Vous n'êtes pas connecté.
Ouuuuuuh...
Evite d'insulter un joueur de merde alors qu'il est meilleur que toi et de le traiter de con alors qu'il est plus intelligent que toi.
On t'as jamais appris la politesse ?
Ta reponse est faible!
On dirait les beaufs que l'on entend au stade "si t'es pas content va jouer à leur place au lieu de critiquer"!
Mais ca veut dire quoi ca!On a plus le droit de critiquer des joueurs de foot?
Quand tu va voir un film au cinema par exemple, s'il n'est pas bien tu te dit "j'ai pas le droit de dire que ce film est bidon parce que untel est meilleur comedien que moi!
T'es trop naze!
Et ca y est un joueur arrive a aligner trois mots correctement pour toi il est intelligent et tu viens me comparer à lui!C'est vrai que tu dois etre tres intelligent je t'envie.
Ta reponse est faible!
On dirait les beaufs que l'on entend au stade "si t'es pas content va jouer à leur place au lieu de critiquer"!
Mais ca veut dire quoi ca!On a plus le droit de critiquer des joueurs de foot?
Quand tu va voir un film au cinema par exemple, s'il n'est pas bien tu te dit "j'ai pas le droit de dire que ce film est bidon parce que untel est meilleur comedien que moi!
T'es trop naze!
Et ca y est un joueur arrive a aligner trois mots correctement pour toi il est intelligent et tu viens me comparer à lui!C'est vrai que tu dois etre tres intelligent je t'envie.
T'es tellement intelligent que tu ne fait pas la différence entre critiques et insultes.
Au fait Cheyrou est a la piverdiere plusieurs jours par semaine, va lui dire en face que c'est un "con" et une "merde".
Dernière édition de: numskull (19-02-2008 22:09:46)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Jirès Ekoko a marquer aujourd'hui en CFA.
Tu étais au match...? Si oui, tu pourrais nous faire des commentaires sur le match?
D'après Foot365 (hem, oui, j'avoue...), Lacombe a assisté au match de la réserve contre Caen. Score final: 2-2.
Il est venu voir jouer l'autre partie de son groupe, parmi lesquels Cheyrou, Didot, Ekoko et Dembélé. Par contre, l'article ne mentionne pas le cas Wiltord ou Moreira. Autant la semaine dernière, c'est Moreira qui s'était déplacé à Plabennec et Cheyrou qui était resté à la maison...
Pour Wiltord, je pense qu'il a évolué samedi soir en pointe au Delicat', au marquage individuel sur plusieurs demoiselles, sans doute...
Non je n'étais pas au match.Désoler
connais tu le 2eme buteur ? le match se déroulait a la piverdiere ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
oui c'était a la piverdière.Je me renseigne pour le buteur et je te dit
Je crois que c'est Didot
ouai je confirme c'est Didot
moreira n'a pas pu jouer puisqu'il est rentré en L1 contre Lorient..
Un joueur qui joue moins d'une période le samedi peut jouer avec la réserve le lendemain je crois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu étais au match...? Si oui, tu pourrais nous faire des commentaires sur le match?
D'après Foot365 (hem, oui, j'avoue...), Lacombe a assisté au match de la réserve contre Caen. Score final: 2-2.
Il est venu voir jouer l'autre partie de son groupe, parmi lesquels Cheyrou, Didot, Ekoko et Dembélé. Par contre, l'article ne mentionne pas le cas Wiltord ou Moreira. Autant la semaine dernière, c'est Moreira qui s'était déplacé à Plabennec et Cheyrou qui était resté à la maison...
Pour Wiltord, je pense qu'il a évolué samedi soir en pointe au Delicat', au marquage individuel sur plusieurs demoiselles, sans doute...
Moi j'etais au match,rennes a plutot dominé avec un très très bon didot!
Qu'il soit en reserve ou en "equipe A"il se bat toujours autant,sous les yeux du staff rennais il a fait forte impression(je pense)!
Un joueur qui joue moins d'une période le samedi peut jouer avec la réserve le lendemain je crois.
cette règle s'applique seulement pour les jeunes joueurs ( moins de 23 je crois meme si je ne suis pas sur ), pour les autres, une seule seconde en L1 les empeche de jouer en réserve
le marquage à la culotte... c'est ça?
Et il a marqué?
Dernière édition de: Galette Wurst (25-02-2008 19:36:51)
Critiquer Wiltord sur son jeu d'accord mais bon parler de ses sorties en boite comme beaucoup le fond c'est ridicule.Quand il jouai bien tout le monde s'en fouttait qu'il sortait et il n 'est pas le seul à allez en boite après les matchs...
on critique pas, c'est de l'humour.
je sais que vous c'est de l'humour.Mais j'ai entendu plusieurs personne faire cette remarque
Heuresement d'ailleurs !
Au moins nos joueurs ne sont pas des " coincé ", faut pas croire
N'Guessi a joué le match de CFA ??
Non il n'a pas joué. Il y avait les remplaçants de la A qui ont joué.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Donc si j'ai envie de dire des conneries, faut que je le fasse dans le blog de Dr Dré, alors, ici c'est prohibé...?
Je le sais bien, qu'ils vont en boite, ca a beau être des footballeurs pro, ca reste des mecs entre 18 et 30 ans qui aiment bien aussi sortir*...
*sortir: mot politiquement correct pour désigner toute soirée, repas nocturne, apéro, biture, beuverie, plan chope, voire partie avec les copines des collègues de boulot....:mrgreen:
(Quoi? Ah, je suis toujours pas sur le blog du Dr...? Autant pour moi...)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:17:01)
Benh il n'a pas joué beaucoup de match en CFA non plus,huit fois titulaires je crois.Il a bien joué apparament?
Dernière édition de: topher35 (26-02-2008 11:26:27)
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]