Vous n'êtes pas connecté.
Adebayor en Ligue des Champions : 33 matchs - 2 buts
Henry en Ligue des Champions : 90 matchs - 44 buts
Eto'o en Ligue des Champions : 25 matchs - 12 buts
Adebayor peut aller se coucher.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Carrément... ça serait comme "un bon repas sans fromage, une forêt sans écureuils" ...
http://pietro4ever.free.fr/generiques_affiche.php?id=3
De l'époque ou Asérix était drôle
Adebayor : « Je suis meilleur quHenry et Etoo »
Je ne sais pas s'il est devenu meilleur qu'eux, mais il est en train de les battre en terme de melonite aigüe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Adebayor ... Avant Arsenal c'était une quiche ce mec ... Il pouvait te marquer une frappe de 30m et à 3 mètres du but te la mettre au dessus ...
Et du jour au lendemain il explose tout ... Ces performances physiques sont aujourd'hui énormes avec une accélération de fou alors qu'à la coupe du monde il ne valait rien ... Il a pris du muscle comme pas possible à Arsenal ... Bizarre quand même ...
La mia libertà ...
Oé apres ses propros ont surement été déformé.
Il n'a jamais du dire "je suis meilleurs que henry et eto'o", c'est très très probablement une interprétation de ses propros par les médias dans un but lucratif.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Barnsley qui sort Liverpool en Cup ... ENORME !!! Et à Anfield en plus ...
C'est beau ça
Comme quoi avec le fric ...
Dernière édition de: BZS (16-02-2008 19:36:32)
La mia libertà ...
Liverpool n'aura fait qu'un seul bon match cette saison, il a fallu que ça tombe contre l'OM au Vélodrome...
En espérant quand même qu'ils puissent éliminer l'Inter...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arsenal qui se prend une gifle à Manchester ... Trop bon
Pendant ce temps ce gros con de Wenger milite pour une super league !!!:suspect:
Genre championnat européen des meilleurs clubs ... De la merde je vous dis
Dernière édition de: BZS (17-02-2008 02:45:35)
La mia libertà ...
arsenal s'est presente avec seulement quatre titulaires!!!!informe toi
c'est vrai que tu peux etre jaloux vues les performances de ton club depuis la nuit des temps
ca ne vous derange pas de jamais rien ganer?
arsenal s'est presente avec seulement quatre titulaires!!!!informe toi
?
A 4 contre 11 c'est vrai qu'ils ont limité les dégâts !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Faut arrêter, ce n'était pas l'équipe B d'Arsenal non plus... Man U est plus fort et sera champion, point.
Arsenal s'est pris une gifle point barre !!! Avec ou pas l'équipe titulaire on s'en tape !!!
Moi ce qui me réjouit c'est simplement que Wenger se l'ait fait mettre par Sir Alex
La mia libertà ...
Oui et puis on oublie de dire aussi que plusieurs cadres de Man U avaient été également laissés au repos...
Foot - ANG - Des internautes achètent un club
Les 28.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk ont annoncé lundi qu'ils allaient officiellement prendre le contrôle du club amateur d'Ebbsfleet United, qui évolue en 5e division anglaise. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Originaires de 80 pays différents, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site.
Dernière édition de: airwan22 (19-02-2008 00:04:56)
Tacle assassin de Martin Taylor sur Eduardo pendant le match Birmingham - Arsenal
Le croate est très sérieusement touché au genou... On parle déjà de saison terminée pour lui... Et pas d'Euro 2008 dont il a été un très grand acteur pour la qualification de ce pays.
Score finale 2-2...
Alors que Arsenal menait, Birmingham a eu droit à un penalty à la 93° sur une faute "imaginaire" de Clichy.
Je résume l'action, Clichy récupère un ballon et pense que Flamini va le récupérer... Mais au tout dernier moment c'est Mauro Zarate (ENORME) qui vient comme une flèche récupérer le ballon et Clichy étonné tacle le ballon légalement mais l'arbitre décide autrement...
Enfin bref, match nul pas du tout logique au vu du match.
PS : A la fin du match Gallas était en pleure.
PS 2 : Depuis l'incident entre Adebayor et Bendtner il y a quelques semaines, les 2 joueurs ne se sont fait presque aucune passe pendant le match.
a noter qu'arsenal gache enormément d' occasion souvent a cause d' adebayor
jimmy adebayor? c'est bon!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ouais, manque de collectif de la part de Adebayor qui prend un peu la grosse tête mine de rien !
Dernière édition de: mouf72 (23-02-2008 17:02:51)
Score finale 2-2...
Alors que Arsenal menait, Birmingham a eu droit à un penalty à la 93° sur une faute "imaginaire" de Clichy.
Je résume l'action, Clichy récupère un ballon et pense que Flamini va le récupérer... Mais au tout dernier moment c'est Mauro Zarate (ENORME) qui vient comme une flèche récupérer le ballon et Clichy étonné tacle le ballon légalement mais l'arbitre décide autrement...
Enfin bref, match nul pas du tout logique au vu du match.
PS : A la fin du match Gallas était en pleure.
PS 2 : Depuis l'incident entre Adebayor et Bendtner il y a quelques semaines, les 2 joueurs ne se sont fait presque aucune passe pendant le match.
Ils perdaient 1-0 au début.
N'empêche, je suis bien content de cette égalisation dans le temps additionnel...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]