Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur le site Officiel...
Jean Prouff est décédé aujourd'hui ...
Respect pour Monsieur jean Prouff
C'est un bien triste jour le Stade Rennais FC :pleurs:reposez en paix Monsieur JEAN PROUFF:hermine:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
RESPECT A MONSIEUR PROUFF
grand joueur du stade et vainqueur des deux coupes nationales
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
RIP Monsieur Prouff, grand respect....
Esperons que cela donne de l'envie à nos joueurs...
C'est une bien triste période pour le stade rennais...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'aimerais bien qu'ils donnent son nom à notre Stade ... pfff sale nouvelle.
et be respects eternels pr Jean Prouff qui est et sera pr un moment encore le seul entraineur à apporter au club 2 trophées reposez en paix et merci encore...
En espèrant que nos dirigeants n'attendront pas trops lgtps à renommer notre stade en sa mémoire.
Merci Mr Jean Prouff.
Reposez en paix, vous étiez un grand homme.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:15:39)
quelle triste nouvelle !
C'est un pan entier de l'histoire du Stade Rennais qui s'en va
Il faut un hommage à la hauteur du personnage
RIP Monsieur Jean
Dernière édition de: kielin95 (13-02-2008 02:02:56)
Go ahead, make my day
Le meilleur entraîneur rennais de l'Histoire...merci
Tous les rennais pleurent avec moi ce soir
quelle triste nouvelle rip mr prouff:non:
a 200% pour le stade jean prouff
Seul entraineur a apporter 2 lignes au palmares du stade! Bravo Mr Prouff et merci pour tout! Rip
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (14-02-2008 16:58:57)
Respect pour lui et ce qu'il a fait pour le SRFC, et OUI à un stade Jean Prouff plutôt que ce "parc des sports de la route de lorient"
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Jean Prouff représente avant tout les 2 coupes de France gagnées par le Stade Rennais et pour y avoir assisté je vous dis un grand merci. Beaucoup de tristesse et de nostalgie, merci MONSIEUR.
Que Mr Jean Prouff repose en paix...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Triste nouvelle, un grand monsieur s'en va ...
Un stade Jean prouff serait en effet a la hauteur de ce qu'il a amené au club.
UNe pétition pour nommer notre stade à son nom....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
RIP Monsieur Jean.
Un grand monsieur du Stade Rennais.
Et aussi un ancien joueur de la Saint Pierre de Nantes, comme Antoine Raab.
Le foot breton a perdu un de ses meilleurs représentants.
Faites-lui un bel hommage!
paix a son âme, merci pour tout...
Attention Danzé!
tres bonne idée le stade Jean Prouff
Attention Danzé!
RIP M. Prouff
Un grand homme s'en va, buteur en finale de la coupe de France si je me souviens bien...
Et oui, très bonne idée pour renommer le stade de la route de Lorient => Stade Jean Prouff
Un grand homme s'en va, buteur en finale de la coupe de France si je me souviens bien...
Il avait marqué du banc de touche...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.45 KiO (Pic : 750.34 KiO) ]