Vous n'êtes pas connecté.
Malo di Bretagna a écrit:Alchimik35 a écrit:Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression."les joueurs n'aiment pas les supporters", c'est sans doute vrai, et ils s'en branlent pas mal de nos couleurs on est d'accord. Mais a leur decharge, il faut avouer qu'on est quand meme un sacré public de con, public de "connaisseurs" comme disent les medias. Ca rale au stade, c'est pas jovial, ça chante pas. Suffit de voir comment on s'est comporté avec pagis. Et c'est pas forcement super pour les joueurs de jouer dans un silence d'eglise chaque samedi. On fait pas non plus tout pour qu'ils soient "fan" de leurs supporters...
C'était peut etre ton cas mais alors surtout pas le miens !
Et ce silenc d'église dont tu parles me fait bien rire, tu chantes au moins ?
Bzh_29_Rouge et noir a écrit:Bonsoir , j'ai 19 ans , et je suis suporter du stade rennais depuis l'age de 10 ans .
Un grand club etait en train de naître depuis l'arrivée de Vahid halilodzic . Puis il y a eu quand meme l'arrivé de Lazlo, qui a quand meme permis au stade rennais de finir 4 eme du championnat , grace notement a un certain alexander Frei , un yohan Gourcuff , et un Kim ....Bref apres le staf a voulu faire dans la continuité , en mettant pierre dreossi au commande , au depart j'etais septique mais au final il a fait de tres bonnes choses (sachant qu'il a frolé la ligue des champion , quelque chose d'inimaginable pour moi , il y a 5 ans ) . Jusque la tout va bien . Sauf qu'il a enchainé les mauvais resultats , donc il decide de se retirer et pour nommer qui a sa place ! La merde international des entraineurs francais , jai nommé le sal con de guy lacombe.Alors contre Lille il a laissé sur le banc : Didot , pagis, Wiltord . Sans oublier qu'il nous met cheyrou en defence central . Bref le stade rennais est 17 eme ,et didot , LE joueur du stade rennais , ne reve que d'une chose se barrer ! Et il a raison .Bref La faute pour moi est sur pierre dreossi parceque avoir nommé Guy lacaombe est une erreur enorme . Il va detruire l'équipe si ce n'est deja fait .
Je suis désolé mais dembelé , Lemoine n'ont pas leur place comme titulaire , Briand n'a pas eté titulaire du jour au lendemin .
Donc je suis un supporter écoeuré car je voyais bien cette année le stade rennais champion de france compte tenu de 'effectif , et ayant revé dune Ligue des champions l'année derniere.
Pour conclure si , Guy Lacombe reste , C'est la ligue 2.S'en prendre comme ça à Lacombe, c'est moyen je trouve. Il fait parfois de la merde mais de là a dire tout ça je reste sceptique. Et puis Lemoine il l'a ca place !!
j'en faisais pas parti non plus
Attention Danzé!
Malo di Bretagna a écrit:daccord avec toi. Mais je suis pas sur que les joueurs fassent la difference. A l exterieur ils viennent pas remercier les 5O gugus qui on pris le car pendant 12h.
Pas compris la, pourquoi tu les traitent de "Gugus" ?
idem, gugus c'est une expression, c'est pas mechant, c'est meme affectueux. Faut arreter la parano sur ce forum!
Attention Danzé!
Il a dit vieux car l'homme en question, qui faisait preuve d'un comportement minable, pouvait faire passer tout ceux de son age comme aussi peu raisonnés. Du coup, pour le rabaisser un peu, il l'a qualifié de "vieux", mais en aucun cas il n'a ciblé votre génération selon moi.
Faut que je balance vite fait ma casquette de papy de Rennes. Enfin tranquilise toi je suis à 925 bornes au Sud de Rennes, c'était pas moi à la télé. Enfin Zorro57 est arrivé.
Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 22:15:19)
Il a dit vieux car l'homme en question, qui faisait preuve d'un comportement minable, pouvait faire passer tout ceux de son age comme aussi peu raisonnés. Du coup, pour le rabaisser un peu, il l'a qualifié de "vieux", mais en aucun cas il n'a ciblé votre génération selon moi.
merci beaucoup zorro! c'est exactement ce que je voulais dire...
Attention Danzé!
De rien, ça fera 50 .
vous allez pas me dire que vous en avez jamais eu derriere vous ce genre de vieil abonné bedonant de 60 balais qui ronchonnent tout le temps et qui traite tous les joueurs de "chevre". Pour ma part, j'en ai vu un paquet. Mais on s'en fout, c'est pas si grave, je disais ça comme ça, pour l'anecdote, pour la decone...
Attention Danzé!
