Vous n'êtes pas connecté.
J'attends toujours, l'Anglais a été très bon : 15.3, j'espère l'avoir ce semestre quand même
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Where is Brian ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est quoi ta filiere Sheikyo ?
Géographie...à Rennes 2
Where is Brian ?
Brian is in the kitchen
Brian is on the ground
Where is Jenny ? The sister of the Brian ?
She's got a ticket to ride.
Je l'aaaaaaaaaaaaai ! Bon, 10.382, avec des tôles dans mes CM d'Histoire (7 et 7.5) mais je l'ai, merci l'Anglais, merci l'Info-Com :mrgreen:
Félicitations à toi Tenshi.
He he Tenshi tu me rappelles moi au meme moment. J'ai eu mon DEUG (a l'epoque) sans aucun bloc d'Histoire... Socio, Anglais, et option, la planque
Felicitations !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi aussi j'ai mon semestre avec 10.975 !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bravo numskull
Ca y est les langues c'est dans la poche, 13,3
Vous en avez du bol de passer avec certaines notes en dessous de 10, nous on doit avoir 10 dans toutes les matières...
L'année dernière, 12,5 de moyenne générale, avec 8,8 en compta et 7 en finance, j'ai dû repasser ces deux matières en août
Dernière édition de: Soun (12-02-2008 17:38:27)
Ca y est les langues c'est dans la poche
En voila bien un qui a sa langue dans sa poche
Ca me gave les cours
Dernière édition de: Maxou35000 (12-02-2008 19:08:59)
Wahou j'ai mon semestre également !
Bien wèj' Tenshi ! J'avais eu également des notes pourries en Histoire mais j'avais cartonné en méthodo. Quand j'y pense, heureusement que ça existait ces cours à la con...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Eh bé c'est carnaval
Auourd'hui, c'est même Marty Gras
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Wahou j'ai mon semestre également !
Bien wèj' Tenshi ! J'avais eu également des notes pourries en Histoire mais j'avais cartonné en méthodo. Quand j'y pense, heureusement que ça existait ces cours à la con...!
En fait j'ai fais la même chose que toi, sauf que moi c'est le bloc Langue+UED qui m'a sauvé
Bravo à tous pour vos semestres ! Moi je pense que c'est mort, j'espère compenser avec le deuxième !
J'ai mon semestre !!! Wouuuuuuuuuuw ! Tout ça avec un 4.5 en Histoire des religions (enseignement connexe), j'suis fière de moi !
J'espère que ça va être bon pour toi aussi Marry !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
pour moi les exams c bien loin tout ca:color2: mais waouh jsuis en vacances depuis lundi eh bien ca fait du bien car apres la route va etre longue jusqu'au vacances d'été surtout quand on sait que le sympathique patron ne veut pas qu'on prenne plus de 15 jours cet été!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui pour moi aussi Luce
J'ai eu chaud ! J'avais plus ou moins réussi ma religion et il m'a collé 7.5 ! Le sa**** j'suis super dégoûtée j'avais vraiment trop appris comme la tutrice nous avait dit de ne pas la négliger !! Et un 7.5 coeff 5 ça fait mal :S M'enfin on l'a ce semestre, c'est tout ce qui compte ! J"ai envie de dire, merci le suédois
Dernière édition de: Marry-r (14-02-2008 19:47:24)
Vous êtes nulles quand même, les filles... Avoir de telles notes... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mdr !! C'est de la religion !! On est en Anglais nous
(Perso je capte pas ma note, il a du regarder la photo qui correspondait à mon nom et se rappeler que je parlais pendant le cours ! )
Dernière édition de: Marry-r (14-02-2008 21:01:40)
Et en plus ça ne suit pas le cours... Chapeau la colo !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lol ! Ecoute la religion, on va dire que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus... Avec un prof totalement inintéressant qui plus est, c'est génial ! Je notais et je parlais en même temps et c'est une de mes seules épreuves 'réussies" pour moi alors la déception ! Mais bon maintenant c'est mythologie donc c'est bon, même si le prof est tout aussi soporiphique
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]