Vous n'êtes pas connecté.
Il reste quoi, 12 matchs?
On a 30pts.Bon bah 12 matchs nuls et c'est bon, on en parle plus.....
13 matchs mais ça va ètre au sprint , il faudra je pense + de 43 points cette année. enfin 3 contre Lorient, Sochaux et Paris ça fait 39, manque plus grand chose. Merci bordeaux d'avoir mis une toise 0-6 à monaco !!!!
Kenjizz a écrit:Il reste quoi, 12 matchs?
On a 30pts.Bon bah 12 matchs nuls et c'est bon, on en parle plus.....
13 matchs mais ça va ètre au sprint , il faudra je pense + de 43 points cette année. enfin 3 contre Lorient, Sochaux et Paris ça fait 39, manque plus grand chose. Merci bordeaux d'avoir mis une toise 0-6 à monaco !!!!
elle change quoi la toise a monaco?
Attention Danzé!
Elle change que Monaco reste à 35 pts et vient de jouer à domicile.
je vois toujours pas le rapport avec le stade rennais...
Attention Danzé!
Et bien regarde le classement et tu vas constater que Monaco a 35 pts alors qu'il aurait pu en avoir 38 . Bilan Rennes a 5 pts de retard sur Monaco et non 8 pts , donc 3 points de moins a rattraper pour une course au maintien, sur un club comme Monaco . C'est bon, c'est clair , à ce niveau de la compétition tous les points des adversaires vont compter.
Dernière édition de: Andorra (17-02-2008 21:27:32)
je ne vois pas monaco jouer le maintien, Qu'ils aient 35, 38 ou 50 pts ne change rien a notre probleme. Enfin je pense...
Attention Danzé!
C'est évident que Monaco à 50 points ça ne change rien. Mais je ne connais pas les derniers matchs de Monaco !!!!
monaco c'est ricardo, c'est costaud. Ils ont fait des derniers matchs tres corrects, ils sont quand meme 7eme. Meme si ça peut aller vite dans ce championnat nous on est que 17eme, 10 plces derriere... Monaco en D2 c'est pas pour tout de suite
Attention Danzé!
Si on veut se maintenir, bien sûr que les résultats des adversaires seront importants, mais pour moi, il faut gagner, point. Il n'y a pas à calculer, on est dans la m*rde, il faut le dire, et c'est à nous seuls de nous en sortir.
c sur que monaco en L2 c pas pour tout de suite, mais bon en même temps tout peux vite changer regardez on était bien dans le haut du classement il y a 3 mois et il en reste autant a venir alors il reste encore des points a prendre pour nous, et 7 match route de lorient alors il faut y croire pour pas subir la même humiliation que nantes, notre frère ennemi, la saison dernière.
parce que eux doivent bien se marrer de nous voir dans cette situation alors un peu d'orgueil les gars et on se bouge pr finir en beauté, et ceux qui veulent pas jouer reste sur le banc
OK avec vous tous on gagne et on oublie les autres. 7 matchs à domicile !!!! c'est pas de la M...
J'ai pas dit d'oublier les autres. Mais on ne peut pas se permettre de compter le nombre de points qu'il nous faut pour les dépasser! Tout le monde sait qu'en Ligue1, n'importe quel club peut perdre ou gagner à n'importe quel moment! On s'est mis dans la merde tout seuls, on en sortira tout seuls!
ça c'est sur on s'y est mis tout seul,et la seule façon de pas avoir a compter les points des autres est de gagner nos matchs a domicile et de ne pas perdre les matchs a l'exterieur comme ça on est garanti de rester en ligue 1.
Mais il faut aussi que les solutions soit trouvé au club, et arréter de mettre onzes charlots sur le terrain, il y a des jeunes au centre de formation qui on la gnack,
ils y en a qui croient encore qu on va se qualifier en Uefa
Il faut arreter de rever on est a 8 points de Nice le 4 eme
Concernant Monaco je ne vois pas ce qu ils viennent faire dans le debat du maintien ils ont 35 points ils sont mieux partit que nous pour se maintenir
Metz va descendre les 2 autres ce sera entre le 11 eme Strasbourg 32 points et le 19 eme Sochaux 24 points
je vois Metz , sochaux descendre .Pour la derniere place ca va etre chaud pour nos fesses
Il nous reste 7 matchs a domicile avec un objectif de 4 victoires minimum route de lorient
On a l effectif pour se maintenir au vu du calendrier
Maintenant ca va se jouer au mental a eux de retrouver l envie , la determination , la confiance pour gagner
Asa .....me plait beaucoup !
si on s'arrète a 4 victoire ça va etre juste pr le maintient, ça nous ferait que 12 points en plus et vu comment c'est serré cette saison j'ai peur que le maintient ce joue plus haut que ça alors il faut mettre la barre haute et s'interdire toute défaite
En tout cas la reconversion de wiltord dans le groupe pinault c'est pas gagné. Je crois que sa carriere va s'éteindre bien tranquillement, je ne suis pas sur qu'il reste dans le coeur de beaucoup de supporters rennais ou lyonnais
ils y en a qui croient encore qu on va se qualifier en Uefa
Il faut arreter de rever on est a 8 points de Nice le 4 emeConcernant Monaco je ne vois pas ce qu ils viennent faire dans le debat du maintien ils ont 35 points ils sont mieux partit que nous pour se maintenir
Metz va descendre les 2 autres ce sera entre le 11 eme Strasbourg 32 points et le 19 eme Sochaux 24 points
je vois Metz , sochaux descendre .Pour la derniere place ca va etre chaud pour nos fesses
Il nous reste 7 matchs a domicile avec un objectif de 4 victoires minimum route de lorient
On a l effectif pour se maintenir au vu du calendrier
Maintenant ca va se jouer au mental a eux de retrouver l envie , la determination , la confiance pour gagner
Justement 8 points, c'est rien !
