Vous n'êtes pas connecté.
ça en rouge et noir ??
ba c'est ce que m'a dit un des commerciaux du club donc normalement oui ça ressemblera à ça
ouai benh en maillot d'entrainement pourquoi pas!!
Il avait annoncé un maillot travaillé ça sera peut etre dans le meme genre mais en mieux.
moi je peux vous dire a quoi ressembleront (normalement) les maillots de l'année prochaine:
-à domicile il aura le design de celui de la côte d'ivoire mais en rouge et noir
-à l'extérieur il aura le design du maillot à l'extérieur de l'italie en blanc en couleur majoritaire et avec du noir.voila ce que je peux vous dire
Merci mais tu peux nous dire comment tu le sais ?
ba c'est ce que m'a dit un des commerciaux du club donc normalement oui ça ressemblera à ça
Dréossi avait annoncé des maillots bien plus personnalisés pour l'an prochain, si ce n'est pas au niveau du design j'espère que c'est au moins sur le contenu du maillot (j'pense évidemment aux hermines).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Désolé !
Mais je trouve ça un peu louche quand meme !
Parenthèse pour ceux qui recherchent des maillots vintage neufs sans forcément passer par e-bay:
Je me suis personnellement fendu de celui du Brésil 58, finale contre la Suède (le bleu, donc) floqué du 10 (Pelé...) et celui de la Hongrie 54 de Puskas, qui a perdu contre l'Allemagne en finale (voir le flim "Das Wunder von Bern" pour les acharnés...AUUUS! AUUUUS! Der Spiel ist auuus! Deutschland ist Weltmeister...)
Si vous jouez avec l'été, vous aurez même les auréoles vintage sous les bras...
ba moi je vous rapporte ce que m'a dit le gars je voulais apportez ma contribution au forum pour une fois que j'avais un scoop
Dernière édition de: bibifrei (26-02-2008 22:42:27)
Merci bibi
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Parenthèse pour ceux qui recherchent des maillots vintage neufs sans forcément passer par e-bay:
Merci pour ce lien , je sent que je vais faire chauffer ma CBancaire !!!!
Dernière édition de: Benj35 (27-02-2008 00:39:36)
Je précise que ce sont des maillots copaclassic de très bonne qualité, du bon gros coton bien lourd, d'où les auréoles vintage . Le délai est raisonnable (une ou deux semaines), et ils m'ont livré en Allemagne.
D'ailleurs, ya ptêt moy d'avoir plus de choix ici:
http://www.copaclassic.com/
(Effectivement, ya plus de choix, notamment niveau équipes disparues ou clubs de l'ex-RDA...C'est aussi 10 plus cher en moyenne que les voyages en ballon.)
Dans le même genre:
http://www.sportsaga.com/
Pas encore testé, mais ils ont l'air d'avoir renouvellé leur catalogue depuis le dernier coup...
(Ouaip, en fait nan. Et puis ya des maillots copaclassic dans le tas.)
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-02-2008 09:54:35)
Quelqu'un avait modifié le maillot de cette année aussi pour qu'il soit bicolore, faut que je retrouve ça. Me souviens plus de qui c'était par contre...
edit:
ça donnait ça
je l'aime vraiment bien ce maillot. félicitations à la personne qui a eu l'idée, et puis les hermines c'est vraiment trop bien ...bravo!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
D'après Radio Laser, Puma aurait proposé un maillot rose en guise de troisième maillot pour la saison prochaine, ce qui a été refusé par les dirigeants rennais.
Effets du match à Paris la saison dernière ?
Dernière édition de: Soun (10-03-2008 20:32:42)
Je préfère le bleu... Il est quand meme plus élégant.
D'après Radio Laser, Puma aurait proposé un maillot rose en guise de troisième maillot pour la saison prochaine, ce qui a été refusé par les dirigeants rennais.
Effets du match à Paris la saison dernière ?
Tant mieux, un rouge et noir, un blanc et noir et un bleu (sombre) et bleu (ciel), c'est très bien.
A la limite un maillot tout noir avec des nuances de rouge, en quatrième jeu (mais est-ce que c'est bien utile ?) ..
s'ils pouvaient nous faire celui qui juste plus haut et que lithos avait retrouvé ça ce serait top, mais rose....
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
et pourquoi pas un maillot à carreaux fluo pr faire zizir à Wilou?
Go ahead, make my day
Un maillot rose, avec la carotte que nous a mise Toulouse l'an dernier ça devient impossible, autant qu'un maillot jaune !
Quelqu'un avait modifié le maillot de cette année aussi pour qu'il soit bicolore, faut que je retrouve ça. Me souviens plus de qui c'était par contre...
edit:
ça donnait ça
ce maillot est super j'espere que puma lis le forum
L!thos a écrit:Quelqu'un avait modifié le maillot de cette année aussi pour qu'il soit bicolore, faut que je retrouve ça. Me souviens plus de qui c'était par contre...
edit:
ça donnait ça
je l'aime vraiment bien ce maillot. félicitations à la personne qui a eu l'idée, et puis les hermines c'est vraiment trop bien ...bravo!
Rest plus qu'à supprimer cet afreux S
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
ouiap faire comme sur celui de l'uefa!
mettre le puma en plein millieu comme avait fait airness
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.61 KiO (Pic : 745.51 KiO) ]