Vous n'êtes pas connecté.
seedorf...
tout correspond. palmares, 5 clubs, 3 pays, et frappe de balle
Ajax, sampdoria, Real, Inter, AC Milan, Des coupes et des championnats nationaux partout ou il est passé, 3 LDC avec 3 clubs différents. c'est du palmarès ça ! et pour la frappe... elle est pas loin d'être équivalente à R.Carlos
Dernière édition de: Galette Wurst (27-02-2008 20:15:03)
Tu peux relancer GW, j'ai vérifié... (je me souvenais plus que Clarence avait porté les couleurs de la Samp')
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, je m'incline...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
tout colle aussi pr Viikmäe, il a gagné pas mal de titres... en Estonie et si ça se trouve il a une grosse frappe
ok je sors
Go ahead, make my day
Bon, je m'incline...
Pour le "palmarès considérable" et la "frappe surpuissante", Yann a été jusqu'à copier Wikipédia, donc tu peux me faire confiance... lol
Au lieu de modifier 50 fois ton post, relance stp, GW...!
Dernière édition de: Scandalous (27-02-2008 20:24:44)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hernan crespo a joué à Parme. Il ne voulait pourtant pas y aller. Pourquoi?
Dernière édition de: Galette Wurst (27-02-2008 21:20:06)
Car Parme c'était un club ennemis au sien ?
Parcequ'un ou des Brésiliens jouaient à Parme ?
:non:
Ok . . .
. .
c'est pas très dur
Dernière édition de: Galette Wurst (27-02-2008 20:43:41)
Car Parme ne lui proposait pas assez d'oseille ?
Dernière édition de: roazhon444 (27-02-2008 20:53:27)
non, non !
Il aime pas le fromage?
peut etre. mais ca n'a aucun rapport.
désolé je me suis absenté,mais comme vous ètes supers
forts vous avez bien fait de relancer.
Bien joué Galette Wurst .;)
Parceque dans Parme il ya a un " m " et pas dans Hernàn Crespo !
aucune idée,parcequ'il jouait en maillot à manches courtes
Parceque dans Parme il ya a un " m " et pas dans Hernàn Crespo !
c' est ça, bien joué (merci quand même, j avais pas vu !)
non à vous deux.
vous pouvez poser des questions.
Dernière édition de: Galette Wurst (27-02-2008 21:21:34)
Il avait une offre plus interessante d'un autre club ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il avait donné son accord pour jouer dans un autre club ?
La villa que parme lui mettait à disposition n'avait pas de
piscine (n'importe quoi)
Les ballons n'était pas des Y 4 800 ?
non à tous
C'est une raison relative au football ou a sa vie perso ?
Car Parme c'était un club ennemis au sien ?
Parcequ'un ou des Brésiliens jouaient à Parme ?
c'est pas très loin de la bonne raison
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.08 KiO (Pic : 718.61 KiO) ]