qui contrôle sa balle à 3 mètres....

Pour voir le premier tir du Bayern (Bouh), il faudra attendre un attentat de Van Bommel (Bouh) sur Ben Schwarz pour voir une frappe dans les choux de Poldi (Bouh). Puis Luca Toni a décidé d'achever le gardien des Sechzger, obligé de sortir, remplacé par Tschauner. 3 fautes plus tard, il ramasse enfin son jaune. Toni pas trop dangereux: s'il se retrouve devant le gardien, c'est qu'il était hors-jeu, s'il marque, c'est qu'il fait une faute sur son vis-à-vis.

Grosse chance pour les rouges quand Thorandt, sans doute inspiré par Lucio ce week-end, se fait piquer la balle aux 25 mètres. Heureusement, Kroos a la bonne idée de tirer au dessus.

Sinon, ca bataille au milieu de terrain. Je regrette un peu que le réalisateur ne montre que des images des fans du bayern, alors que les encouragements qui sortent de ma télé sont définitivement bleus et blancs...

110304074848315770.jpg

#227 27-02-2008 22:51:17

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

T'es dure avec Toni, je l'ai vu jouer les deux derniers matchs, et je l'ai trouver bon. Bon il pése pas autant que Zé Roberto (:love:). Mais des deux attaquants, Toni est bien plus éfficace que Klose.

Sinon Sagnol fait un bon match ? Parce qu'en ce moment avec Beckenbauer c'est tendu hmm

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#228 27-02-2008 23:17:36

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Luca Toni a marqué un deuxième but, mais hors-jeu, ce coup-ci, pour changer.

Sinon, il arrive pas à se défaire du marquage d'un américain de 35 ans qui est aussi rapide que Hansson.

Tiens, il vient de balancer son défenseur parce qu'il lui a encore piqué le ballon. 2e jaune, le Bayern est à 10...

AUF GEHT'S LÖWEN...!

110304074848315770.jpg

#229 27-02-2008 23:31:51

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Et bé....yen a eu des choses en 2e période...

Tout d'abord la rentrée de Ribéry à la place d'Altintop pour un Bayern omniprésent pendant 10 minutes, à l'assaut des buts bleus. Puis la blessure de Bierofka, tout seul, comme un grand...snif. Puis le jeu s'est rééquilibré, avec un avantage aux points quand même pour le Bayern, qui se créé plus d'occasions. Poldi est trop court à 2 mètres du but vide. Luca Toni marque même, mais en position de hors-jeu. Puis il s'énerve sur son défenseur, le repousse, l'arbitre le voit...2e jaune, le Bayern est à 10. Même à 10, les rouges se montrent les plus dangereux. On voit quand même une différence depuis la rentrée de Ribéry, quasiment tous les ballons en attaque passent par lui. A signaler un léger penalty oublié pour Lucio qui s'est pris une, allez, disons-le, une mandale dans la gueule.

Mais bon, là, ils sont à 10, ils sont tout fatigués, et 1860 n'a jamais perdu contre le Bayern à l'Allianz-Arena. Bref, onvalétaper. Allez les lions, on se bat et on gagne.

110304074848315770.jpg

#230 27-02-2008 23:44:09

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Vu sa boulette contre Hambourg, ça aurait été bien pour Lucio de se procurer un pénalty !

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#231 28-02-2008 00:11:04

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Ribéry plonge dans mon estime, là...

Des prolongations plutôt quelconques, les lions ont des crampes, Ribéry déborde, joue du coude, son défenseur le pousse, il s'écroule en se tenant le visage...Van Bommel vient derrière l'arbitre, avec sa langue fourchue, sa fourche et ses cornes et souffle par dessus l'épaule de l'arbitre: " mais vas-y, mets-lui son jaune, là, t'attends quoi..." Ce qu'il fait, manque de bol, c'était le 2e pour  Ben Schwarz. Les deux équipes se retrouvent à 10.

Puis la 118e minute. Klose s'échappe vers la surface de réparation, se fait tacler et descendre sur la ligne, l'arbitre donne pénalty, bon. On pouvait. M'enfin bon.

