Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que c'est deux kops qui s'aiment pas trop !
Il pouvais parler de nous ceux là ils sont encore pire!!:coin:
Dernière édition de: topher35 (24-02-2008 13:13:00)
Il pouvais parler de nous cela ils sont encore pire!!:coin:
De la a dire qu'ils sont pire que nous ...on sent une certaine subjectivité
Dernière édition de: sheikyo (24-02-2008 13:08:52)
Au moustoir entre les rennais personne ne c'était taper,eux si ce qui fait que ç'est moins impressionant c'est que les CRS n'ont pas été envoyés!!
non seulement c'est toi qui poste les seuls videos de "l'épisode lorient" mais en plus tu en remets une couche le débat une fois terminé...décidément...on va finir par croire t'as adoré!
ps>notre voile+message en l'honneur de Jean Prouff a nécessité uen journée et demi de taff variant de 8 a 15personnes!
twitter.com/Nielsen_L
En tout cas superbe travail !
Un travail à la hauteur de ce qu'était Jean Prouff
Bravo, le souci du détail était là en +. Le site off ne pouvait pas ne pas la mettre sur le site.
vs pouvez critiquer les supporters lorientais , mais vs lorsque vs êtes venus chez ns ; ns ne vs avons pas "bombarder" de projectiles en tout genre :mad:Hélas hier ds votre stade j'en ai reçu , mes enfants aussi!!!! c'est pas ni fair play! je comprends mieux que votre entraîneur décide de faire les entrainements à huit -clos:langue2:
Jviens de voir les photos du tifo sur le site off;2 mots: MAGNIFIQUE ET BRAVO tout simplement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
vs pouvez critiquer les supporters lorientais , mais vs lorsque vs êtes venus chez ns ; ns ne vs avons pas "bombarder" de projectiles en tout genre :mad:Hélas hier ds votre stade j'en ai reçu , mes enfants aussi!!!! c'est pas ni fair play! je comprends mieux que votre entraîneur décide de faire les entrainements à huit -clos:langue2:
Arrete de tout mélanger.
De une on ne critique pas on fait juste le constat que y'aeu de la baston. Et là desu on est pas mieux la preuve à Lorient. Mais les projéctiles y'a pas qu'a Rennes que tu trouveras des cons pour en lancer, c'est surement pareil à Lorient. Et sache que tu mélanges encore plus les choses avec les baches de la pivérdières, lis un peu ça, informe toi avant de l'ouvrir
On est des méchants Hooligans!
Non mais si t'as reçu des projectiles c'est regrettable mais ça devait pas etre des pavés je pense...
Enfin on va pas parler pendant 300 pages de la petite bagare dans le kop lorientais ça se trouve ce snt juste 2 mecs éméchés qui se sont frictionnés comme ça peut arriver en boite ou n'importe ou quand il y a des mecs bourés et un peu cons...
En tout cas bravo pour la bache et pour l'article dans OF cette semaine Nielsen!
Edit: "les entrainements à huit-clos"
T'es sure que c'était pas plutot à sept-clos?
Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2008 15:57:51)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je critique pas les supporters lorientais, surtout avec la minute de silence d'hier soir.
Mais ça n'a rien à voir avec les entraînement à huit ou neuf clos de Moustache.
Ce gros con est capable de penser que c'est grâce à ça qu'on a gagné en plus.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Au moustoir entre les rennais personne ne c'était taper,eux si ce qui fait que ç'est moins impressionant c'est que les CRS n'ont pas été envoyés!!
Parce que c'est vrai qu'ailleurs on ne s'est jamais battus entre RCK et BS :crazy:
y a une gamine qui a fait les frais (lunettes cassées) des règlements de compte entre supps lorientais en visiteurs et des petits cons qui ont dévalisé la station essence au retour: l'exemple il est pas terrible je trouve
Enfin on va pas parler pendant 300 pages de la petite bagare dans le kop lorientais ça se trouve ce snt juste 2 mecs éméchés qui se sont frictionnés comme ça peut arriver en boite ou n'importe ou quand il y a des mecs bourés et un peu cons...
c'était pas juste 2 mecs isolés qui se sont battus, y eu une vraie échauffourée qui a continué, sauf que c'était pas forcément visible des tribunes
la sécu des lorientais est intervenue à tps sinon y aurait pu y avoir des besoin des CRS. y a eu du menotage en règle à ce qu'il parait
tout ça pr dire que des dérapages ça arrive partout, c'était pas la peine que les lorientais fassent la morale sur comment se tenir à l'extérieur
Dernière édition de: kielin95 (26-02-2008 01:23:21)
Go ahead, make my day
C'est quoi les projectiles que t'as recu lulu29 ? Des fusées en papier ou les paquets de chips vides ? :biglol:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quelqu'un lui a lancé un téléphone portable, un Iphone tout neuf, la pauvre Elle l'a surement relancé
Dernière édition de: uTokou (26-02-2008 12:53:43)
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Faut quand même être bien con pour se battre entre supporters de la même équipe
C'est souvent plus compliqué qu'une simple baston !
Tous n'est pas une simple question de couleur d' écharpe ...
ça me fait marrer...quand deux types se tappent dessus en tribune,ou dans le milieu du foot on crie tout de suite au scandale...aux hooligans et j'en passe et des meilleurs
"comprend pas ils supportent le meme club ils devraient s'entendre"
"vraiment des couillons"
mais est ce que vous avez la même réaction quand deux types se tappent a la sortie d'une boite...
"putain j'comprend pas ils kiffent le même genre de musique,ils devraient s'entendre"
suffit d'un peu d'alcool,des divergences d'opinion,un fort charactère de chaque côté et ça a forte chance de partir que ça soit dans un stade,une boite,en ville....
et sinon ce n'est pas vous qui blâmaient les deux groupes de supporters de donner une mauvaise image du SRFC,du fait qu'heureusement le match n'a pas été médiatisé... mais la c'est vous qui remettez le couvert.
twitter.com/Nielsen_L
Ouais t'as raison, ceux qui sont contre les bagarres dans les stades sont pour les bagarres a la sortie des boites.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.28 KiO (Pic : 746.18 KiO) ]