Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:16:05)
Getafe qui l'emporte au Réal ... Il doit faire la gueule le père Schuster ... Son ancien club qui lui marche sur les pieds !
La mia libertà ...
Et merde ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu me demandais samedi soir si je pensais objectivement que le Barça pourrait être sacré... Franchement, ce serait désormais une contre-performance si les Blaugrana ne parvenaient à devancer une équipe de juniors...!
LE GRAND BARCA EST DE RETOUR !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Avec le grand Samuel Eto'o au top!! et Messi toujours aussi exeptionel!!!
Dernière édition de: topher35 (25-02-2008 18:48:00)
En attendant, le leader c'est toujours le Real ..
Pour combien de temps ???
On t'entend moins quand même, Tenshi... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu m'étonnes, on est passé, en quatre matchs, de 9 à 2 points d'avance
Luis Fabiano a emporté hier la plus grande frayeur de sa vie, peut-être comparable avec quand sa mère a été séquestrée dans l'époque dans qui militaba au Porto. La famille du brésilien a été amarrée dans l'après-midi - nuit d'hier à une pointe de pistolet dans sa propre maison par une bande, à ce qu'il semble d'albanokosovares ou d'un pays de l'Est de l'Europe, en mettant à profit que le footballeur entraînait près de ses compagnons.
Trois individus se sont introduits peu de temps avant les huit de l'après-midi à peu près au domicile de Luis Fabiano, un pavillon à une éducation(urbanisation) de Montequinto, en surprenant son épouse, qui dans ces moments se trouvait avec ses deux filles, les deux de très court âge, et une assistante. Les assaillants étaient armés et ils(elles) ont menacé d'une mort les intégrants de la demeure jusqu'au point par lequel même ils(elles) ont attrapé l'épouse de Luis Fabiano en mettant un pistolet à la tête en présence des petites filles du footballeur.
Comme il(elle) est naturel, aux pillards, qui semblaient connaître la maison et qui savaient parfaitement que Luis Fabiano ne se trouvait pas dans elle après s'entraîner, il leur a été très faciles d'enfermer les deux femmes et les petites filles dans une habilitation et, ensuite, de fouiller ses larges et d'emporter, selon des fontaines(sources) proches du joueur et de la Police qui enquête sur le cas, sur une somme assez haute(grande) d'espèces, ainsi que sur des bijoux, les horloges - le joueur est assez fait aimer à coleccionarlos - et les effets personnels qu'il(elle) gardait dans sa demeure. Les assaillants ont eu le temps pour partir sans qu'apparemment aucun voisin ne remarquât ce qui était arrivé à l'intérieur de la maison.
C'était le propre Luis Fabiano qui s'est trouvé la maison remuée après être revenu et qui a libéré son épouse, ses filles et l'assistante qui était avec celles-ci, toutes chez un logique été de shock par vécu des minutes d'avance. Peu ils(elles) ont tardé à arriver au lieu de l'événement nombreux effectifs de la Police devant l'avis du propre footballeur, qui se trouvait aussi dans un état de nervosité évidente. Résultante il(elle) dénonce déjà a été mis par le joueur et l'investigation est dans une marche, quelques bandes étant prises comme référence d'albanokosovares qui agissent par la zone.
Une âme(intention) Luisfa
Cela a succédé(arrivé) le vendredi par la nuit, uniquement 24 heures avant le parti(match) Séville - Saragosse, où Luis Fabiano a marqué deux buts et la Séville a gagné 5-0.
P.S. : la ligue espagnole devient intéressante avec l'échec du R.Madrid et la victoire du FC Barcelone
Dernière édition de: luqueSFC (26-02-2008 01:46:56)
Sa mere, puis sa femme et ses filles, il a vraiment pas de bol Fabiano.
Au moins a Rennes il avait une petite vie tranquille... Il ferait mieux de revenir tiens...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@ luque : tu voulais dire P.S je pense ^^
Qu'est-ce qui est P.S ?:rolleyes::/:D
Post Scriptum
tu as écrit PD. -----> homosexuel
Post Scriptum
tu as écrit PD. -----> homosexuel
mmmm, ouiiiiii,merci beaucoup, est vrai. je le sens, mais il s'est oublié de me traduire cela. P.D. une homosexuel signifie-t-elle chez un Français?
P.S:top:: Un pardon par mon Français(français) de traducteur.:mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: luqueSFC (26-02-2008 01:48:26)
oui, ça vient de "pédéraste" (origine grecque).
Escudé a-t-il retrouvé la forme?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:16:56)
En effet, j'ai adoré la tête qu'a tiré Robben après son "but"
oui, ça vient de "pédéraste" (origine grecque).
Escudé a-t-il retrouvé la forme?
Si, J'ai Escudé il joue très bien dernièrement.
Julien c'est l'un des centrales avec plus de qualité que j'ai vue. Il donne beaucoup de sûreté à la défense et je ne rappelle pas beaucoup de fautes de il. Un grand joueur, et une grande personne.
Dernière édition de: luqueSFC (26-02-2008 16:51:51)
Moi tout compris!
J'ai jamais fait espagnol mais "Protéger" ne se dirait pas "Escude" ou un truc dans le genre?
Merci les traducteurs!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai jamais fait espagnol mais "Protéger" ne se dirait pas "Escude" ou un truc dans le genre?
Merci les traducteurs!
Où met-il cela ?:clown::clown::oops::rolleyes:
:mrgreen::mrgreen:
Le Real reprend 3 points d'avance, merci Robinho
Barça, less que un club !
Lol, s'il fallait que ça pour qu'il soit de retour... ^^
[ Généré en 0.058 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 774.31 KiO) ]