Vous n'êtes pas connecté.
ça fait des matchs et des matchs entiers que Fanni ne revient pas en défense. ou quand il revient c'est en marchant.
Il est temps de le mettre sur le banc.
Bölöni, c'est l'entraineur qui titularisait JJPD et rendait notre effectif commun et il ne faisait pas assez confiance au jeune.
Le renouveau , c'était Kallstrom et Gourcuff (Utaka et Freï) ... come on n'a pas réussi à ce qualifié pour la LDC à cette époque à cause de JJPD et de la défense en général, les joueurs sont partis ...
Si tu ne concrétise pas en résultat un renouveau il s'estompe
Tu peux ajouter Ouadou ,dont son président à dit samedi soir " nous avons retouver notre patron " .
kk , Goucuff , Frei , Utaka, Faty , Bourillon c'était Boloni qui entrainait tout ça , non ?
JJPD il valait tous les jours nos stars actuelles . .
Dernière édition de: rouge et noir (11-02-2008 22:13:22)
Ben ptet que Fanni est juste fatigué, c'est vrai il n'a pas de remplaçant puisque Danzé n'est pas encore vraiment un arrière...
ça fait des matchs et des matchs entiers que Fanni ne revient pas en défense. ou quand il revient c'est en marchant.
Il est temps de le mettre sur le banc.
D'accord , Fanni se fou complétement de défendre , seul l'offensive est à son menu .
Fanni il n'est pas fatigué , il démissionne n'étant pas venu à Rennes pour jouer le maintien .
Dernière édition de: rouge et noir (11-02-2008 22:20:37)
kk , Goucuff , Frei , Utaka, Faty , Bourillon c'était Boloni qui entrainait tout ça , non ?
JJPD il valait tous les jours nos stars actuelles . .
Gacher cet effectif pour ce borner à mettre des défenseurs qui ne tenaient pas la route, c'est la faute de l'entraineur. .. cette année on ne gache pas grand chose. car l'attaque ne suit pas, pourtant pour moi le trio Marveaux Utaka Briand était très complémentaire et explosif.
Concernant Ouaddou, c'était un bon défenseur sauf quand il faisait ces boulettes ...
Concernant JJPD, tu n'as jamais été objectif a son sujet, et il n'aurait toujours pas sa place à Rennes ... D'ailleurs tu es le seul à l'avoir mis en avatar
après la perte de la qualité de l'effectif par rapport à il y a deux ou trois ans, c' est comme pour le reste de la L1 (Monaco, Lyon, Lille etc ... ).
Dernière édition de: Kallcuff (11-02-2008 22:35:00)
Pour tous ceux qui m'attaque ou qui me défende le but étant que vous participiez à l'émission radio du Lundi Soir (18h00-19h30)...
envoyez moi vos numéros de tél.(fixe) par mail : radiolaser@wanadoo.fr à l'attention de Polo pour l'émission le Match. On vous rappellera...merci.
Aujourd'hui question : doit-on appeler le Stade de la route de Lorient, le Stade Jean Prouff ???
moi je pense que OUI et 10 fois OUI,un entraineur qui a tant marqué le club et apporté les 2 seuls trophées de ce club mérite bien ce respect!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Stade Jean Prouff et puis quoi encore moi je vois grand, je vois LeMans je vois stade Saupiquet ou stade Pampers !
Dernière édition de: roazhon444 (18-02-2008 17:43:01)
Stade Pinault-printemps-laredoute tant qu'on y est !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Stade Beaux yeux tu sais !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ah ben stade alors!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pour tous ceux qui m'attaque ou qui me défende le but étant que vous participiez à l'émission radio du Lundi Soir (18h00-19h30)...
envoyez moi vos numéros de tél.(fixe) par mail : radiolaser@wanadoo.fr à l'attention de Polo pour l'émission le Match. On vous rappellera...merci.
Aujourd'hui question : doit-on appeler le Stade de la route de Lorient, le Stade Jean Prouff ???
limiter les faiblesses du srfc à peter hanson c'est pas top. on pouvait s'attendre à un oeil averti
pitoyable c'est ce qu'on dit quand on lit les billets d'humeur du sieur polo
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Stade Beaux yeux tu sais !
Stade Jikistan (vive la Fantaleague moi je dis !)
Quant à ta nouvelle allusion Polo sur Hansson c'est vrai que ça commence à faire un peu trop, on a compris que tu l'aimais pas, et c'est vrai qu'il déçoit mais bon chaque semaine la même chose...
Enfin c'est peut être un peu tard pour répondre à ta question mais je suis plutôt pour renommer le stade "Stade Jean Prouff".
Encore Hansson ça commence à gonfler
T'as que lui à la bouche??
