Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 09-02-2008 23:48:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Attaquants

faut pas  te sentir persécuté. Juste que je suis pas d'accord avec toi et désolé pour ma phrase "bateau bateau qui ne fait pas avancer" je n'ai sans doute pas une intelligence assez grande pour pouvoir écrire des phrases plus constructives pour un débat. Je vai donc en rester là sur ce sujet ne pouvant argumenter intelligement mes idées.

Dernière édition de: bop (09-02-2008 23:48:39)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1552 09-02-2008 23:57:05

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Coocoun a écrit:

Ca serait du vol car un troisième de championnat se doit d'être à environ 70 pts en fin de saison et on ne les atteindra pas.

"Pagis est sans doute un des joueurs les plus technique de notre championnat quand il est en forme"

On va dire que l'amour rend aveugle.

"faut de TOUT !"

Phrase bateau qui ne fait pas avancer. Des mecs qui font des cris de singe, des mecs qui cassent en sachant qu'ils n'auront pas la balle... n'ont pas leur place sur un terrain de foot. Le jour où un connard te petera la jambe parce qu'il n'accepte pas de prendre un dribble ou un petit pont, tu dira pareil ? S'il faut de tout, vidons les prisons !

SVP arretez d'écrire que ce que je dis est con quand vos arguments sont aussi minables.

Mdddddr. De quoi tu viens me parler de crie de singe et de pétage de jambe quand je te parle gniac. Quand je dis "faut de tou" je parle dans une équipe de foot, je ne t'ai jamais parlé de prison ou autre !

Dernière édition de: roazhon444 (09-02-2008 23:58:19)

Hors ligne

#1553 10-02-2008 14:50:51

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Attaquants

Y'a une différence entre un joueur qui a la gnac, (Gattuso, Guardiola) qui fait des fautes par excès d'envie (ou pour stopper une attaque adverse pour les plus sournois), et un joueur qui vient pour faire mal ce qui est le cas de Pagis (peut-être pas sur Krupoviesa mais sur le croate c'est net).

Désolé Bop si je t'ai offensé mais avoue que vous n'avez pas été tendre avec moi.

Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à penser la même chose que vous avez forcement raison. Et insinuer que je dois être recadré et que ce que je dis est con c'est un peu excessif.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1554 10-02-2008 16:08:02

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Attaquants

Coocoun, je ne sais pas où tu as vu que je n'étais pas tendre avec toi. Je ne crois pas t'avoir fait quelque remarque pas très gentille à ton sujet. D'ailleurs je n'ai même pas lu les posts précédents.
J'ai simplement dis que Pagis était un des joueurs les plus technique. Rien te concernant.
Tu dois commencer à me connaitre pou savoir que ce n'est pas mon style.
wink

Dernière édition de: bop (10-02-2008 16:08:42)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1555 10-02-2008 20:36:13

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Ben moi j'ai jamais trouvé qu'il jouaiit pour casser. Et même si s'était le cas je dis juste qu'on ne peut pas vraiment s'en séparer et dire qu'il est mauvais !

Hors ligne

#1556 11-02-2008 02:50:22

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Attaquants

Vu son âge, il va bien faloir s'en séparer un jour tout de même !

Excuse Bop, t'es arrivé après la bataille et t'en a pris autant que d'autres sans trop de raisons.

On va dire que Pagis est titulaire peu discutable dans le marasme actuel mais à une autre époque il n'aurait certainement pas été souvent sur le terrain.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1557 11-02-2008 22:11:33

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Donc on en revient bien a ce que j'avançais, c'est ni un casseur de pates ou quoi que ce soit c'estjuste un de nos meilleur joueur !

Hors ligne

#1558 11-02-2008 23:53:47

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Attaquants

+1

Et coocoun a pu en témoigner samedi soir, ou bien il a de la belle grosse merde dans les yeux.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1559 12-02-2008 04:38:09

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Attaquants

J'ai pas vu le match mais de ce que j'en ai appercu (résumé internet, radio, jour de foot et pote qui a foot +), Pagis a juste été l'un des seuls (avec Lemoine) à surnager mais ce n'est certainement pas avec des mecs comme lui qu'on retrouvera le lustre de ces dernières années.

Dernière édition de: Coocoun (12-02-2008 04:38:43)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1560 12-02-2008 19:03:50

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Attaquants

Coocoun a écrit:

mais ce n'est certainement pas avec des mecs comme lui qu'on retrouvera le lustre de ces dernières années.

Si je pense que c'est possible, il faut juste lui trouver une bonne association sur le terrain. Mais vu sa technique et sa vision du jeu même si il ne bouge pas énorme c'est parfaitement possible je pense coocoun.

Dernière édition de: bop (12-02-2008 21:49:06)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1561 12-02-2008 21:04:00

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Attaquants

Pagis à l'OM actuellement il ne serait même pas remplaçant .

