Vous n'êtes pas connecté.
j'ai entendu dire que l'ambiance était pas des plus follichones entre pouplin et amitrano et que du coups le simon il est pas au mieux depuis le départ de lollichon.
Oui enfin là vous allez loin, OK Pouplin a été décevant ces derniers mois mais ne cherchez pas des problèmes là ou il n'y en a pas "j'ai entendu dire" !
Amitrano est un très bon entraîneur, peut-être pas du même niveau que Lollichon, mais la conccurence est saine.
Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que Pouplin a été souvent blessé cette saison (au niveau de la cuisse) loupant 1 mois et demi en tout.
Dernière édition de: mouf72 (25-02-2008 18:53:37)
Yep, mais ce serait déjà un progrès que de recruter Richert.
roazhon444 a écrit:Maxou35000 a écrit:Vu le match de Luzi, je pense que oui
Faut peut etre pas s'enfflamer sur Luzi . Ce soir il sort quelques bons ballons mais on a pu voir aussi un jeu au pied moyen, quelques prises de balles moyennes et une communication parfois douteuses..
Ca c'est pour les critiques mais après il a été pas mal quand meme.
Je ne pense quand même pas qu'il faut foutre Pouplin sur le banc et Luzi titulaire a chaque fois , on peut et on d oit surtout, faire jouer la concurrence !
C' e st c l ai r !
J e t'e mm e r de ! ! ! !
C'est France Bleue Armorique qui disait samedi que Pouplin se plaignait des entrainements avec Amitrano, de la quantité de boulot insuffisante à son gout.
Ah dans ce cas c'est pour éviter une rechute...
J'éspère surtout que Pouplin revienne avec un mental d'acier et en pleine forme dans les prochains matchs
Même si (selon les dernières rumeurs) Lacombe ne compterait plus trop sur Pouplin.
Pouplin s'est mangé beaucoup de buts ces derniers temps ...
Il a besoin de faire le plein de confiance !
Luzi avait besoin de temps de jeu lui aussi , C'est une saine concurrence , je trouve !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'accord à 100%, conccurence saine (je l'éspère en tout cas) !
Je défends Pouplin concernant Amitrano...
Jeu au pied excécrable...Limite pour un entraineur des gardiens...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Alors mouf je sais pas comment dire ca moi dc je vais dire je sais que simon n'aime pas amitrano et qu'il y a un réel pb ds sa facon de gèrer les entrainements de gardiens et que c déja remonter jusqu'à paris aux oreilles de vs savez qui.
Par ailleurs concernant le jeu aux pieds de notre dédé pote de dr dré il ne peut tt simplement plus tirer ds un ballon sinon ses musles petent de ts les bouts voila pourquoi le pépère il limite les frappes.
Je défends Pouplin concernant Amitrano...
Jeu au pied excécrable...Limite pour un entraineur des gardiens...
Le jeu au pied de Pouplin est tres limite aussi pour un gardien de ligue1
j 'vais rien dire, parce que j'étais gardien avec un jeu au pied absolument pourri
Il est clair que si Pouplin a Un énorme défaut c'est ses relances au pied et ses dégagement. Je suis pas sur qu'on ai assez de doit sur les mains pour compter le nombre de dégagement qui n'arrivent pas a la bonne destination a chaque match. Par contre sur sa ligne je trouve Pouplin supérieur.
Un séjour sur le banc ne lui fera pas de mal, s'il a du caractère ça lu servira a se relancer.
Alors mouf je sais pas comment dire ca moi dc je vais dire je sais que simon n'aime pas amitrano et qu'il y a un réel pb ds sa facon de gèrer les entrainements de gardiens et que c déja remonter jusqu'à paris aux oreilles de vs savez qui.
Voldemort aurait une influence sur le onze du Stade ? Ah ben je comprends mieux maintenant !!!!
ok
Nan par contre je sais pas si Luzi a un meilleur jeu au pied que Pouplin, mais je pense vraiment que Pouplin avait une periode de meforme. Il n'etait tout simplement plus decisif. Il n'a pas fait de boulette, mais a un moment ou un autre il faut savoir sortir le gros arret qui va remettre ton equipe dans le bon sens.
Et ca il n'a pas su le faire dernierement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pouplin n a pas sa place au stade rennais
C est pas un probleme d entraineur mais de niveau
Je suis plus rassure de voir Luzi sur la feuille de match
Je ne suis meme pas sur qu on le reverra jouer au stade rennais
Luzi va terminer la saison titulaire et je vois bien Richert arriver d ici peu
Petite anecdote pour terminer lors d un entrainement
Un joueur tire sur la barre et un journaliste dit " la chance sourit aux grands gardiens
( Pouplin ) "
le joueur a retorque " c est pour cela qu on a pas de chance "
Je ne sais pas qui c est mais cela s appelle se faire casser en beaute
Vous avez une idee du joueur ? Pagis ; Wiltord , thomert ?
Dernière édition de: aficionado srfc (27-02-2008 18:30:14)
Asa .....me plait beaucoup !
Moi je suis convaicu que dans un ou deux moi ce enre de discour sera oublié sur Pouplin !
Vu qu il ne va plus jouer et etre transferer il va l oublier tres vite
Moi je suis convaicu que dans un ou deux moi ce enre de discour sera oublié sur Pouplin !
Correction:
"Moi , je suis convaincu que dans un ou deux mois , ce genre de discours sera oublié au sujet de Pouplin ".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vu qu il ne va plus jouer et etre transferer il va l oublier tres vite
Correction :
"Vu qu'il ne va plus jouer et être transféré ( Ou ça ? ) il va oublier très vite ( Quoi ? )"
Dernière édition de: loick35-Alr (27-02-2008 18:44:18)
ou ca ? son Transfert : je dirai un club de L2 ! le niveau lui correspond meux !
Quoi ? oublier les moqueries vu qu il ne sera plus utilise par Lacombe cette annee et qu il ne fera plus partit du stade rennais dans quelques mois !
Qu'on le prête à qui veut, L1 ou L2, et qu'on voit à la fin de la saison si effectivement il n'a aucun avenir chez nous ou pas.
Perso, j'oublie pas que l'an dernier il nous a rapporté pas mal de points. J'oublie pas non plus qu'il nous en a fait perdre. C'est sûr que pour l'instant, il est bien en-dessous de la moyenne des gardiens de L1. Mais comme Luzi aussi...
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
GO go go pouplin !
Dernière édition de: loick35-Alr (27-02-2008 19:34:28)
c'est vrais que chaigneau est dans les chiote en se moment !
mes en fete il joue dans quel club maintenant
a l'anpe ??:D
Toulon en National.
Pas si sur qu'il joue encore à Toulon. Je crois plutôt qu'il a fait ses valises !
http://www.racingstub.com/page.php?page … d=6720&p=1 Liser le post d'un certain " Toulon " !
Chaigneau a disparu de la circulation, il est même pas sur la liste des joueurs UNFP libres. à mon avis il peut arrêter le foot au niveau professionnel, il est grillé à vie ds le milieu
je crois que que Toulon s'en est séparé l'été dernier, les dirigeants l'ayant écarté du groupe avt la fin de saison dernière, il avait pas un comportement très sérieux ds sa préparation des matchs.
déjà Chaigneau avait perdu sa place de titulaire ds les buts notamment à cause de ce genre de trucs:
il est pr bcp ds la descente du Sporting en CFA tellement il a multiplié ce type de boulettes (au pt de le faire redescendre au rang de 3e gardien)
et après on se plaint de Pouplin?
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]