Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 10-02-2008 14:41:53

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

hoelisa a écrit:

est ce que ça valait le coup de changer d'entraineur pour avoir ça question à part décider que didot n'est plus bon ( et je ne discute pas de si c'est vrai ou pas, selon s. besnier sur europe, il était transparent et ils se marchaient sur les pieds avec lemoine, ce soir ) rien n'a changé dans cette équipe. alors si à lui aussi il faut laisser du temps, ben je la sens mal cette fin de saison. au fait, on a un président qui dit queque chose, euh je sais pas moi mais un truc du genre: c'est pas bien ce que vous faites. y'a des gens qui ont donné des sousous pour venir voir le spectacle, et vous avez pas été gentils, alors ce soir j'ouvrirai pas la portière de vos voitures na!! du lourd quoi comme sanction

Si le gros Besnier s'y connait en foot, moi je suis selectionneur de l'équipe de France...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#877 10-02-2008 14:42:31

gaudi
Esthète à claques

Walter Kaiser a écrit:

Tout va changer lorsque Katongo jouera ! parce que ça c'est la recrue de l'année wink

Puisses-tu dire vrai...

#878 10-02-2008 14:45:54

gaudi
Esthète à claques

midax a écrit:

Lamentable comment tu parle de nos joueurs !
J'espère que tu ne te dis pas supporter rennais...

En fait MIDAX, ta position se comprend, mais moi je pense que les joueurs sont les employés grassement payés de notre club.  Dans un entreprise, quand quelqu'un merde, il en prend plein sa gueule ou pire il est viré... je ne vois pas pourquoi le foot echapperait à ça... Notre maillot , il faut le porter avec honneur et fierté, ce qui n'est pas le cas actuellement de la plupart de nos riches tapeurs de ballon.

#879 10-02-2008 15:26:39

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

oui ta raison mais un joueur tu le vire pas car il à une valeur marchande. Tu vas quand même pas foutre en l'air quelque millions d'euros à la poubelle.
Si tu fais sa c'est toi le patron qui va te faire viré par le conseil d'administration.
Toi tu vaux rien tu peu être remplacé, le joueur lui coute et vos de l'argent.

#880 10-02-2008 15:39:49

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

de toute facon il faut pas se leurreer car mis a part avoir changer d'entraineur qu'esce qui a été fait ?RIEN
on des problemes de réalismes devant?surtout ne recrutons pas d"'attaquants!!!ensuite, le systeme de jeu a t'il changé avec lacombe? pas sur pour moi quel que soit l'issue de cette saison ce sera l'un des plus grands fiascos de l'histoire du club!!!!!en espérant que l'on parvienne a se maintenir,mais vu le niveau actuel de l'équipe,j'en doute de plus en plus forts!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#881 10-02-2008 15:52:57

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

A force de s'être foutu de la gueule des nantais la saison derniere le bon dieu nous punis comme on dis.
Ils doivent ésperer qu'une chose qu'on descende.
Ne leur laissons pas ce plaisir.Il faut réagir.

#882 10-02-2008 16:02:40

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

Walter Kaiser a écrit:

Se prendre 2 but par l'ex-mythique nantais Dennis Oliech, ça va vraiment mal au Stade Rennais !

Grave... biglol

J'me répète un peu mais vivement les retours de Mensah et Mbia. hmm

#883 10-02-2008 16:43:48

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Eurosport.fr a écrit:

Rennes : Sorlin accuse
Battus par Auxerre (1-2), les Rennais n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour l'emporter samedi soir, selon Olivier Sorlin.

"Si on joue les uns après les autres, ou s'il y en a quatre qui jouent et trois qui les regardent, on n'y arrivera pas. Contre Auxerre, on sait qu'on n'a pas tous fait notre boulot ! A chaud, je n'ai pas envie de parler pour dire des choses qui vont faire mal. Moi, ce n'est pas mon style mais le coach pourrait le faire... Ensuite, certains prendront le relais car il y aura une explication. Il faut se regarder les yeux dans les yeux", a analysé le milieu de terrain du Stade Rennais.

Enfin, un joueur qui commence à gueuler! C'est pas trop tôt... Si ça pouvait réveiller certains joueurs, ce ne serait pas plus mal. Quel manque de caractère dans cette équipe...

