Vous n'êtes pas connecté.
à mon avis il va se barrer et ça va faire mal...
Il restera à Rennes!
(Enfin je l'espère )
Je suis bien moins sur on en reparlera au moi de juillet
Horizons pas net, reste a la buvette
c'est clair que si on descend il se cassera,c'est net,car avec les offres qu'il a eu et qu'il aura,c'est sur qu'il ne restera pas dans une équipe de L2,et meme si on se maintien,je pense qu'il partira,car il veu franchir un pallier et déjà l'an dernier il avait hésité a prolonger,ce qui l'avait décidé,c'était la promesse d'une grosse équipe et de faire au moin aussi bien, sinon mieu,que la 4eme place de l'an dernier,ce qui a l'évidence est ratée!!une équipe comme Bordeaux par exemple,est plus a même de l'emmener en équipe de France et de lui offrir une grosse carrire qu'il mérite!un exemple,wiltord avait vraiement pris son envol et débuter sa grosse carriere la ba!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Partira, partira pas !!! Rennes en a vu d'autres départs importants, c'est pas un seul joueur qui fait l'équipe
Dernière édition de: Andorra (17-02-2008 20:58:55)
Exact.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Partira, partira pas !!! Rennes en vu d'autres départs importants, c'est pas un seul joueur qui fait l'équipe
Peut etre mais avec les departs de nos meilleurs chaque année on a plus d'equipe maintenant.
Dernière édition de: Srfc (17-02-2008 20:56:59)
Allez 1 à 2 bons jeunes par an quittent le club, les autres derrière arrivent à maturité et vont les remplacer.
vous savez lemoine est bon est peu remplacé didot.pour moi pas d'inquietude.didot est suivi de tres pres par bordeaux.
lemoine est bon certes mais sur blessure qui ont met, un russe qui sait pas ou est rennes sur une carte??
a quand des gens qui pensent collectif sur 22 joueurs.
si lyon en est là ou il sen sont c'est que le turn over et la concurrence sur 22 gars est établi et accepté de tous.
Dernière édition de: lyonel (19-02-2008 10:44:42)
En cas de blessure je mais marveaux ou encore cheyrou.
@ melou 22 :
et tu sur deu ceux queue tu à vent ce?
Didot... Moi, j'en ai marre de ces menaces de départ à chaque fois qu'il est frustré. Au lieu de se remettre en question, d'accepter la concurrence, et de jouer le mieux possible, il chiale. Pauvre petit, il ne gagne que 50 000 euros par mois. Il n'a qu'à se casser, je m'en fous.
En plus, il est blessé la moitié de la saison, et l'autre moitié devient elle-même divisée en deux pour qu'il revienne à son meilleur niveau...
C'est pas une grosse perte.
je suis d'acord avec toi
Didot n'est plus Rennais , il a déja la tête à la saison prochaine et à sa nouvelle
destination .
Un bon transfert et la vie continue .
Et puis la formation oblige ce roulement , tous les ans il rentre une nouvelle génération,
autour de Didot de faire de la place, Lemoine ,Mvila arrivent pour quelques années avant eux
aussi de laisser la place.
Le Stade Rennais ne vit bien qu'avec la jeunesse qu'il forme ou qu'il recrute .
Regardez cette saison de misére , ce n'est pas le hasard . Ce qu'il faut c'est l'entraineur adéquate
pour ce genre de club : Boloni l'était . Lacombe je ne sais pas , il faudrait qu'il reparte à zero comme
le Roumain parceque entre Sochaux et le PSG lequel est la vrai ?
Celui de Sochaux j'espére, celui du PSG n'est pas fait pour le Stade Rennais .
Enfin Lacombe lui fait plus confiance au jeune que dreossi.si dreossi serait rester entraineur on pouvait dire au revoir Lemoine.:pleurs:
Dernière édition de: melou22 (19-02-2008 19:09:57)
C'est sûr, et ça aurait pas été cool. Mais est-ce que la situation de Didot est cool ? Moi je trouve que non
C'est sûr, et ça aurait pas été cool. Mais est-ce que la situation de Didot est cool ? Moi je trouve que non
Pourquoi ? Il fait parti d'un groupe , c'est la base du foot, ou ce sont les meilleurs pour un match
donné qui jouent .
S'il n'accepte pas ces principes , il change de sport .
Pourquoi faire un cas personnel de chaque joueur ? C'est le début de la fin .
Ils sont tous pros , grassement payés , ils connaissent tous les régles du jeux et doivent
les accepter .
Un entraineur n'a pas à subir leurs états d'âme , ou alors qu'il change de métier lui aussi si c'est le cas .
S'il doit gérer les problémes de ces Messieurs et leurs rende compte de ses décisions , c'est une
assistante sociale qu'il lui faut comme adjoint .
Perso Didot je m'en fout , du moment que le N° 22 du Stade est super quand il joue .
