Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 18-02-2008 22:37:31

Malo di Bretagna
Membre
Inscrit(e): 15-08-2007

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Alchimik35 a écrit:

Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression.

"les joueurs n'aiment pas les supporters", c'est sans doute vrai, et ils s'en branlent pas mal de nos couleurs on est d'accord. Mais a leur decharge, il faut avouer qu'on est quand meme un sacré public de con, public de "connaisseurs" comme disent les medias. Ca rale au stade, c'est pas jovial, ça chante pas. Suffit de voir comment on s'est comporté avec pagis. Et c'est pas forcement super pour les joueurs de jouer dans un silence d'eglise chaque samedi. On fait pas non plus tout pour qu'ils soient "fan" de leurs supporters...

Attention Danzé!

#952 18-02-2008 22:38:02

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006

Descendre avec un effectif pareil, on ne s' en remettra jamais!

#953 18-02-2008 22:56:07

koko
Membre
Inscrit(e): 25-10-2007

ce qui ce passe est catastrophique pour le club, Rennes commençait tout juste à etre pris au sérieux par les médias aprés des saisons d'ignorance, et là cette année l'équipe fout facile 5 piges de travail en l'air.On passe pour des guignols, tous, l'équipe que des branlées depuis 3mois, du délire, inimaginable, et nous les supporters accrocher à ceux club qui n'a rien gagné depuis 1971.
moi ça me tue!

#954 18-02-2008 23:09:11

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Nan nan mais Malo Di bretagna, je t'arrêtes tout de suite. Il y a une différence entre supporters et public. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le public de rennes est minable. Mais moi je parle de supporters, des vrais. Des gens qui sont là dans les bons moments, comme dans les mauvais, des gens qui ne huent jamais les joueurs dans le stade, même les adversaires, des gens qui ont la vision juste du football, la vision du respect, la vision du sport, mais qui garde quand même un esprit de rivalité sans en aller jusqu'à la violence. Ca c'est un supporter. Et moi j'estime en faire partie. Et t'inquiete pas que quand t'es supporter d'un club ou le public (en général) est minable, ben ca fout bien les boules.

Regarde des vidéos des matchs des Celtics de Glasgow en Ligue des Champions, la tu verra ce que c'est qu'un vrai supporter.

Quand je pense à l'autre kéké qui insulte Pagis devant les caméras de Canal. pffff non
C'est par des abrutis de vieux comme ça que l'ambiance du stade est pourrie.

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#955 18-02-2008 23:19:25

Malo di Bretagna
Membre

daccord avec toi. Mais je suis pas sur que les joueurs fassent la difference. A l exterieur ils viennent pas remercier les 5O gugus qui on pris le car pendant 12h.

Ce stade de la route de lorient me rend fou. A lentrée des joueurs moi je me leve, normal, a l anglaise. Et ben t a stoujours des cons derriere pour te dire "baisse toi on voit rien". Et l exemple du vieux qui insulte pagis est tres bon. Ce genre d'images passe sur canal, devant la france entiere. Resultat tout le monde pense qu on est qu'un public de con et ils ont pas vraiment tort. Pagis il arrive quand meme de marseille, c'etait un peu une star quand meme aux yeux 60 000 supporters du velodrome. Ca donne pas envie a d autres joueurs de venir a rennes.

Attention Danzé!

#956 18-02-2008 23:38:09

Alchimik35
Membre

Biensur que non les joueurs ne font pas la différence. Mêmes les médias ne font pas la différence, donc par conséquent, même les supporters des autres clubs comme le grand public amateur du football ne font pas la différence.

Mais y'a quand même quelques joueurs qui font la part des choses. Je pense à Olivier Monterrubio, qui faisait son petit tour après chaque match à domicile. Il donnait l'impression que c'était important pour lui... Nostalgie quand tu nous tiens...

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#957 19-02-2008 00:56:00

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Ouais, c'était tellement important qu'il a déclaré une fois parti que Nantes sera toujours le club de son coeur.
ça c'était vraiment un type qui respectait les couleurs de notre club et les supporters...

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#958 19-02-2008 01:02:13

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Peut être mais moi je garde le souvenir d'un Rubio qui vient nous saluer après Rennes Lens ( eh oui puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de nous dire au revoir avant...)

#959 19-02-2008 11:18:28

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

roazh a écrit:

Ouais, c'était tellement important qu'il a déclaré une fois parti que Nantes sera toujours le club de son coeur.
ça c'était vraiment un type qui respectait les couleurs de notre club et les supporters...

Ca ne veut pas dire grand chose tu sais, il est supporter de Nantes depuis tout jeune, il ne va pas changer ça juste parce qu'il joue à Rennes.

C'est comme si nous, supporters de Rennes déménagions à Lyon, on ne supporterait pas forcément Lyon...

#960 19-02-2008 11:59:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Malo di Bretagna a écrit:

daccord avec toi. Mais je suis pas sur que les joueurs fassent la difference. A l exterieur ils viennent pas remercier les 5O gugus qui on pris le car pendant 12h.