Ribéry le tire à droite ras du poteau, but. Manque de bol, Van Buyten est rentré avant le tir dans la surface, à retirer. Ribéry le retire, Tschauner anticipe sur sa gauche, Ribéry sort une Panenka...

Même si le Bayern dominait ce match, j'ai un peu mal aux fesses, quand même.

110304074848315770.jpg

#232 28-02-2008 00:46:23

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

On sent bien la rage dans tes messages. naughty

A croire que le Bayern a fait 150 fautes contre 2 pour 1860. non

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#233 28-02-2008 00:57:50

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Dans le match ya bien eu une dizaine de jaunes et 3 "gelb-rot", un pour Toni, donc, un pour Schwarz, aussi mentionné, et un pour Thorandt, je crois, à la 121e, qui vient tacler en retard Ribéry, histoire de venger le copain, mais bon, ca reste anecdotique...mais je serais pas surpris d'apprendre que c'est le Bayern (pouah) qui ait fait le plus de fautes. Faudrait que je choppe les stats.

Et j'espère que Bierofka ( : love : ) ne s'est pas éclaté son genou en mousse pour la 1432e fois...

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (28-02-2008 00:58:42)

110304074848315770.jpg

#234 28-02-2008 13:15:32

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Résultats Quarts de Finale :

Borussia Dortmund - 1899 Hoffenheim 3 - 1
VfB Stuttgart - Carl Zeiss Jena 2 - 2 (4-5 aux tab)
VfL Wolfsburg - Hamburger SV 2 - 1 (a.p.)
Bayern München - TSV 1860 München 1 - 0 (a.p.)

wallpaper01mini.jpg

#235 28-02-2008 18:15:14

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Dans le match ya bien eu une dizaine de jaunes et 3 "gelb-rot", un pour Toni, donc, un pour Schwarz, aussi mentionné, et un pour Thorandt, je crois, à la 121e, qui vient tacler en retard Ribéry, histoire de venger le copain, mais bon, ca reste anecdotique...mais je serais pas surpris d'apprendre que c'est le Bayern (pouah) qui ait fait le plus de fautes. Faudrait que je choppe les stats.

Et j'espère que Bierofka ( : love : ) ne s'est pas éclaté son genou en mousse pour la 1432e fois...

je crois que c'est la cheville

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#236 28-02-2008 23:54:30

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Exact, Knöchelbruch.

Tu me feras penser à engueuler le pote qui m'a dit que c'était le Knie.

110304074848315770.jpg

#237 29-02-2008 00:17:39

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Effectivement, une dépêche sur le sitoff du TSV annonce un "Riss des vorderen Außenbands im linken Sprunggelenk", soit une déchirure des ligaments extérieurs de la cheville gauche...Argh. Bierofka, c'est mon Pagis allemand.

Le gardien Hofmann, lui n'a qu'une ecchymose à la cuisse.

110304074848315770.jpg

#238 01-03-2008 14:37:59

Galette Wurst
Invité

Foot- ALL- Bayern - Ribéry-dépendance avérée

ribery-konig1.jpg

Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».

Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006. (Avec Yann Kervalen)

en voilà un qui n'a pas raté la marche...

Dernière édition de: Galette Wurst (01-03-2008 14:40:27)

#239 01-03-2008 19:20:22

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Foot - ALL-22e j - Le Bayern gagne et convainct

Ses nuls concédés en février face au Werder (1-1) et Hambourg (1-1) avaient semé le doute. Le Bayern Munich s'est employé à le dissiper sur la pelouse de Schalke 04, samedi après-midi. En signant sa première victoire (1-0) à Gelsenkirchen depuis 1998. Et en y mettant la manière contre un autre prétendant au titre.

Miroslav Klose a inscrit le seul but de la rencontre sur un centre de Franck Ribéry à la fin du premier quart d'heure. Décisif lors du quart de finale de la Coupe d'Allemagne mercredi (1-0 a.p. contre Munich 1860), le Français a fait cette fois la différence sur une superbe combinaison avec Bastian Schweinsteiger. Son centre ajusté entre deux défenseurs de Schalke 04 a trouvé l'attaquant allemand qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide (14e).