Malo di Bretagna a écrit:Alchimik35 a écrit:Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression."les joueurs n'aiment pas les supporters", c'est sans doute vrai, et ils s'en branlent pas mal de nos couleurs on est d'accord. Mais a leur decharge, il faut avouer qu'on est quand meme un sacré public de con, public de "connaisseurs" comme disent les medias. Ca rale au stade, c'est pas jovial, ça chante pas. Suffit de voir comment on s'est comporté avec pagis. Et c'est pas forcement super pour les joueurs de jouer dans un silence d'eglise chaque samedi. On fait pas non plus tout pour qu'ils soient "fan" de leurs supporters...
C'était peut etre ton cas mais alors surtout pas le miens !
Et ce silenc d'église dont tu parles me fait bien rire, tu chantes au moins ?
Bzh_29_Rouge et noir a écrit:Bonsoir , j'ai 19 ans , et je suis suporter du stade rennais depuis l'age de 10 ans .
Un grand club etait en train de naître depuis l'arrivée de Vahid halilodzic . Puis il y a eu quand meme l'arrivé de Lazlo, qui a quand meme permis au stade rennais de finir 4 eme du championnat , grace notement a un certain alexander Frei , un yohan Gourcuff , et un Kim ....Bref apres le staf a voulu faire dans la continuité , en mettant pierre dreossi au commande , au depart j'etais septique mais au final il a fait de tres bonnes choses (sachant qu'il a frolé la ligue des champion , quelque chose d'inimaginable pour moi , il y a 5 ans ) . Jusque la tout va bien . Sauf qu'il a enchainé les mauvais resultats , donc il decide de se retirer et pour nommer qui a sa place ! La merde international des entraineurs francais , jai nommé le sal con de guy lacombe.Alors contre Lille il a laissé sur le banc : Didot , pagis, Wiltord . Sans oublier qu'il nous met cheyrou en defence central . Bref le stade rennais est 17 eme ,et didot , LE joueur du stade rennais , ne reve que d'une chose se barrer ! Et il a raison .Bref La faute pour moi est sur pierre dreossi parceque avoir nommé Guy lacaombe est une erreur enorme . Il va detruire l'équipe si ce n'est deja fait .
Je suis désolé mais dembelé , Lemoine n'ont pas leur place comme titulaire , Briand n'a pas eté titulaire du jour au lendemin .
Donc je suis un supporter écoeuré car je voyais bien cette année le stade rennais champion de france compte tenu de 'effectif , et ayant revé dune Ligue des champions l'année derniere.
Pour conclure si , Guy Lacombe reste , C'est la ligue 2.S'en prendre comme ça à Lacombe, c'est moyen je trouve. Il fait parfois de la merde mais de là a dire tout ça je reste sceptique. Et puis Lemoine il l'a ca place !!
non seulement j'ai toujours soutenu pagis mais en plus je chante comme un malade!
PS : desolé de monopoliser le forum mais faut bien que je reponde a tout le monde
Attention Danzé!
vous allez pas me dire que vous en avez jamais eu derriere vous ce genre de vieil abonné bedonant de 60 balais qui ronchonnent tout le temps et qui traite tous les joueurs de "chevre". Pour ma part, j'en ai vu un paquet. Mais on s'en fout, c'est pas si grave, je disais ça comme ça, pour l'anecdote, pour la decone...
Bedonnant c'est comme déconne ça prend 2 n, ronchonne c'est pas " ent" à la fin , chèvres avec un "s" alors revise ton français et félicite le vieux de 60 balais d'ètre abonné au SRFC.
Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 22:45:27)
ouh la la attention... Y a du cours de grammaire sur ce forum. J'ecris vite andorra, je fais pas vraiment attention. On est sur un forum, pas à l'académie française. Cela dit tu as raison, c'est important de faire attention. Mais je te rassure mon français se porte très bien. J'ai 26 ans et bac + 5 (ce n'est pas forcément une garantie mais bon). Je dis tout ça au cas où tu me prendrais pour un jeune branleur de 15 ans dans sa période langage sms.
PS : aurais- je dû écrire "ouh la la" ou bien "oulala" ou en "oula la"? J'attends ta réponse.
Attention Danzé!
et puis arrête avec cette histoire de vieux! T'es compléxé ma parole. J'ai rien contre les vieux. J'en serais un un jour (j'espère)...
Attention Danzé!
Yep yep, détendez-vous, vieux comme jeune, ça sert à rien.
(Ouais j'suis en mode flic. Ou pas.)
Tu le dis comme tu le veux, si ça te fait mal tu vois le véto avec tes 26 ans et ton bac + 5, je m'en tappe moi j'ai mon bep electricien + 40 et je fais des efforts. Le vieux te salue bien bas.
