Vous n'êtes pas connecté.
J'attends toujours, l'Anglais a été très bon : 15.3, j'espère l'avoir ce semestre quand même
P'tin t'es baléze !!
J'ai à peine 7.5 au lycée en Anglais
Trop dur !
même si le prof est tout aussi soporiphique
Je dirais même plus : totalement soporifique ! lol
C'est vrai Tenshi, t'es vachement fort in english. Je t'avais pas encore félicité, c'est désormais chose faite.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci Prince "Pato" Rambo, venant d'un artiste aussi complet que toi, ça fait plaisir
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
j'ai mon 1er semestre... c'est pas bon ça!
Moi je l'ai loupé!
J'ai 10.068 de général, mais j'ai 1 U.E. en dessous de 8... (6.88 en sciences)... je suis le seul de la promo à avoir la moyenne général, mais pas 8 a un U.E....
Je vais faire un tour dans le topic des enragés!!
Mais avant:
C'est la vacannnces!! (Enfin... plus que quelques heures, à 18h officiellement!)
Si vous avez des UE en dessous de 10 vous ne l'avez pas ??!
Nous c'est la moyenne finale qui compte car moi je suis partout genre à 9.875 -__- sauf en suédois où j'ai beaucoup plus, et en religion où j'ai beaucoup moins et je l'ai quand même
Moi j'ai eu un CCF, et ça c'est très bien passé.
Maintenant en vacances, donc que demander de mieux ?
Moi je l'ai loupé!
J'ai 10.068 de général, mais j'ai 1 U.E. en dessous de 8... (6.88 en sciences)... je suis le seul de la promo à avoir la moyenne général, mais pas 8 a un U.E....
Mais avant:
C'est la vacannnces!! (Enfin... plus que quelques heures, à 18h officiellement!)
et tu n'auras que cet UE à repasser, ou bien tout le reste?
Moi aussi j'ai un UE de raté, mais ca ne m'empeche pas d'avoir mon semestre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
chambreur
Tybeau a écrit:Moi je l'ai loupé!
Mais avant:
C'est la vacannnces!! (Enfin... plus que quelques heures, à 18h officiellement!)et tu n'auras que cet UE à repasser, ou bien tout le reste?
En réalité, ils peuvent me valider mon semestre en fonction de mon évolution au 2nd semestre, ils aimeraient juste que j'augmente un peu ma moyenne générale et avoir tous mes UE au 2nd semestre.
Marry-r => C'est 8 minimum pr les UE, et pas 10.
Bon ba moi ça fait longtemps que j'ai mes résultats, mais moi aussi j'ai mon 1er semestre!
On est vraiment trop des stars sur SRO!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne savais pas ou mettre ça mais bon :
1500 messages sur SRO
Je suis de retour
"Oh nonnnnnnnnn, pas elle !!!!!!"
non ?
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Non
J'ai eu mon permis!!!! :D La journée commence bien esperons que ça continu comme ça ce soir!!!:oui:
Félicitations Topher !
Merci Rodi!
Tin le permis...le rêve quoi...on doit le passer quand le BSR ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai eu mon permis!!!! :D La journée commence bien esperons que ça continu comme ça ce soir!!!:oui:
oui, casse as la voiture de papa ce soir, ça titillerait tes parents.
petit rappel :
tu as 6 points : ce qui donne une durée de vie très limité à ton permis
1 : toujours avoir 0g d'alcool dans son sang.
2 : Ne pas se prendre pour S.Loeb, tu risques de te rendre compte que tu n'as pas son talent
3 : Ta voiture ne s appelle pas K2000, tu n'es donc pas autoriser à dormir au volant.
4 : Ton "A" vas vite te faire passer pour un Abrutis si tu fais le jacky au volant.
6 : les radars ne font pas la différence entre "je roule à 91 ou à 150 km/h" sur une nationale.
7 : Tu vas connaitre le plaisir de transformer ton argent en essence, en huile et en garagiste !
8 : Ton papa va etre content, pour une fois tu seras heureux d aller chercher le pain (ca durera pas mais c'est déjà ça).
9 : Tes potes vont bientot t'appeler "Sam , captain de Soirée".
Bonne vie, Chauffard !
Tin le permis...le rêve quoi...on doit le passer quand le BSR ?
faut d'abord que tu aprenne à faire du vélo sans la troisième roue DV !
Dernière édition de: Galette Wurst (23-02-2008 14:41:10)
Merci des conseils!!
C'est qu'au prix que ça coute ça ferait bien chier de le perde!!:/
topher35 a écrit:J'ai eu mon permis!!!! :D La journée commence bien esperons que ça continu comme ça ce soir!!!:oui:
oui, casse as la voiture de papa ce soir, ça titillerait tes parents.
petit rappel :
tu as 6 points : ce qui donne une durée de vie très limité à ton permis
1 : toujours avoir 0g d'alcool dans son sang.
2 : Ne pas se prendre pour S.Loeb, tu risques de te rendre compte que tu n'as pas son talent
3 : Ta voiture ne s appelle pas K2000, tu n'es donc pas autoriser à dormir au volant.
4 : Ton "A" vas vite te faire passer pour un Abrutis si tu fais le jacky au volant.
6 : les radars ne font pas la différence entre "je roule à 91 ou à 150 km/h" sur une nationale.
7 : Tu vas connaitre le plaisir de transformer ton argent en essence, en huile et en garagiste !8 : Ton papa va etre content, pour une fois tu seras heureux d aller chercher le pain (ca durera pas mais c'est déjà ça).
9 : Tes potes vont bientot t'appeler "Sam , captain de Soirée".
Bonne vie, Chauffard !
Mdr!!!
Félicitation pour ton petit papier rose Topher 35!!
Dernière édition de: Tybeau (23-02-2008 16:04:22)
Sisi, ils la font. - 20km/h de plus que la vitesse autorisee c'est 1 point, + de 20km/h c'est plus (je sais plus combien), + de 40km/h c'est suspension de permis...
Tout ca pour dire a Topher que si il sera arrete pareil pour 1km/h ou 60, la sanction ne sera pas la meme
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]