Vous n'êtes pas connecté.
Dites, y a personne ici qui pourrait me dire comment modifier un dossier pdf. J'ai un dossier d'inscription en format pdf donc, et ils me demandent de le remplir et de le renvoyer par voie internet. Je sais vraiment pas comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il semblerait que c'est pas possible, à moins que tu l'imprime que tu le remplisse que tu le scanne et que tu le mette au format PDF
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Mhm, c'est ce que j'avais pense faire du coup...
Bon, ben ils sont pas malin au ministere des affaires etrangeres, c'est tout ce que je peux dire...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il y avait pas le choix entre un Word et un pdf?
Nan, que dalle. Enfin.
Spa graave, je vais me debrouiller, c'est juste que j'ecris un peu comme un sagouin, ca aide pas.
La vache, je suis pas reveille ce matin.
Je suis alle manger a 10h30, croyant qu'il etait 11h30...
Quelle buse, mais quelle buuuse !
ça peut arriver à tout le monde. Le monde d'ailleurs qui tourne toujours
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
trop bien!!!!!!!! :rires::rires:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je n'ai pas compris la signification de leurs signes .
Je suis nul en techtonik
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les Village People font de la tecktrotonik ?
Je n'ai pas compris la signification de leurs signes .
Je suis nul en techtonik
Ca, c'est culte.
YMCA, ça te dit rien ?:rolleyes:
Il y en a certains qui comprendront jamais le 2nd degré de Loick !
Mince , je croyais que Jésus faisait un "T" !
Merci en tous cas pour la précision . Tordant !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
loick35-Alr a écrit:Je n'ai pas compris la signification de leurs signes .
Je suis nul en techtonik
Ca, c'est culte.
YMCA, ça te dit rien ?:rolleyes:
Ouah comment je me suis chié dessus.
Bon bref, personne n'a vu les messages qui ont suivis celui de loick. ^^
http://60.img.v4.skyrock.com/60a/gregbo … 450694.jpg
Je profite de ce topic pour faire un peu de pub pour mon projet de deuxième année de BTS qui va se réaliser le 20 février prochain à SUPER SPORT alma à Rennes
Venez nombreux et nombreuse
Des places pour aller voir le stade rennais jouer sont à gagner
P'tit rappel !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Il y en a certains qui comprendront jamais le 2nd degré de Loick !
Je me suis demandé aussi...
élo fandeboubou a écrit:http://60.img.v4.skyrock.com/60a/gregbo … 450694.jpg
Je profite de ce topic pour faire un peu de pub pour mon projet de deuxième année de BTS qui va se réaliser le 20 février prochain à SUPER SPORT alma à Rennes
Venez nombreux et nombreuse
Des places pour aller voir le stade rennais jouer sont à gagnerP'tit rappel !
C'est bete que j'ai 4h d'histoire cet apres midi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je vais viendre !
En + il parait qu'on a le droit un petit cadeau si on crit Vive Fandeboubouuuuuuu en courant dans le magasin !!
Dernière édition de: Lulue (20-02-2008 13:14:43)
J'y suis mentalement...
Vandamme power ^^
Le souper de soutien du FC La Combe aura lieu le samedi 8 mars 2008 à la salle de l'Eau-Vive de Martigny-Croix. Venez nombreux fêter les 40 ans du FC La Combe.
vous etes tous invités
Dernière édition de: Galette Wurst (20-02-2008 19:12:04)
J'irai quand Didot jouera à son post !
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]