Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas envie de me faire bannir... mais la "fesser" ne me suffirait pas je crois...
Rodighiero (Hardcore)
, tu ferais quand même pas ça sur le capot de la bagnole ? ( voire arrière plan )
Et si, pire... à même le goudron...
Rodighiero (Mendes France)
ps : heureux de te revoir parmi nous celtic.
Elle me fait à moitié peur rihanna, par contre la hermana de pénélope, j'admire...
Pourquoi elle te fait peur?
Cameron pour son côté rock n' roll dont je parlais, super nana.
Vanessa bidule pour son côté .. physique
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu me donnes quel âge "see you" Soun (faite et refaite, comme la plupart des nanas exposées ici, mais bon, on ne s'en lasse pas, comme la plupart des nanas ) ?
Ben elle aurait jamais du quitter le PSG, la pauvre, ça lui réussit pas.
Vanessa Hudgens vient d'avoir 19 ans...
Y'a des photos d'elle à poil qui tournent sur le net, d'ailleur
elle est pas nue... elle a un bracelet au poignet droit.
David Villa a écrit:Elle me fait à moitié peur rihanna, par contre la hermana de pénélope, j'admire...
Elle ressemble un peu au chien de paris hilton en fait.
lol tenshi!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Maxou35000 a écrit:David Villa a écrit:Elle me fait à moitié peur rihanna, par contre la hermana de pénélope, j'admire...
Elle ressemble un peu au chien de paris hilton en fait.
lol tenshi!
Sympa la comparaison.
Moon Bloodgood qui joue dans la serie inédite en France Journeyman (qui ne passera jamais en France d'ailleur)
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (02-02-2008 09:34:45)
Moi ma femme préférée après ma copine (:P) c'est elle :
Je sais pas comment elle s'appelle mais elle joue dans le clip de Linkin Park "Crawling". Un modèle de perfection esthétique !
:love::love:
Je viens de découvrir qu'elle s'appelle Katelyn Rosaasen, mais elle est mariée...
mais elle est mariée...
ah! parceque pour celles qui le sont pas on a le droit de choisir?
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (08-02-2008 09:43:02)
Kate Nash
Pietro a écrit:Moi ma femme préférée après ma copine (:P) c'est elle :
http://cache2.vuze.com/assets/153/35643 … DTF6R3.jpgJe sais pas comment elle s'appelle mais elle joue dans le clip de Linkin Park "Crawling". Un modèle de perfection esthétique !
Je viens de découvrir qu'elle s'appelle Katelyn Rosaasen, mais elle est mariée...
Mais comme ta femme preferee c'est ta copine, ben tu t'en fous qu'elle soit mariee, hein Pietro !:naughty::naughty::naughty:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pietro a écrit:Pietro a écrit:Moi ma femme préférée après ma copine (:P) c'est elle :
http://cache2.vuze.com/assets/153/35643 … DTF6R3.jpgJe sais pas comment elle s'appelle mais elle joue dans le clip de Linkin Park "Crawling". Un modèle de perfection esthétique !
Mais comme ta femme preferee c'est ta copine, ben tu t'en fous qu'elle soit mariee, hein Pietro !:naughty::naughty::naughty:
Euh ouais, ouais bien sûr mais ce que je voulais dire c'est que...ouais enfin ouais, OK
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.73 KiO (Pic : 815.63 KiO) ]