C'est , ça a toujours été un joueur moyen .

Ses déviations ne trompent personne ( sauf Wiltord ) , c'est téléphoné , prévisible ,  un régal
pour les défenseurs , de plus il joue arrêter et jamais juste : quel déchet dans son jeu à une touche .
Et dire que c'est la base de son football .

Il en faut pour tous les gouts , moi ça ne me branche pas .

Dernière édition de: rouge et noir (12-02-2008 21:09:24)

Hors ligne

#1562 12-02-2008 21:12:43

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

Mais on s'en tape lecocillard que sa te branche pas. Regarde Thomert moi il me branche pas mais quand il joue bien je le dis et je suis content !

Hors ligne

#1563 12-02-2008 21:43:42

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Attaquants

roazhon444 a écrit:

Mais on s'en tape lecocillard que sa te branche pas. Regarde Thomert moi il me branche pas mais quand il joue bien je le dis et je suis content !

Putain quelle agressivité . Il y a des façons de parler plus aimables .

Prends un laxatif , ça va aller mieux .  mrgreen
Ca rend de mauvais poil, un constipation chronique .  beurk

Dernière édition de: rouge et noir (12-02-2008 21:50:44)

Hors ligne

#1564 12-02-2008 21:50:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Attaquants

rouge et noir a écrit:

Ses déviations ne trompent personne ( sauf Wiltord ) , c'est téléphoné , prévisible ,  un régal
pour les défenseurs , de plus il joue arrêter et jamais juste : quel déchet dans son jeu à une touche .
Et dire que c'est la base de son football .

Je suis juste pas d'accord. Voilà c'était pour dire çà.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1565 12-02-2008 21:54:20

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Attaquants

bop a écrit:
rouge et noir a écrit:

Ses déviations ne trompent personne ( sauf Wiltord ) , c'est téléphoné , prévisible ,  un régal
pour les défenseurs , de plus il joue arrêter et jamais juste : quel déchet dans son jeu à une touche .
Et dire que c'est la base de son football .

Je suis juste pas d'accord. Voilà c'était pour dire çà.

Tu as entierement le droit . Je respecte ton opinion .

Je n'ai jamais dit que j'avais raison .  smile

Hors ligne

#1566 12-02-2008 22:06:16

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Attaquants

rouge et noir a écrit:
roazhon444 a écrit:

Mais on s'en tape lecocillard que sa te branche pas. Regarde Thomert moi il me branche pas mais quand il joue bien je le dis et je suis content !

Putain quelle agressivité . Il y a des façons de parler plus aimables .

Prends un laxatif , ça va aller mieux .  mrgreen
Ca rend de mauvais poil, un constipation chronique .  beurk

Soit pas choqué par ' on s'en tape le cocillard '  ça n'a rien de méchant c'est pour ajouter une touche drole a mon post !:mrgreen:

Hors ligne

#1567 12-02-2008 22:08:53

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Attaquants

Il a du croire que tu l'avais insulté de "thomert"


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1568 12-02-2008 22:53:42

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Attaquants

au fait il joue ou Lecocillard, je ne l'ai jamais vu dans une équipe quelle quelle soit, enfin tout ça pour détendre l'athmosphère qui ne cesse de s'envenimer.
Andorra lance une vanne et tout le monde se calme, elle est pas belle la vie.

Dernière édition de: Andorra (12-02-2008 23:26:04)

Hors ligne

#1569 12-02-2008 23:27:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Attaquants

je trouve que tu es un peu dure avec pagis rouge et noir,car je ne pense pa que qand pagis marquer contre marseille tu disais sa de lui,pagis est un exellent joueur mais tu pense ce que tu veux mais bon tu ne dois vraiment pa l'aimé pour dire qu'il est mauvais,surtout sur les derniers match qu'il fait!

Hors ligne

#1570 13-02-2008 00:19:28

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Attaquants

zlatan35 a écrit:

ah Moreira,vraiment lui il n'a vraiment pas de chance avec Rennes,sérieusement s'il est en confiance il peut faire mal,dans les clubs ou il est passer avant,il plantait toujour au moin 10 buts mais bon a Rennes il est en manque de confiance et cette confiance il faut lui redonner.Mais bon meme quand on essaye de lui redonner il ne saisit pas cette chance(tirs au but a lorient,lol)

cece35 a écrit:

concernant Moreira,c'est juste un manque de pieds et d'ignorance des regles du football.Ce joueur doit partir mais personne n'en veut hélas alors qu'en faire?le mettre dans  le paquet de chips géant qui foule la pelouse avant les matchs?Je ne sais pas

Hors ligne

#1571 13-02-2008 00:23:02

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Attaquants

Le but qu'a mis Pagis contre Auxerre, dans notre équipe, il n'y a que lui et Leroy qui peuvent le mettre.

