Vous n'êtes pas connecté.
Idem ^^
Go Manchester !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Arsenal était un club que j'adorais lorsque Overmars, Bergkamp et beaucoup d'autres y jouaient, mais petit à petit, M. Wenger m'a fait détesté ce club et je suis devenu fan de Manchester !
3-0 pour Man U à Newcastle, il reste 30 minutes à jouer... 2 nouveaux buts de C. Ronaldo + 1 de Rooney... La vie est belle !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Samedi 23 février 2008
Birmingham - Arsenal : 2-2
Buts : McFadden (28eme, 94eme sp) pour Birmingham - Walcott (50eme, 55eme)
pour Arsenal
Fulham - West Ham : 0-1
But : Solano (87eme) pour West Ham
Wigan - Derby County : 2-0
Buts : Scharner (60eme), Valencia (84eme) pour Wigan
Portsmouth - Sunderland : 1-0
But : Defoe (69eme sp) pour Portsmouth
Liverpool - Middlesbrough : 3-2
Buts : F.Torres (28eme, 29eme, 61eme) pour Liverpool - Tuncay (9eme),
Downing (83eme) pour Middlesbrough
Newcastle - Manchester United : 1-5
Buts : Diagne-Faye (78eme) pour Newcastle - Rooney (25eme, 80eme),
C.Ronaldo (45eme, 56eme), Saha (91eme) pour Manchester United
Dimanche 24 février 2008
13h30 : Reading - Aston Villa
16h00 : Blackburn - Bolton
Lundi 25 février 2008
21h00 : Manchester City - Everton
Mercredi 19 mars 2008
21h00 : Tottenham - Chelsea
Liverpool et Manchester qui gagnent...!
Le titre n'ira pas à Arsenal cette année, mais à Manchester et puis c'est tout (et c'est tant mieux )
Fuck Arsenal !!! Come on Hammers !!!
Tottenham qui rafle la coupe de la ligue à Chelsea !! Content
La mia libertà ...
Et Torres qui s'éclate à Liverpool
Vraiment impressionant les images de la blessure de Eduardo.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://fr.youtube.com/watch?v=7CpeWvrBwuQ
C'est horrible,le pauvre!
En plus,depuis quelques semaines il marquait tout le temps!!
Certains journalistes disent que c'est peut etre la fin de sa carriere et Wenger a dit que la personne qui l'avait blesser ne devrait plus jouer au foot!
Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé
Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.
La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté.
Faut lui interdire de jouer au foot cette Enculé!!!
Djemba sur la paille
Actuellement au Qatar, Éric Djemba Djemba doit au fisc anglais près de 600 000 (voir France Football de vendredi).
Comment expliquer cette dégringolade financière ? « Vous savez, les footballeurs africains donnent tous de l'argent à leurs compatriotes. Moi, j'ai aidé des inconnus. J'étais jeune, je ne me méfiais pas, je ne comptais pas. Maintenant, je sais dire non. »
Son ancien agent, Christophe Mongay, n'y va pas par quatre chemins. « Éric (qui touchait autour de 100 000 par mois à Manchester United), il n'a aucune notion de l'argent. À un moment, il avait près de trente comptes en banque différents ! Il jonglait entre les crédits. Il avait dix 4X4 ! Je lui disais sans arrêt de faire attention [...]. Éric a demandé de l'argent à tout le monde dans le foot français. Il est grillé. »
Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé:
Ce eduardo, c est pas lui qui a joué dans Saw?
vraiment très très choquante comme image.
bon rétablissement à eduardo
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Wenger est revenu sur ses propos aussi.
Sports 24 s'est fait plaisir...
Attention images choquantes:
http://www.sport24.com/football/diapora … -da-silva/
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est horrible!!!:beurk:
Je me souviens que Malouda avait dit que les défenseurs Anglais oubliaient leurs cerveau dés qu'ils rentrent sur le terrain,ont en a la confirmation!!
C'est horrible, mais dans un sens, tu mets la jambe de Cisse a la place de celle de Krupoviesa sous la semelle de Pagis et ca finit peut-etre pareil. Pourtant beaucoup ici ont defendu Pagis sur son geste...
De meme il y a de plus en plus de joueurs de nos jours qui, voyant un duel perdu, vont tenter a tout prix de chercher une faute en poussant un peu le ballon du bout du pied avant le contact, puis s'ecroulent, je ne sais pas ce qu'il en est ici, mais ca devait bien arriver un jour.
Alors qu'on ne se meprenne pas sur mes dires, je trouve ca affreux pour Eduardo, et je ne dis pas que son intention etait de recuperer une faute. Si ca se trouve il etait juste beaucoup trop rapide pour Taylor qui est arrive completement a la bourre.
Je dis juste que c'est pas de bol que ca tombe sur Eduardo, mais ca devait arriver, vu les risques pris par tous ces joueurs. Alors que faire pour remedier a ce genre d'incidents, la question reste ouverte.
J'espere m'etre bien fait comprendre
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
je me rappelle Cedric Mionnet aussi. Sa carrière s'est terminée sur un tacle de Nicolas Gillet. Roy Keane aussi a cassé du joueur. Il est vrai que le geste de Pagis pouvait se terminé pareil . A le vue des images, Taylor sait qu il va faire faute, il vise la jambe, après, Eduardo fait sa feinte très vite. Mais Taylor n'aurait jamais dû tacler !
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2008 01:24:51)
Roy Keane c'etait pas pareil c'etait une vengeance, parce qu'on l'avait plus ou moins traite de lavette
Par contre le mec a pas rejoue au football derrierem c'est vrai.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si Eduardo ne peut reprendre que dans 9 mois, ça devrait être 9 mois minimum pour cet enc*** de Taylor.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Rool est un bisounours grippé à côté de ça.
Hmm pour Rool ça dépend...
suffit de revoir cette vieille vidéo pour se rendre compte de sa fougueuse jeunesse.
http://www.mediafire.com/download.php?2l1cwx2yxki
Au passage...qu'est ce que c'est bon de revoir ça quand même.:love::top::oui:
Si il y en a qui en veulent plus c'est sur soccers.fr
Petit HS :
J'vais déja vu ces vidéos sur soccer's mais je retrouve plus le lien ou y'a tout plein de viédos , help me please !
Dernière édition de: roazhon444 (26-02-2008 15:28:48)
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]