Vous n'êtes pas connecté.
Valence qui repasse dans les 10 premiers avec un doublé de DV
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et le grand Real qui s'amuse en régalant Bernabeu, ça c'est du vrai football
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Guti la pute qui fait un match d'anthologie, ça me fout en l'air, ça ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelle passe pour Robben et quel deuxième but
Oui mais c'est quand même une pute.
Bande de jaloux
Guti la pute qui fait un match d'anthologie, ça me fout en l'air, ça ! lol
Tu veux dire Guti la pucelle oui !!! lol
La mia libertà ...
7-0... Sans Van Nistelrooy et Robinho... Ca fait peur...
Ouais enfin bon... Mieux vaut gagner sept fois 1-0 qu'une fois 7-0...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mouais... Plus dure sera la chute contre la Roma en LDC...!
Valence qui repasse dans les 10 premiers avec un doublé de DV
Moi j'ai fait un soccer avec DV pendant les dernières vacances et il a pas mis 2 buts
Bon d'accord on avait une équipe de bras cassés, mais il me semble avoir marqué en un seul match plus de buts que Bernd Hobsch en a mis dans toute sa carrière.
La ligue des Champions, elle est pour le Real cette année !
Faux, cette année elle est française : l'OL !
Ils ont les moyens pour la gagner, ils ont les joueurs, le staff, l'effectif, le jeu... Et (seront) dans une situation favorable en L1 pour aborder ce match !
Bon d'accord on avait une équipe de bras cassés.
Ah bon? :langue:
mais il me semble avoir marqué en un seul match plus de buts que Bernd Hobsch en a mis dans toute sa carrière.
et moi il me semble avoir fait autant de passe décisive à l'adversaire en un seul match que Ouadouh en a fait en 3 ans à rennes :oui:
Dernière édition de: Curse (12-02-2008 00:01:52)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
David Villa a écrit:Bon d'accord on avait une équipe de bras cassés.
Ah bon? :langue:
C'était pas méchant t'inquiète pas ^^ et puis quand je dis bras cassés faut le prendre au sens figuré hein ^^
Dernière édition de: David Villa (12-02-2008 00:08:31)
J'm'en fous on prend la revanche pendant ces vacances
Dernière édition de: Pietro (12-02-2008 00:46:40)
T'inquiètes ! Par contre moi je ne peux que le week-end ...
No problemo
La Liga vous fait causer, c'est déja ça
midax a écrit:
La ligue des Champions, elle est pour le Real cette année !Faux, cette année elle est française : l'OL !
Ils ont les moyens pour la gagner, ils ont les joueurs, le staff, l'effectif, le jeu... Et (seront) dans une situation favorable en L1 pour aborder ce match !
:lol::lol:
Il vont se faire laminé par MU
entierement d'accord avec Midax,pour moi ,MU va exploser l'OL bien tranquillement,et dailleur je vois MU en finale cette année peut etre pas vainqueur mais en finale.OK ils ont perdus le derby mais Lyon va manger grave et c'est pa avec leur défense pitoyable qu'ils vont tenir tete a Ronaldo et consort.et la va falloir que Benzema et autres sortent un match énorme car MU C'est pas la L1,c'est du foot,du vrai
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
on srait pas HS la?car jusqu'a nouvel ordre Lyon et Manchester ne joue pas en liga et sont encore moins espagnoles!!ce serai mieuxdans le topic champion's league..s'il a été crée,car jl'ai pas vu
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
entierement d'accord avec Midax,pour moi ,MU va exploser l'OL bien tranquillement,et dailleur je vois MU en finale cette année peut etre pas vainqueur mais en finale.OK ils ont perdus le derby mais Lyon va manger grave et c'est pa avec leur défense pitoyable qu'ils vont tenir tete a Ronaldo et consort.et la va falloir que Benzema et autres sortent un match énorme car MU C'est pas la L1,c'est du foot,du vrai
OSEF du HS, mais la surprise lyonnaise, why not ?
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]