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#884 10-02-2008 17:03:09

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Walter Kaiser a écrit:

Se prendre 2 but par l'ex-mythique nantais Dennis Oliech, ça va vraiment mal au Stade Rennais !

C'est breizhatoi qui va être content

#885 10-02-2008 17:28:23

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Inscrit(e): 02-07-2007

ouais j'aurais jamais du l'enlever de mon avatar ^^

Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

#886 10-02-2008 17:59:10

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

MagicBreizh a écrit:

Enfin, un joueur qui commence à gueuler! C'est pas trop tôt... Si ça pouvait réveiller certains joueurs, ce ne serait pas plus mal. Quel manque de caractère dans cette équipe...

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft-Ct.html

Il continue plus poliment smile

#887 11-02-2008 17:34:53

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

La réaction de Sorlin est la seule bonne chose à retirer de ce match contre Auxerre.
Ca ne m’étonne pas que ça vienne de lui : sans doute un des joueurs les moins médiatiques, mais aussi le joueur qui, sans être un génie du foot, fait le boulot, mouille le maillot, et rend à chaque match une copie au minimum correcte.

J’attendais d’avoir vu le match pour réagir…
Je ne suis pas un supporter très exigeant. Rennes dans les 10 premiers, ça me va. Même plus loin au classement, du moment que les joueurs essaient de faire de leur mieux (c’est marrant, c’est ce que je dis à mes gosses !).
Là, le match contre Auxerre, c’est l’aboutissement de tous les matchs précédents. Des joueurs à peine concernés par le match. Et encore, on s’en sort bien, puisque Pouplin, tant décrié sur ce forum, a plutôt bien tenu la baraque !
En regardant le match, je me sens insulté en tant que supporter.
Des joueurs qui ne se replacent pas, qui baissent les bras, et surtout qui jouent tranquille, comme si on s’en foutait de gagner ou non.
Ce n’est pas comme si on était limités techniquement ou physiquement. On l’a très bien vu en première mi-temps, le jeu de Rennes n’est pas si mauvais, les joueurs sont techniquement bons…c’est juste que la volonté n’est tellement pas là qu’ils n’accélèrent pas. Et vas-y qu’on domine pépère sans se casser le cul pour marquer…
Ils croient quoi ? Qu’un coup de vent va pousser le ballon au fond des filets ?

Et en face, c’était qui ? L’OL ? Manchester ? Non…c’était Auxerre ! AUXERRE ! Une équipe avec un fond de jeu merdique qui a gagné ce match en jouant le niveau de son classement, c'est-à-dire avec un niveau de jeu merdique. Ca en dit long sur ce qu’a produit Rennes.

Ca fait longtemps que je suis Rennes, je les ai vus maintes fois galérer pour prendre des points, mais avec des joueurs d’une classe censément inférieure, et qui eux se faisaient chier pour essayer d’obtenir un résultat.
Si j’étais aussi dilettante dans mon boulot, je serais viré…

Les seuls à échapper à mon opprobre sont les jeunes, qui avec leurs moyens donnent l’impression de vouloir se bouger.
Et bien qu’on mette ceux qui se prennent pour des stars (toute la ligne d’attaque en tête, y compris, et même surtout Briand l’international) sur le banc pour laisser jouer ceux qui ont envie de jouer au foot.
Tant qu’à descendre en L2, autant que des joueurs en prennent de la graine et devienne l’ossature du club.
Notre Président a dit qu’il voulait s’encrer dans le local ? Et bien c’est le moment. Que ceux que le Stade Rennais motive, ceux du centre de formation, jouent, et que les autres, ceux qui glandent sur une pelouse sous les yeux de milliers de spectateurs, restent chez eux.

J’avoue, là, ça fait plus que me gonfler.

(fin du coup de gueule désabusé)

#888 11-02-2008 17:40:53

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Rone a écrit:

Et bien qu’on mette ceux qui se prennent pour des stars (toute la ligne d’attaque en tête, y compris, et même surtout Briand l’international) sur le banc pour laisser jouer ceux qui ont envie de jouer au foot.