Il reste 13 matchs !
13*3=39
39 points à prendre !
Tu sais, les séries incroyables, ça existe !
Et puis tu dis "Monaco 35 pts, c'est bon pour eux" et "Le maintien se jouera entre
Strasbourg...32 pts", mais 3 points c'est rien !!
C'est vraiment un gachis énorme cette saison. Pour nous ça roule mais je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive. Le Stade Rennais avait la possibilité, en l'absence de Nantes, de devenir le club référence de l'ouest.
De plus la bretagne a besoin d'un club fort, qui attire les meilleurs joueurs, nous nous sommes en construction, mais nous mettrons 20 ans a avoir le même budget que vous.
Je crois pas que rennes deviendra reellement un grand club un jour il feront des coup d'eclat peu etre mais je sais pas si il y a vraiment des bases saines a rennes en tout cas je crois que cette année rennes voulait et se devait de passé une étape et ben on a loupé la marche et puis en tombant on a reculé même.
Nous voila de retour de 3-4 ans en arriere
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
cette année c'est une cata.
Et je sais pas si ca va etre mieux le reste de la saison vu les relations qui commencent sérieusement à etre tendues entre le coach et certains joueurs visiblement (Cheyrou Didiot Sorlin peut-etre etc...) Pour Cheyrou c'est net, comment on peut le mettre en Cfa alors qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien. Il dépanne comme il peut l'absence de Mensah et hop il va en CFA. Ya de quoi péter un cable. Pour Didot hum c'est different, aux vues de ses derniers matchs, il n'a pas vraiment ca place titu, Lemoine est plus méritant et je crois que cela ne lui plait pas. A lui de montrer qu'il est le cap de cette équipe mais visiblement il préfere prendre un autre chemin. Chacun à ses responsabilités dans notre chute et devrait en prendre rapidement conscience. Bref bref bref c'est pas très encourageant pour le reste de la saison.
Le seul qui pourra recadrer tout le monde est peut-etre Mr Pinault car il sera le seul à etre entendu dans cette situation.
Dernière édition de: bop (18-02-2008 21:16:42)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression.
Dernière édition de: Alchimik35 (18-02-2008 21:29:48)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Saison de merde, oui.
Saison cata, oui.
Déçu, oui.
Déséspéré, un peu.
Fier d'être Rennais toujours !
Je vais te remettre sur le droit hemin Alchi !
Franchement, j'ai honte de notre club, j'ai honte de supporter Rennes.
Le club et surtout les joueurs s'en foutent de leur supporters. Et bien moi je commence a m'en foutre du club et des joueurs. Ca va dans les deux sens, c'est normal, non?
Je recommencerai à supporter Rennes quand il y aura une âme dans cette équipe, des joueurs qui s'arrachent sur le terrain, des joueurs qui jouent pour leur maillot, des joueurs qui aiment leur club et leurs supporters. A présent, c'est désolant de dire ça, mais ce n'est pas du tout le cas. Ca fait un mois que j'ai pas regardé un match du Stade, alors que j'ai Foot +, c'est pour dire... Quand j'ai le choix entre un match du Stade et un match d'Arsenal, je met pas longtemps à ma décider.
Exaspéré.
Suis-je le seul à ressentir ça ? J'ai bien l'impression.
Non bien sur tu n'es pas le seul à être exaspérer de cette médiocritée du haut en bas de notre club. La culture de la gagne tu l'as d'abord au sommet de l'organigrame et tu là déclines à tous les niveaux avec de la CRE DI BI LI TEE!. Qu'on arrête aussi de mentir à tout le monde (supporters, observateurs etc...) en faisant miroiter (à qui veut l'entendre?) qu'on est un club ambitieux.
Arsenal: tu as de bons gouts, c'est du football tout simplement... C'est aussi mon équipe de référence en terme de football depuis que MONSIEUR arsène est aux commandes.
Dernière édition de: penduick (18-02-2008 22:23:01)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Je viens d'écouter une émission radio sur RTL, ils parlaient de MARSEILLE/PSG, et ils sont venus sur le maintien potentiel de PARIS SAINT GERMAIN et là, les jounalistes ont été formels, le PARIS SAINT GERMAIN n'a rien n'a craindre pour le maintien, car TOULOUSE et RENNES sont bien plus faibles que le PARIS SAINT GERMAIN, alors si quelqu'un peut passer le message au Staff RENNAIS et aux joueurs, qu'ils arrivent à contredire ces journalistes et vive le STADE RENNAIS, malgré les soucis actuels et vive le maintien.
Je viens d'écouter une émission radio sur RTL, ils parlaient de MARSEILLE/PSG, et ils sont venus sur le maintien potentiel de PARIS SAINT GERMAIN et là, les jounalistes ont été formels, le PARIS SAINT GERMAIN n'a rien n'a craindre pour le maintien, car TOULOUSE et RENNES sont bien plus faibles que le PARIS SAINT GERMAIN, alors si quelqu'un peut passer le message au Staff RENNAIS et aux joueurs, qu'ils arrivent à contredire ces journalistes et vive le STADE RENNAIS, malgré les soucis actuels et vive le maintien.
Je confirme ce que tu dis, je suis également sur RTL et pour eux rennes est plus que jamais un candidat sérieux aux 3 places de la relégation. Les 2 matchs à venir donnerons une bonne indication sur notre destinée...
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.41 KiO) ]