Le Bayern (1er, 47pts) repousse Schlake 04 à douze points (6e, 35 pts) et place son entraîneur sur la sellette. Avant même cette troisième défaite consécutive, Mirko Slomka avait été critiqué publiquement par ses dirigeants. Il jouera gros lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions mercredi contre Porto.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#240 01-03-2008 20:32:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Galette Wurst a écrit:

Foot- ALL- Bayern - Ribéry-dépendance avérée

http://blog.radiobierefoot.com/wp-conte … konig1.jpg

Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».

Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006. (Avec Yann Kervalen)

en voilà un qui n'a pas raté la marche...

Bien que certain(e)s le critiquent, ti'Franck reste phénoménal. Quel joueur...!

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#241 01-03-2008 20:39:00

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Qui le critique?Des personnes du forum ou des supporters du bayern,ou meme les mediats parce que le critiquer en ce moment sur ce qu'il fait,bizarre. hmm hmm

#242 04-03-2008 17:19:22

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Bierofka aurait rejoué ce WE ? avec une déchirure d'un ligament de la cheville ?? c'est quoi ce délire ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#243 05-03-2008 09:57:19

Galette Wurst
Invité

oui, et Eduardo a mis un doublé hier soir.

#244 05-03-2008 10:19:48

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Que dire de Ronaldo...étincelant !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#245 05-03-2008 21:13:09

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

http://www.tsv1860.de/de/aktuell/news/2 … erofka.php

Mais effectivement, il est en photo sur le Spielbericht contre l'Alemannia...Tant mieux pour les Löwen, si c'est moins grave que prévu...!

Si ca se trouve, pour Eduardo, c'est du chiqué aussi, qui sait...?

110304074848315770.jpg

#246 10-03-2008 13:33:28

Galette Wurst
Invité

080308_ribery_r.jpg
La grande forme de Ribéry.

Victoire du bayern sur Karlsruhe 2-0.. but de Toni et Pti Frank encore une fois (buteur et passeur à Anderlecht) , qui passe en revue La défense en slalomant entre eux. Faut dire que ces derniers ressemblent plus à des plots qu à des défenseurs (4 joueurs) .

Standing Ovation à sa sortie..

Kahn vient de le comparer à Zidane pour son influence sur le jeu....
Mais c est pas ce dernier qui le critiquait il ya quelques semaines? hmm

Il est hors de question de vendre Ribery pour les dirigeants du bayern. on estime pourtant que son prix aurait pu doubler comparé au 24 + 6 M€ percus par Marseille.

Dernière édition de: Galette Wurst (10-03-2008 13:37:22)

#247 10-03-2008 17:03:13

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Kahn critiquait Ribéry car il le faisait chier dans les vestiaires.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#248 10-03-2008 22:16:56

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

FC St Pauli - 1860
2.Bundesliga, match décalé.

Première mi-temps divertissante face à St Pauli, mais toujours 0-0, grâce à un Tschauner au taquet dans ses cages et à cause d'un Kucukovic toujours aussi branquignol: hors-jeu sur la plupart des bons coups, et quand il récupère une balle aux 30 mètres, c'est pour la pousser du genou dans les bras du gardien. Tschauner a lui gagné 3 face-à-face, dont un splendide arrêt...du cul.

Je suis fan de la banderole qui part d'un poteau de corner à l'autre derrière le but, avec écrit "Scheiss DSF Scheiss DSF Scheiss DSF Scheiss DSF etc..." :happy: Bon, encore, on pourrait faire semblant de ne pas la voir, mais yen a une énorme juste derrière le but, qui fait qu'à chaque gros plan sur le but, on ne voit que ca à la télé... hihihi. C'est pour protester contre le décalage du match au lundi soir, donc galère pour aller au stade? (D'ailleurs, le stade a l'air plein).

