Vous n'êtes pas connecté.
jason eaton joueur des All Blacks et des Hurricanes de wellington. il se coupe la barbe et les cheveux mercredi pour une oeuvre de charite.
alors on est pas gate' les filles!!
Mmmm faites de beaux rêves ^^
ral bol de voir que le topic "les hommes qui aiment les belles femmes" fonctionne à plein régime lol
alors comptez sur moi pour que celui des "femmes qui aiment les beaux hommes" soit lui aussi bien représenté !
ahhhhh voilà un homme : un vrai !
Dernière édition de: élo fandeboubou (09-03-2008 11:01:46)
Joshua Duhamel (acteur dans la série "las vegas")
je ne suis pas la seule à apprécier : luce aussi
Dernière édition de: élo fandeboubou (09-03-2008 11:10:48)
Merci Elo, merci .
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je plains la gente féminine !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
attantion fait gare aux cons!!!
Merci Elo, merci .
Tout ça parce que sa très charmante collègue de travail a été postée dans NOTRE topic, tsss
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
attantion fait gare aux cons!!!
:rires::rires:
:lol::lol:
va faire un tour pars ici ==> http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=165&p=47
Dernière édition de: topher35 (09-03-2008 21:44:02)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
waaaaaaaaa un guerrier de l'espace!
Mais où il a trouvé cette photo ?
bah dans mes albums photos de death métal hard core, c'est moi avant un concert des fucking fuckers... je me trouve beau gosse donc je pensais avoir ma place ici
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pour les gens qui ne connaissent pas breizhatoi, ou pour ceux qui ne l'ont pas vu souvent, il blague c'est pas lui. Mais ça ressemble je conçois
la coiffure surtout
Le collier de barbe aussi quand même
tu n'as pas l'impression de pourrir le sujet là ????
Bonjour toi!
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.65 KiO (Pic : 765.55 KiO) ]