Allez on en reparle dans 20 ans à Rennes évidemment. Pour moi la discussion est close.
Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 23:11:18)
oh la la té lourd mon gars... Je te le repete, j'ai rien contre les vieux et rien contre les electriciens non plus. Et moi aussi je fais des efforts. Mais fais attention, tu tombes dans le cliché du "vieux", celui du donneur de leçon... En tout cas je suis peut-être "jeune" mais il y a un truc que j'ai appris c'est le respect. Alors revise tes fiches, si tu as un moment entre tes nombreux efforts bien sûr.
Attention Danzé!
Vous faites le jeu de celui qu'aura le dernier mot ou quoi ?
Remarque, on est sur un forum de discussion, c'est à la portée de tout le monde de monter sur ses grands chevaux derrière un écran.
Pour ma part, je confirme les propos de Zorro à mon égard. Après vous croyez ce que vous voulez...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
c'est vrai c'est ridicule, parlons football! Alors le stade rennais...
Attention Danzé!
au stade rennais ? y'a que des jeunes cons et des vieux cons bedonnants tous. :crazy::color: seul chuck pietro norris peut arranger ça et weight watchers aussi :):)
ps quoi je remets de l'huile sur le feu allez c'est pour de rire
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ben faut mieux en rire qu'en pleurer...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
vu que je ne suis pas totalement jeune con et que je n'aime pas les embrouilles debiles, je tiens a presenter mes excuses officielles a andorra. Pardon Andorra si mes paroles ont pu te blesser, ce n'était en aucun cas mon intention... Je voulais juste illustrer mon propos.
Bref, passons a autre chose, du foooooooot!
Attention Danzé!
Allez des raisons d'y croire :
- On a touché le fond la semaine passé contre Auxerre , là dans l'envie et le jeu c'était mieux !
- match avec zéro réussite en défense comme en attaque , ce ne sera pas comme cela toute la
saison
- Wiltord va peut-être se mettre à jouer
- Lacombe va peut-être se rendre compte que Didot peut largement remplacer Lemoine ou Sorlin
- Briand finira bien par nous planter 2 ou 3 buts avant la 38ème journée
- m'bia prendra peut-être la place de Hansson
- Luzi va devenir le nouveau Barthez et prendre la place de Pouplin
J'en rajouterais une:
- Pagis a montré à Lille qu'il avait gardé une bonne pointe de vitesse, certes encore inexploitée en match jusque là
Si si je l'ai jamais vu courir aussi vite qu'au moment où il a traversé la moitié du terrain pour aller gueuler sur l'arbitre parce qu'il était pas content qu'on siffle pas faute sur lui dans la surface. A croire qu'il était super motivé à l'idée de récolter son énième carton jaune!
Go ahead, make my day
ouh la la attention... Y a du cours de grammaire sur ce forum. J'ecris vite andorra, je fais pas vraiment attention. On est sur un forum, pas à l'académie française. Cela dit tu as raison, c'est important de faire attention. Mais je te rassure mon français se porte très bien. J'ai 26 ans et bac + 5 (ce n'est pas forcément une garantie mais bon). Je dis tout ça au cas où tu me prendrais pour un jeune branleur de 15 ans dans sa période langage sms.
PS : aurais- je dû écrire "ouh la la" ou bien "oulala" ou en "oula la"? J'attends ta réponse.
Les jeunes de 15ans ne sont pas tous des branleurs qui ecrivent en language sms,et ce n'est pas parce qu'ils parlent en sms et qu'ils ont 15ans que ce sont des branleurs!!
Dernière édition de: zlatan35 (22-02-2008 00:56:40)
zlatan très bien zéro faute. zlatan s'applique un peu plus chaque jour. il doit continuer sur cette voie et, alors, le srfc sera peut etre sauvé. :):):)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
zlatan très bien zéro faute. zlatan s'applique un peu plus chaque jour. il doit continuer sur cette voie et, alors, le srfc sera peut etre sauvé. :):):)
Avec un professeur de francais comme toi je ne peux que etre meilleur en orthographe
tai tro jeantil mairci zlatan :crazy:
bon dis donc c'est pas le tout mais à 15 ans j'étais couché moi, alors au lit!!!! :rires: sur ce bonne nuit
tai tro jeantil mairci zlatan :crazy:
bon dis donc c'est pas le tout mais à 15 ans j'étais couché moi, alors au lit!!!! :rires: sur ce bonne nuit
Merci,Bonne nuit a toi et a tout les autres du forum!
Dernière édition de: zlatan35 (22-02-2008 01:12:07)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.69 KiO (Pic : 811.59 KiO) ]