Tu exclueras pagis des concernés stp smile, le seul qui aura pu amener du danger sur le but adverse.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#889 11-02-2008 19:26:05

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

gaudi a écrit:
hoelisa a écrit:

est ce que ça valait le coup de changer d'entraineur pour avoir ça question à part décider que didot n'est plus bon ( et je ne discute pas de si c'est vrai ou pas, selon s. besnier sur europe, il était transparent et ils se marchaient sur les pieds avec lemoine, ce soir ) rien n'a changé dans cette équipe. alors si à lui aussi il faut laisser du temps, ben je la sens mal cette fin de saison. au fait, on a un président qui dit queque chose, euh je sais pas moi mais un truc du genre: c'est pas bien ce que vous faites. y'a des gens qui ont donné des sousous pour venir voir le spectacle, et vous avez pas été gentils, alors ce soir j'ouvrirai pas la portière de vos voitures na!! du lourd quoi comme sanction

Si le gros Besnier s'y connait en foot, moi je suis selectionneur de l'équipe de France...

bienvenu au club gaudi, non je sais pas si t'es gros, moi je le suis, mais ne dit on pas 1 équipe de france 60 millions de sélectionneurs. et pour ça rien que pour ça bienvenu.

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#890 11-02-2008 19:30:17

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

caroline a écrit:

Coucou mon petit bébé (hoelisa)

lol lol lol
Jtai bien eu hein big_smile

mer.... je viens d'y voir  mdr!!! crazy:rires::color::rires: bisous ma caroline, bien passée ta journée?
ps désolé pour le double post

Dernière édition de: hoelisa (11-02-2008 19:30:44)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#891 15-02-2008 11:46:29

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

les problèmes sont : SAINT SERNIN ( serait peut-être temps qu'il pousse sa gueulante au lieu de la jouer à la politicienne avec son costard 3  pièces...parachuté de PARIS il est trop bourgeois et plus intéressé par sa carrière pour se "défoncer" pour le stade rennais. c'est le toutout à son pépère, Pinault;
second probleme: DREOSSI! on sait ce qu'il a tenté de faire en tant qu'entraineur, il commencé à structuer le club..certe il l'a fait progresser dans le domaine des infrastructures....mais incapable de leui faire monter une autre marche à l'escalier: celle de la CONSTANCE........et dans les résultats (et les titres) et dans le jeu ..à la rennaise....
il est responsable de l'ambiance pourrie et du manque de joie dans le club, ca se voit sur le terrain, dans les vestiaires, ya pas de liens entre les joueurs....
depuis plusieurs années se sont des leurres que nous vivons, car le jeu à rarement été là, sauf du temps des frei, kallstroem, et gourcuff......
on a toujours regardé le classement tronqué que nous avions, car les autres équipes s'étaient écroulées....mais quid du jeu et des résultats en coupe.....le néant! ce qui arrive aujourd'hui n'est pas une surprise....DREOSSI EST RESPONSABLE DE CETTE AMBIANCE FEUTREE "club med" où les joueurs viennent récupérer leurs millions ...comme lui......qu'il se remette en cause.......

#892 16-02-2008 15:33:18

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Je reprends une info trouvée sur Vues des Tribunes, je sais pas si ça a été évoqué ici :

Deux joueurs majeurs du Stade Rennais ont été aperçu en boîte de nuit à Rennes (ndlr le Delicatessen) durant toute la nuit de jeudi à vendredi, soit à l'avant-veille du match contre Auxerre. Une préparation qui laisse à désirer et qui fait douter sur le professionalisme de certains.

Sont pas malins quand même, ils savent qu'ils vont être vus...

#893 16-02-2008 15:39:36

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Le terme d'"info" est discutable.

Je pense que ceci aurait plus sa place dans "Potins sur les joueurs".

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#894 16-02-2008 15:41:59

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Certes big_smile je savais pas trop ou le mettre... Disons que ça va bien avec la mauvaise passe actuelle du Stade naughty

#895 16-02-2008 16:08:24

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

On veut des noms par contre!?

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#896 16-02-2008 16:21:59

Kallcuff
Invité

Didot et ....

#897 16-02-2008 16:22:51

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006

Nino peut-etre:rolleyes:

Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

#898 16-02-2008 17:35:13

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Nan c'était Fanni et Wiltord

#899 16-02-2008 19:07:11

Kallcuff
Invité

Didot s'était pas fait choper ce soir là alors tongue

#900 16-02-2008 19:09:05

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Franchement c'est pas non plus la veille de match...

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.68 KiO (Pic : 785.58 KiO) ]