Ces deviations a une touche de balle ne sont pas tjrs extraordinaire, mais c'est parce que ca ne va pas dans le style des autres, j'avais confiance en la "doublette" Wiltord-Pagis, très technique, mais ils s'emmelent les pinceaux dans les petits espaces.

Et les petites deviations en finesse sur Briand le sprinteur, ca n'est pas la meilleure des choses.

Au moins avec Utaka-Briand, on avait deux fonceurs, qui ne se posaient pas de questions et jouaient a leur façon.

La il faut utiliser au mieux les qualités de nos attaquants, sachant qu'il n'y en a pas un qui sait centrer et qu'ils convergent tous vers le ballon.
Pas évident...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1572 13-02-2008 02:41:23

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Attaquants

zlatan35 a écrit:

je trouve que tu es un peu dure avec pagis rouge et noir,car je ne pense pa que qand pagis marquer contre marseille tu disais sa de lui,pagis est un exellent joueur mais tu pense ce que tu veux mais bon tu ne dois vraiment pa l'aimé pour dire qu'il est mauvais,surtout sur les derniers match qu'il fait!

Mais pourquoi je n'aimerai pas Pagis ? il est adroit pour marquer ,plein de sang froid .

Je n'aime pas son jeu à une touche , fait de déviations, le déchet est énorme , ce n'est pas rentable , trop
de ballons directement à l'adversaire . Il ne connait que l'axe du terrain , la ou les défenses se referment et
ou il faudrait de la percussion , de la vitesse .
Ni lui , ni Wiltord n'usent les défenses, ils sont trop lents , trop prévisibles ,ne tiennent pas le ballon devant .
Que font ils : ils décrochent et devant c'est le désert .

Je préfére mille fois le duo Utaka - Briand , enfin ce genre d'attaquant . Je suis impatient de voir Esteban ,
il doit aimer secouer les défenses et doit avoir un jeu direct , recherchant la profondeur tout de suite .

Nous verrons !

Hors ligne

#1573 13-02-2008 09:48:18

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: Attaquants

Esteban n'a pas l'air d'être une flèche... Plus rapide que Pagis mais pas beaucoup mieux ! Mais chez Esteban c'est son sens du but qu'on veut. Avec Jimmy qui tourne autour ça pourrait être pas mal...


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#1574 13-02-2008 15:55:28

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Attaquants

rouge et noir a écrit:
zlatan35 a écrit:

je trouve que tu es un peu dure avec pagis rouge et noir,car je ne pense pa que qand pagis marquer contre marseille tu disais sa de lui,pagis est un exellent joueur mais tu pense ce que tu veux mais bon tu ne dois vraiment pa l'aimé pour dire qu'il est mauvais,surtout sur les derniers match qu'il fait!

Mais pourquoi je n'aimerai pas Pagis ? il est adroit pour marquer ,plein de sang froid .

Je n'aime pas son jeu à une touche , fait de déviations, le déchet est énorme , ce n'est pas rentable , trop
de ballons directement à l'adversaire . Il ne connait que l'axe du terrain , la ou les défenses se referment et
ou il faudrait de la percussion , de la vitesse .
Ni lui , ni Wiltord n'usent les défenses, ils sont trop lents , trop prévisibles ,ne tiennent pas le ballon devant .
Que font ils : ils décrochent et devant c'est le désert .

Je préfére mille fois le duo Utaka - Briand , enfin ce genre d'attaquant . Je suis impatient de voir Esteban ,
il doit aimer secouer les défenses et doit avoir un jeu direct , recherchant la profondeur tout de suite .



Nous verrons !

C'est vrai que le duo d'attaquant briand-utaka etait parfait parcontre je suis totalement d'accord avec toi sur wiltord,serieusement il me decoit,il n'a pas apporter ce que j'eperais de lui meme si la saison n'est pas finit je le trouve decevant!Et pour esteban,quand je suis aller le voir jouer a l'entrainment il est impressionant,il marque tout le temps et a vraiment le sens du but,ce joueur a de l'avenir je pense

Dernière édition de: zlatan35 (13-02-2008 15:58:19)

Hors ligne

#1575 14-02-2008 15:10:32

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Attaquants

Moi je pense que le duo Pagis Esteban peut également marcher.
De toute façon, si Esteban est vraiment un buteur, les autres ne pourront que lui servir : soit avec des petites passes millimétrés, soit après un gros travail de Briand.

Si il veut reussir chez nous, il faut qu'il reussisse a s'adapter. Il a deja eu du mal physiquement, j'espère qu'il arrivera a percer car il a un profil a part.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.82 KiO (Pic : 752.72 KiO) ]