He oui pour un entraineur les joueurs sont d'abord des numéros, aprés chacun sa vie .
Que Didot fasse la foire tous les soirs je m'en tape, mais il met le goupe en danger donc la Stade Rennais , la plus d'accord .Je suis supporter du Stade Rennais d'abord , Didot il vient aprés .
Pour moi c'est clair , un club doit fonctionner comme ça ou c'est la porte ouverte à toutes les dérives
et à l'échec . ( c'est mon avis , pas plus ) .
rouge et noir, c'est exactement ce que je pense.
Ils sont tous pros , grassement payés , ils connaissent tous les régles du jeux et doivent
les accepter .
Cette phrase là est particulièrement vraie.
La question du depart aurait ete posee l annee derniere j aurai un autre discours
Les choses ont evolue depuis ......
En effet Didot n est plus incontestable au stade Rennais et s il ne joue plus beaucoup d ici la fin de l annee son depart sera une consequence de ce petit temps de jeu
Des clubs comme Bordeaux , Psg ou Monaco le suivent
Seul Bordeaux peut etre un bon choix sportif si Fernando part de Bordeaux
On a perdu ces dernieres annees des Nonda , Frei , Kallstrom , Cech ........
Des joueurs aussi important que Didot sont partis et on a eu des resultats apres
Je me dis que le club est plus important que le depart de tel ou tel joueur
Certes un depart de Didot attristerait un peu mais le plus important c est que Rennes construit une equipe competitive avec ou sans didot
Asa .....me plait beaucoup !
La luciditée avance à grand-pas et c'est plutôt bon signe. Et oui, si on commence à tenir compte des caprices de ces pseudo star, on a aucune chance d'y arriver, aucune, aucune!
Et oui ça doit toujours être les meilleurs du moment qui jouent et ce quelque soit le nom qu'il y a sur le dos du maillot. Ce qui importe c'est seulement l'écusson du club qui, lui, est sur le devant du maillot. L'écusson lui il restera, quand au nom qui est sur le dos ...............................................................:arrow:
Notre président l'a, à juste titre, rappelé hier sur RMC - Je suis ravi que enfin! les bonnes analyses soient faites. Ne reste plus qu'à paufiner le diagnostic et on aura alors une chance de guérir le malade qui plus est récidiviste.
Dernière édition de: penduick (20-02-2008 14:53:52)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Oui, ça fait du bien en effet d'entendre ce genre de choses...
@ melou 22 :
et tu sur deu ceux queue tu à vent ce?
rah Mort de rire
Pietro a écrit:C'est sûr, et ça aurait pas été cool. Mais est-ce que la situation de Didot est cool ? Moi je trouve que non
Pourquoi ? Il fait parti d'un groupe , c'est la base du foot, ou ce sont les meilleurs pour un match
donné qui jouent .
S'il n'accepte pas ces principes , il change de sport .
Pourquoi faire un cas personnel de chaque joueur ? C'est le début de la fin .Ils sont tous pros , grassement payés , ils connaissent tous les régles du jeux et doivent
les accepter .Un entraineur n'a pas à subir leurs états d'âme , ou alors qu'il change de métier lui aussi si c'est le cas .
S'il doit gérer les problémes de ces Messieurs et leurs rende compte de ses décisions , c'est une
assistante sociale qu'il lui faut comme adjoint .Perso Didot je m'en fout , du moment que le N° 22 du Stade est super quand il joue .
He oui pour un entraineur les joueurs sont d'abord des numéros, aprés chacun sa vie .
Que Didot fasse la foire tous les soirs je m'en tape, mais il met le goupe en danger donc la Stade Rennais , la plus d'accord .Je suis supporter du Stade Rennais d'abord , Didot il vient aprés .Pour moi c'est clair , un club doit fonctionner comme ça ou c'est la porte ouverte à toutes les dérives
et à l'échec . ( c'est mon avis , pas plus ) .
J'ai jamais dit que j'étais contre la concurrence, je dis juste que là j'ai l'impression qu'il est content d'avoir sorti son joueur (très bon ceci dit), que les journaux vont pouvoir encore dire "aaah, Lacombe, quel formateur" mais la concurrence on l'oublie...après je me trompe, c'est peut-être Didot qui n'est pas au niveau de Lemoine mais j'y crois pas trop...
Didot est pour l'instant toujours supérieur à Lemoine, c'est une évidence. Et qu'on ne me parle pas de concurrence. Lacombe nous jette de la poudre aux yeux contre Auxerre quand il titularise Didot, ceux qui s'en étaient réjouis n'avaient qu'à voir à quel poste il était aligné ..
Lacombe a voulu s'imposer dans le vestiaire en retirant le brassard à Etienne, coup de force manqué.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et là je suis d'accord
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.29 KiO (Pic : 818.82 KiO) ]