Ce stade de la route de lorient me rend fou. A lentrée des joueurs moi je me leve, normal, a l anglaise. Et ben t a stoujours des cons derriere pour te dire "baisse toi on voit rien". Et l exemple du vieux qui insulte pagis est tres bon. Ce genre d'images passe sur canal, devant la france entiere. Resultat tout le monde pense qu on est qu'un public de con et ils ont pas vraiment tort. Pagis il arrive quand meme de marseille, c'etait un peu une star quand meme aux yeux 60 000 supporters du velodrome. Ca donne pas envie a d autres joueurs de venir a rennes.

Au lieu de les appeler comme ça, tu (ou nous) devrais plutôt les suivre !

#961 19-02-2008 12:07:03

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

A partir de quel age on est vieux. Je souhaite une réponse . Après on comptabilisera les spectateurs non-vieux dans le stade. Allez assume tes paroles et répond moi, merci.
Mème question à Alchimik35. Possible qu'on soit vieux à 40 ans maintenant ?????

Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 12:11:42)

#962 19-02-2008 12:22:48

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

Pas compris la, pourquoi tu les traitent de "Gugus" ? stargate2

#963 19-02-2008 16:34:46

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Ben quoi, gugus c'est un mot comme un autre pour dire "mecs".

#964 19-02-2008 19:21:17

Alchimik35
Membre

Ouais c'est clair, c'est un peu péjoratif comme terme, mais ce n'est pas une insulte.

@ Andorra : J'ai vu cette vidéo qu'une fois, il m'a semblé que le mec avait plus de la soixantaine, un vieux quoi... Désolé d'avoir employé ce terme, mais cela ne change pas le fait que c'est un beau conn*** !

#965 19-02-2008 19:28:34

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Moi je trouve même pas ça péjoratif, ça tripe comme mot smile

#966 19-02-2008 20:21:57

Bzh_29_Rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007

Bonsoir , j'ai 19 ans , et je suis suporter du stade rennais depuis l'age de 10 ans .
Un grand club etait en train de naître depuis l'arrivée de Vahid halilodzic . Puis il y a eu quand meme l'arrivé de Lazlo, qui a quand meme permis au stade rennais de finir 4 eme du championnat , grace notement  a un certain alexander Frei , un yohan Gourcuff , et un Kim ....Bref apres le staf a voulu faire dans la continuité , en mettant pierre dreossi au commande , au depart j'etais septique mais au final il a fait de tres bonnes choses (sachant qu'il a frolé la ligue des champion , quelque chose d'inimaginable pour moi , il y a 5 ans ) . Jusque la tout va bien . Sauf qu'il a enchainé les mauvais resultats , donc il decide de se retirer et pour nommer qui a sa place ! La merde international des entraineurs francais , jai nommé le sal con de guy lacombe.Alors contre Lille il a laissé sur le banc : Didot , pagis, Wiltord . Sans oublier qu'il nous met cheyrou en defence central . Bref le stade rennais est 17 eme ,et didot , LE joueur du stade rennais , ne reve que d'une chose se barrer ! Et il a raison .Bref La faute pour moi est sur pierre dreossi parceque avoir nommé Guy lacaombe est une erreur enorme . Il va detruire l'équipe si ce n'est deja fait .
Je suis désolé mais dembelé , Lemoine n'ont pas leur place comme titulaire , Briand n'a pas eté titulaire du jour au lendemin .
Donc je suis un supporter écoeuré car je voyais bien cette année le stade rennais champion de france compte tenu de 'effectif , et ayant revé dune Ligue des champions l'année derniere.
Pour conclure si , Guy Lacombe reste , C'est la ligue 2.

#967 19-02-2008 20:33:17

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Alchimik35 a écrit:

Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression.

"les joueurs n'aiment pas les supporters", c'est sans doute vrai, et ils s'en branlent pas mal de nos couleurs on est d'accord. Mais a leur decharge, il faut avouer qu'on est quand meme un sacré public de con, public de "connaisseurs" comme disent les medias. Ca rale au stade, c'est pas jovial, ça chante pas. Suffit de voir comment on s'est comporté avec pagis. Et c'est pas forcement super pour les joueurs de jouer dans un silence d'eglise chaque samedi. On fait pas non plus tout pour qu'ils soient "fan" de leurs supporters...

C'était peut etre ton cas mais alors surtout pas le miens !

Et ce silenc d'église dont tu parles me fait bien rire, tu chantes au moins ?