Ah oui c'est vrai y'a que lui de mauvais sur la pelouse... C'est lui qui tire sur le gardien, c'est lui qui perds tous ces duels avec le gardien, c'est qui a un placement pitoyable sur les coups de pieds arretés, c'est lui qui fait pas jouer Didot alors que c'est un des types qui tient la baraque debut le debut. Je crois meme que c'est lui qui a fait le recrutement du stade et qui a renvoyé Emerson au quatar alors qu'il n'avait meme pas jouer un match entier avec Rennes et c'est aussi à cause de lui que Jeunechamp est parti à Nice!!
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
et je crois meme que c'est lui qui écrit les billets de polo :rires:
Polo a écrit:Pour tous ceux qui m'attaque ou qui me défende le but étant que vous participiez à l'émission radio du Lundi Soir (18h00-19h30)...
limiter les faiblesses du srfc à peter hanson c'est pas top. on pouvait s'attendre à un oeil averti
pitoyable c'est ce qu'on dit quand on lit les billets d'humeur du sieur polo
Oui c'est sur peter nous bouffe peut etre les matchs a l'arriere mais y en a un qui nous les bouffe devant (briand) et pourtant Polo l'avais defendu dans l'une de ses humeurs...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
on généralement plus indulgents avec nos poulains qu'avec ceux des autres...
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
peter nous en mange des matchs je veux bien, mais quid des milieux amorphes laissant passer n'importe qui des mecs qui ne sautent pas pour défendre quand ils défendent alors s'acharner comme ça c'est triste, c'est sur toute l'équipe qu'il faudrait gueuler et sur les dirigeants qui n'ont rien vu venir.
Envoyez-moi vos numéros de téléphone (fixe) par mail : radiolaser@wanadoo.fr à l'attention de Polo pour l'émission le Match. On vous rappellera... merci.
Êtes-vous satisfait de Guy Lacombe...?
Guy Lacombe a au moins apporté une certaine concurrence dans l'équipe. On se souvient tous des choix de Dréossi qui persistait à vouloir aligner Thomert et Moreira malgré leurs performances catastrophiques (au passage Thomert s'est très bien rattrapé depuis). Il semble n'y avoir aucun passe-droit avec la moustache et ça c'est un très bon point. A court terme - moyen terme, cela va obligé les joueurs a donné leur maximum à chaque match.
Lacombe a également repositionné Pagis, à son vrai poste. Micka est maintenant quasi-indispensable à l'équipe et à l'animation offensive. Plus rien à voir avec le Casper du début de saison!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Dites moi il y a qui de SRO ce soir sur Radio Laser?
Moi sur Lacombe je veux bien qu'il mette les joueurs devant leur responsabilités mais je comprends pourquoi il en met plus certains que d'autres...
Pourquoi par exemple Hansson n'a jamais gouté aux joix de la CFA?
Pourquoi s'acharner sur Cheyrou, pas plus ridicule que Hansson a un poste qui n'est pas le sien?
Pourquoi mettre de coté Wiltord qui depuis pas mal de temps ne joue plus à sa place?
Pourquoi tirer des conclusions de matchs moyens d'un Didot MOD?
J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de la sévérité de Lacombe, j'ai l'impression que si lui n'a pas de chouchou ( contrairement à Dreossi surement ) il a des tetes de turcs...
Wiltord ou Cheyrou ont l'air d'etre des tetes de turcs ideals, des "stars" à fort caractère, tout ce que n'aime pas Mr Lacombe...
Il refait le meme coup qu'à Paris...
Autrement pour le positif on peut mettre en avant l'éclosion de Lemoine ou le replacement efficace de Pagis...
Et on peut meme se demander si il a pas réussi à tirer quelque chose du talent énorme de Briand!
Enfin il en faudra beaucoup plus que cette victoire pour me familiariser avec "la méthode Lacombe"!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a Pringles et Nils
Cherches pas à comprendre , tu ne peux pas !
Pourquoi ? parceque tu ne veux pas .
Pourquoi? " tu n'aimes pas lacombe.
Pourquoi ? .... . tu ne le dis pas tout net , nous avons compris .
Pourquoi ? .......... tu n'aimes pas ce coach , parceque c'est ton droit .
Et pourquoi , pourquoi je n'aime que........ pardon je m'égare , une vieille chanson d'Aznavour .
Paris c'est fini........non c'est Capri c'est fini, encore un vieux tube d'Hervé Villard , repris
par Lacombe .
Hanson la capucine , ya plus de pain Cheyrou , un refrain de maternelle ( oui mon niveau ) .
OK :arrow:
Tout ça sur Radio Laser ce soir , animé par Rossonéri et Wiltord si son TGV est à l'heure .
Dernière édition de: rouge et noir (25-02-2008 19:14:21)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.56 KiO (Pic : 782.46 KiO) ]