Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est fini, encore une superbe performance lyonnaise cet après midi ! 5ème match consécutif sans victoire à l'extérieur (3 défaites 2 nuls à l'arraché), la dernière remontant à Rennes-Lyon, offert par l'arbitrage (pénalty imaginaire dès la 5ème minute).
Dernière édition de: Coocoun (16-02-2008 20:13:27)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et parallèlement les reds devils ont éclaté Arsenal... 4-0. Avec un gros match de Nani.
L'opposition de mercredi entre " l'ogre lyonnais " et Manchester promet...
heureusement que le match n'avait pas lieu ce week-end !
Pour rassurer les lyonnais, Giggs et C.Ronaldo étaient ménagés !
Score affolant, Bordeaux a gagné 6-0, oui je dis bien 6-0 contre Monaco!
Ouaip, ils peuvent se faire du souci les Lyonnais, parce que offensivement, Bordeaux, ca cartonne!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si ça c'est pas se prendre une grosse branbran...
1.Lyon 49pts
2.Bordeaux 48pts
....
L'éternel revenant
Faux mieux perde un fois 6-0 que 6 fois 1-0 n'est ce pas ?
pénalty contre marseille ..inexistant.On va encore en entendre parler pendant toute la semaine
Si Marseille perd sur ça, ouais!
Egalisation de Tawio!
2-1 pour Marseille avec le but de Niang!
je me rappelle d estelle denis qui demandait il y a plusieurs semaines si Brodeaux pouvait etre champion et tout le monde rigolait
C est en train de devenir possible
Bordeaux est en tres grande forme au contraire de lYON qui en plus va laisser des plumes en champion s league
Concernant Om paris il vaut mieux que L om gagne
j ai parie sur eux
et en plus paris est un concurrent au maintien alors autant qu il ne prenne pas de points
Asa .....me plait beaucoup !
j'y ai pense, mais Bordeaux risque de passer en Uefa aussi, niveau accumulation de matches ils sont plus ou moins a egalite.
Par contre niveau effectif, ben Bordeaux čest etonnant la qualite qu'ils ont.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Victoire Marseillaise 2-1.
Mensah a ramassé un péno hier, et pas Cheyrou aujourd'hui...
j'y ai pense, mais Bordeaux risque de passer en Uefa aussi, niveau accumulation de matches ils sont plus ou moins a egalite.
Par contre niveau effectif, ben Bordeaux čest etonnant la qualite qu'ils ont.
Ouep, avec Cavenaghi qui cartonne, Micoud qui revient bien, une super défense !
Ca promet une fin de saison excitente pour une fois !
ALLEZ BORDEAUX !!!!!
Magnifique loupé de Landreau sur le but de Taiwo ! Ils sont bons en ce moment les deux goals de l'équipe de France !
heureusement que le match n'avait pas lieu ce week-end !
Pour rassurer les lyonnais, Giggs et C.Ronaldo étaient ménagés !
Les pauvres lyonnais, ils vont se faire cartonner par MU et se faire battre en championnat par Bordeaux
Magnifique loupé de Landreau sur le but de Taiwo ! Ils sont bons en ce moment les deux goals de l'équipe de France !
il est pas bon sur le second but non plus, il avait le temps d aller chercher le frappe de Niang.
quel beau duel Rennes Paris pour le Maintien!!!!:pleurs::oops:hallucinant quand même!!!!et si le match du maintien serait Rennes Paris cette année?sinon ALLEZ BORDEAUX!!!!!!nikez moi ces foutus lyonnais et ce aulas en tête de liste,comme ca il nous lachera la grappe ce con.UN PEU DE FRAICHEUR POUR CE TITRE MERDE!!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Coocoun a écrit:Magnifique loupé de Landreau sur le but de Taiwo ! Ils sont bons en ce moment les deux goals de l'équipe de France !
il est pas bon sur le second but non plus, il avait le temps d aller chercher le frappe de Niang.
Sur ce coup je me permet de prendre la defense de landreau.La balle est rapide, a terre et justement trop pres de lui et des ses pieds.
Paradoxalement la balle bcp plus difficile à détourner que si elle est quelques centimetres plus loin.(sisi )
Monaco : Cufré et Sambou se battent
Rédaction Football365 - mardi 19 février 2008 - 19h58Les deux Monégasques Massamba Lô Sambou et Leandro Cufré se sont battus à l'entraînement. Ils seront punis par le club.
Après la sévère défaite à domicile dimanche face à Bordeaux (0-6), les esprits s'échauffent à Monaco. Massamba Lô Sambou et Leandro Cufré en sont venus aux mains mardi matin à l'entraînement. Le club a décidé de les convoquer et de les punir financièrement. Ricardo pourrait en faire de même sportivement.
au moins ils y vont franco là-bas sur le rocher: un petit bourre-pif pr régler ses comptes!
Go ahead, make my day
Monaco : Cufré et Sambou se battent
Rédaction Football365 - mardi 19 février 2008 - 19h58Les deux Monégasques Massamba Lô Sambou et Leandro Cufré se sont battus
à l'entraînement. Ils seront punis par le club.Après la sévère défaite à domicile dimanche face à Bordeaux (0-6), les esprits
s'échauffent à Monaco. Massamba Lô Sambou et Leandro Cufré en sont venus
aux mains mardi matin à l'entraînement. Le club a décidé de les convoquer et
de les punir financièrement. Ricardo pourrait en faire de même sportivement.
Un bloc équipe, un collectif soudé, ils tiennent le bon bout...
[ Généré en 0.338 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.13 KiO (Pic : 769.66 KiO) ]