Bzh_29_Rouge et noir a écrit:

Bonsoir , j'ai 19 ans , et je suis suporter du stade rennais depuis l'age de 10 ans .
Un grand club etait en train de naître depuis l'arrivée de Vahid halilodzic . Puis il y a eu quand meme l'arrivé de Lazlo, qui a quand meme permis au stade rennais de finir 4 eme du championnat , grace notement  a un certain alexander Frei , un yohan Gourcuff , et un Kim ....Bref apres le staf a voulu faire dans la continuité , en mettant pierre dreossi au commande , au depart j'etais septique mais au final il a fait de tres bonnes choses (sachant qu'il a frolé la ligue des champion , quelque chose d'inimaginable pour moi , il y a 5 ans ) . Jusque la tout va bien . Sauf qu'il a enchainé les mauvais resultats , donc il decide de se retirer et pour nommer qui a sa place ! La merde international des entraineurs francais , jai nommé le sal con de guy lacombe.Alors contre Lille il a laissé sur le banc : Didot , pagis, Wiltord . Sans oublier qu'il nous met cheyrou en defence central . Bref le stade rennais est 17 eme ,et didot , LE joueur du stade rennais , ne reve que d'une chose se barrer ! Et il a raison .Bref La faute pour moi est sur pierre dreossi parceque avoir nommé Guy lacaombe est une erreur enorme . Il va detruire l'équipe si ce n'est deja fait .
Je suis désolé mais dembelé , Lemoine n'ont pas leur place comme titulaire , Briand n'a pas eté titulaire du jour au lendemin .
Donc je suis un supporter écoeuré car je voyais bien cette année le stade rennais champion de france compte tenu de 'effectif , et ayant revé dune Ligue des champions l'année derniere.
Pour conclure si , Guy Lacombe reste , C'est la ligue 2.

S'en prendre comme ça à Lacombe, c'est moyen je trouve. Il fait parfois de la merde mais de là a dire tout ça je reste sceptique. Et puis Lemoine il l'a ca place !!

Dernière édition de: roazhon444 (19-02-2008 20:35:58)

#968 19-02-2008 20:33:23

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005

Entre Alchimik 35  et toi même Bzh 29 c'est le bouquet .  mrgreen
Mieux vaut en rire . lol

Et" Viva la L2 " on connait déja .   mrgreen

Dernière édition de: rouge et noir (19-02-2008 20:35:38)

#969 19-02-2008 20:35:39

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Bzh_29_Rouge et noir, tu dis des bêtises ! smile

#970 19-02-2008 20:58:19

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006

Soun a écrit:

Ben quoi, gugus c'est un mot comme un autre pour dire "mecs".

Ouais, gugusse, c' est pas top;, ça fait pas sérieux.
tandis  que Gus, c' est classe, direct.
Sinon y' a gugusse avec son violon qui fait danser les filles, qui fait danser les filles:arrow:

#971 19-02-2008 21:10:16

Andorra
banni

Alchimik35 a écrit:

Ouais c'est clair, c'est un peu péjoratif comme terme, mais ce n'est pas une insulte.

@ Andorra : J'ai vu cette vidéo qu'une fois, il m'a semblé que le mec avait plus de la soixantaine, un vieux quoi... Désolé d'avoir employé ce terme, mais cela ne change pas le fait que c'est un beau conn*** !

Là je viens de prendre un coup de vieux tout juste 60 ans, D'accord avec toi si le vieux a insulté Pagis , mais la seule chose que je te souhaite c'est qu'à 60 ans tu ne te sentes pas vieux, je ne connais pas ton age, je te , pardon je vous respecte, mais le vieux que je suis a assisté aux 3 finales à Paris du Stade Rennais et il espère revoir ça un jour. Mes respects à tes parents. ou grands parents.
c'est vrai qu'entre Alchimik 35 et Bzh 29 c'est un festival , un 14 juillet avec bouquet final, 4 mois avant la date.

Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 21:15:51)

#972 19-02-2008 21:19:59

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Je suis d'accord avec Andorra :

Je connais quelques « jeunes supporters » qui feraient bien de prendre exemple sur certains « vieux » …

Rodighiero (Abasourdi)

#973 19-02-2008 21:46:46

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Merci Rodi.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#974 19-02-2008 21:54:58

Andorra
banni

C'est certain que ce "jeune" lorsqu'il dit bonjour à ses parents ou grands parents, c'est salut les vieux. Certain aussi que ces jeunes supporters ont une façon bien particulière d'encourager Rennes très souvent avec l'index levè, enfin le Stade Rennais en L1 ou en L2 m'aura et me fera toujours vibrer que ce soit contre Marseille, Paris ou Cannes, Rouen j'en passe et des moins bons!!!!! Salut aux jeunes vieux. Dormez tranquilles Rennes vivra mème sans votre soutien + ou - négatif. Salut Rodighiero ainsi que Bop.

Dernière édition de: Andorra (19-02-2008 22:02:19)

#975 19-02-2008 22:07:06

Malo di Bretagna
Membre

Andorra a écrit:

A partir de quel age on est vieux. Je souhaite une réponse . Après on comptabilisera les spectateurs non-vieux dans le stade. Allez assume tes paroles et répond moi, merci.
Mème question à Alchimik35. Possible qu'on soit vieux à 40 ans maintenant ?????

oh lala .... vieux c'est un expression, c'etait un vieux papy a casquette, voila... Faut pas le prendre mal

Attention Danzé!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.88 KiO (Pic : 792.78 KiO) ]