Vous n'êtes pas connecté.
Caro, t blonde ??? :color2::color2:
((( je rigole)))
Tant que sa ne sera pas officel cette rumeur et bien h=je ne dirais rien à se propos.
Surtout pasque je ne sais pas quoi repondre.lol
Autrement je suis sur que c'est pour parler que vous dites ça.
Comme vvous ne savez pas quoi dire et bien, bam, vous dites des trucs et des trucs et le lendemain dans le ouest-france on apprendra qu'il y a une rumeur au sujet de Didot.lol
je ne crois pas que le Scandalous AC puisse s'acheter un joueur comme Didot vu leur déficite (Du sans doute à une mauvaise gestion du club et des dépenses du présidents voulant se procurer je crois toute la collection des prince en vinyle)
Le pire, c'est que c'est vrai... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pouquroi a-t'il prolongé si c'est pour signer ailleurs ? c'est peut être pour cela qu'il n'est pas rentré face à Nice !!!...
Au mon dieu Didot reste avec nous je t'en prie :biglol::D:lol:
Pour moi le symbole du stade c'est Bernd Hobsch
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour moi c'est deux hermines qui tiennent un ballon!
Pour moi c'est le paquet de chips ambulant !!
Il est à plat ton paquet sur ta photo!!!
Pour moi le symbole du stade c'est Bernd Hobsch
Blague à part, vous rappelez vous de la seule et unique apparition du bourrin allemand sous les couleurs rennaises?
Oui, c'était à Châteauroux, et Rennes avait perdu 1-0, il me semble...
Dernière édition de: Scandalous (21-08-2007 17:00:53)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour continuer dans le HS... il me semble que ce grand joueur avait marqué quand même 2 buts avec la CFA...
Hobsch n'a été titularisé qu'une seule fois mais est quand même rentré à deux reprises en cours de match, c'est pas si mal tout compte fait
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour moi c'est le paquet de chips ambulant !!
Hobsch n'a été titularisé qu'une seule fois mais est quand même rentré à deux reprises en cours de match, c'est pas si mal tout compte fait
Autant pour moi.
Et bien moi la seule fois que je l'ai vu c'était au Stade de la Route de Lorient en début de saison, et sur l'un de ses premiers ballons, il a roulé dessus et s'est niqué le genou. Je ne l'aurais plus revu par la suite.
Certainement l'un des faits les plus comiques que j'ai vécu concernant le Stade Rennais. (désolé Bernd!!!)
Dernière édition de: Roskaï (21-08-2007 17:15:07)
z'êtes pas fou de remonter ce topic, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant départ Etienne Didot (ben m.... j'suis con j'y participe). ouf c'est qu'une blague.
je crois que le jour où il partira réellement , ce sera le joueur que je regretterai le + devant Petr, Shaba et Alex c'est vous dire. A moins que Didot devienne le Maldini du Stade Rennais...
Go ahead, make my day
Génial ce site, je vous le conseille.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et bien moi la seule fois que je l'ai vu c'était au Stade de la Route de Lorient en début de saison, et sur l'un de ses premiers ballons, il a roulé dessus et s'est niqué le genou. Je ne l'aurais plus revu par la suite.
Exact, ça devait être contre Lyon (défaite 3-0, j'y étais...).
Une ressemblance quand même ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Carrement je croyais que c'était Sorlin au premier coup d'oeil.
Malgré un contrat courant jusquen 2010, le milieu rennais se poserait beaucoup de questions sur son avenir en Bretagne. Sur les tablettes de plusieurs autres clubs français, le Paimpolais pourrait bien faire ses valises en juin si la situation ne saméliore pas rapidement.
Il naura suffit que de quelques mois, et de larrivée de Guy Lacombe, pour que le capitaine du Stade Rennais Etienne Didot voie son statut de titulaire indiscutable sévèrement remis en cause. Concurrencé par Fabien Lemoine (« le nouveau Didot », pour de nombreux observateurs), qui aura vingt-ans mi-mars, le Breton vit des moments difficiles du haut de ses vingt-quatre ans. Déjà, à loccasion du Mercato, comme lété dernier, Etienne Didot sest posé de longues questions sur son avenir chez les Rouge et Noir mais il a fini par, une nouvelle fois, se laisser convaincre par le discours de sa direction.
Et depuis ? Fabien Lemoine garde les faveurs de son entraîneur alors que son aîné jongle entre le banc des remplaçants et un poste de milieu droit (face à Auxerre, 1-2) qui ne lui sied guère. La fin de saison sannonce décisive pour son avenir mais, cette fois-ci, le point de non-retour pourrait bientôt être atteint.
Bordeaux le suit de près
Sous contrat jusquen 2010, le milieu breton figurerait en bonne position sur les tablettes de plusieurs français. Les Girondins de Bordeaux serait notamment très intéressé par son profil. Alors que le Brésilien Fernando Menegazzo ne serait pas contre un retour en Italie (le Milan AC aurait un il sur sa situation), Etienne Didot aurait le profil idoine pour renforcer le milieu de terrain de Laurent Blanc. Fabrice Abriel (Lorient), Thomas Kahlenberg (Auxerre) et Yohan Cabaye (Lille) seraient dautres cibles visées par la cellule de recrutement girondine.
Etienne Didot, quant à lui, aurait aussi des touches avec Monaco (si Almiron ne devait pas être retenu), Toulouse et, à un degré moindre, Paris (Paul Le Guen naurait cessé de le suivre depuis son départ des Rouge et Noir) mais le Paimpolais ne constituerait pas la priorité du moment. Enfin pour linstant La piste étrangère ne serait pas également à exclure. Bref, les prochains mois sannoncent capitaux pour Etienne Didot. Dans un sens comme dans lautre.
Mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il restera à Rennes!
(Enfin je l'espère )
Pas certains...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.7 KiO (Pic : 821.6 KiO) ]