Sinon, je suis fan aussi des drapeaux aux poteaux de corner, le damier orange et jaune officiel remplacé par le drapeau noir. Je suis fan de "Hells Bells" quand les joueurs entrent sur le terrain. Je suis fan aussi du "Aux Armes" en français au début du match. Je suis fan du public qui pousse même si son équipe n'est pas particulièrement brillante. En fait, je crois que je suis fan tout court.  smile

110304074848315770.jpg

#249 10-03-2008 23:18:29

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Bon début de 2e mi-temps des Löwen. Sven Bender légèrement touché, il est remplacé par Josh Wolf, qui rentre à l'aile droite. Marco Kurz réorganise son 4-2-3-1 en 4-4-2, avec Holebas qui monte d'un cran, histoire d'épauler cette buse de Kucukovic. Finalement 1860 a dominé cette 2e période, mais sans se montrer réellement dangereux. Par contre, Tschauner sauve une nouvelle fois la baraque face à Schnitzler d'un superbe arrêt-réflexe, qui dévie la balle sur le poteau. Carton rouge à la 85e pour un Pauliste suite à un tacle par derrière sur Johnson, qui était lancé direction la surface. 1860 n'aura pas plus de chance de tirer au but par la suite. C'est le septième (7!) 0-0 de la saison pour 1860...

Côté joueur, Bierofka moins tranchant que d'habitude (c'est-à-dire juste très bien), ses centres n'ont trouvé personne (en même temps, vas-y trouver Kucukovic...). Derrière, il manquait Berhalter, suspendu, pour apporter son expérience et son sens du placement (pas sa vitesse de pointe, hein) histoire de faire passer une soirée plus tranquille à Tschauner. Lars Bender, très bien en 2e, bon piston. Johnson, waow. Il a fait l'essuie-glace sur son côté, a bien bloqué son couloir, a apporté offensivement. Et il a moins de 20 ans. Wolf, pas trop mal, bien dans l'engagement. Holebas un peu absent, a laissé sa place à Di Salvo vers la 60e. Di Salvo, ca faisait plusieurs mois qu'il était absent pour cause de grosse blessure. Bon, 2/3 tirs non cadrés, 4/5 fois hors-jeu, c'est pas la folie non plus. Tschauner sauve le point pour 1860. Kurz n'a pas fait joué Hofmann, qui était pourtant à peu près rétabli de l'attentat de Luca Toni en DFB-Pokal, histoire de préparer un peu le terrain pour l'an prochain (Hofmann est un peu vieux) Je pense pas qu'il ait été déçu.

Bon, sinon, je pense que 1860 peut définitivement dire adieu à ses espoirs de montée... snif.

Côté St Pauli, j'ai bien aimé le match de Schnitzler, c'est lui qui s'est créé les occasions face à Tschauner. Très rapide, il a bien su se mettre en position de frappe. Manquait la réussite. La première mi-temps de Sako était bien aussi. Je crois que j'ai entendu que 2 fois la même chanson de la part des supps paulistes. Et pourtant, il y avait maxi 30 secondes de pause entre chaque chant...

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (10-03-2008 23:18:43)

110304074848315770.jpg

#250 15-03-2008 18:45:19

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

24è journée

Schalke 04 - MSV Duisbourg : 2-1
Buts : K.Kuranyi (60eme) et Westermann (75eme) pour Schalke 04 -
Georgiev (21eme) pour Duisbourg

Energie Cottbus - Bayern Munich : 2-0
Buts : Jelic (18eme et 38eme) pour Cottbus

VfL Bochum - VfB Stuttgart : 1-1
Buts : Dabrowski (20eme) pour Bochum - Hitzlsperger (47eme) pour Stuttgart

Karlsruhe - Eintracht Francfort : 0-1
But : Fink (25eme) pour Francfort

Hanovre 96 - Arminia Bielefeld : 2-2
Buts : Bruggink (16eme), Stajner (56eme) pour Hanovre - Mijatovic (14eme),
Eigler (38eme) pour Bielefeld

Hansa Rostock - HertHa Berlin : 0-0

Hambourg SV - Borussia Dortmund : 1-0
But : Guerrero (63eme) pour Hambourg

Dimanche
Bayer Leverkusen - Nuremberg
Werder Brême - VfL Wolsburg

wallpaper01mini.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.89 KiO (Pic : 833.79 KiO) ]