Vous n'êtes pas connecté.
Alors le Milan, équipe de vieux?
Nesta, Maldini, Cafu, Ronaldo, Inzaghi, Dida, Jankulovski, Simic, Ambrosini, Seedorf, Sergihno ne sont pas des jeunes non plus
A part Pato et paloschi (mais bon c'est que son 1er match), cela reste une équipe avec une moyenne d'age tres élevé.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah oui, mais justement il y a de la relve derrière...
Tout le monde disait en début de saison: le Milan est fini, nanananananana...
C'est mal connaitre Milanello et le flair des recruteurs milanais...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour revnir à l'éternel débat sur les magouilleurs de Milan, c'est moi ou personne ne parle de la dizaine de points offert par l'arbitrag à l'Inter?
Faudrait que je fasse les comptes des penaltys litigieux et des buts Hors-jeu, ça pourait etre drole!
T'es vraiment faignant Rosso, Scan et moi en parlons 5 à 6 messages au dessus du tien !!!
Après le pénalty offert le w-e dernier, on a eu le droit à un but hors-jeu aujourd'hui. Et bizarrement toujours le premier but... Même les lyonnais sont des petits joueurs du coup de main arbitral à côté de l'Inter. Les spectateurs étaient tellement outrés qu'ils scandaient ironiquement le nom de l'arbitre en fin de match, ce dernier n'a d'ailleurs pas respecté le protocole final qui prévoit de serrer la main aux joueurs.
Calcio 2008, parodie du foot forever !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Sans rancunes
22 è journée
Atalanta Berg. 2 2 Fiorentina
AS Roma 2 0 Reggina
Udinese 1 2 Juventus
Milan AC 1 0 Sienne
Sampdoria 2 0 Naples
Torino 3 1 Palerme
Livourne 1 1 Genoa
Empoli 1 0 Lazio Rome
Cagliari 1 1 Parme AC
Catania 0 2 Inter Milan
Classement
1 Inter Milan 56
2 AS Roma 48
3 Juventus 44
4 Fiorentina 38
5 Milan AC 36
6 Udinese 33
7 Sampdoria 31
8 Atalanta Berg. 30
9 Genoa 29
10 Palerme 28
11 Naples 27
12 Torino 24
13 Lazio Rome 23
14 Catania 23
15 Livourne 22
16 Sienne 20
17 Parme AC 20
18 Empoli 19
19 Reggina 18
20 Cagliari 15
Prochaine étape pour le Milan : dépasser la Juve...
Alberto Paloschi, 18 ans, buteur après 18 secondes
Dernière édition de: Scandalous (11-02-2008 17:41:02)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ne brûle pas les étapes, la Fio est encore devant...
On bat Livourne cette semaine en match en retard, doublant ainsi la Viola.
On sera alors à 5 pts de la Juve, donc c'est largement faisable !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je n'ai pas dit que ce n'était pas faisable, j'ai juste dit que ce n'était pas encore fait (doubler la Viola puis la Juve). Mais bonne chance à tes protégés. Je suis neutre dans cette lutte, je supporte tout les clubs italiens sauf l'Inter et la Lazio !
Et pourquoi l'Inter et la Lazio ? A cause de leur penchant ...
La mia libertà ...
Oui principalement.
Et puis quand t'aimes le Milan AC (pour les couleurs et les joueurs de l'époque) tu te dois de ne pas trop aimer l'Inter lol
OK ... Mais si c'est l'une de tes principales raisons , ne supporte pas non plus Verone , Ascoli , Padoue , Vicenza , Pescara , Reggina et même la Roma avec leur fameux tifo Gott mit uns ... Faut pas croire qu'a la Roma ils sont exempt de tout reproche ...
A la Juve aussi tu trouves un groupe de cette sorte .
Cependant je me doute que tous les fans de ces clubs ne deversent pas dans cette connerie !
Heureusement ...
Enfin pour ta deuxième raison ... C'est tout à fait compréhensible ... Si on se place du côté de ton choix de coeur
Dernière édition de: BZS (13-02-2008 17:12:10)
La mia libertà ...
Tout les clubs italiens ont ce genre de problèmes (avec une frange plus ou moins élevé mais j'espère jamais majoritaire) mais la Lazio est tout de même "au dessus du lot" à priori avec les saluts louches entre joueurs et supporters... Mais j'avoue ne pas être spécialement fan des clubs siciliens.
Dernière édition de: Coocoun (13-02-2008 20:26:24)
Francesco Totti, le capitaine de l'AS Rome, s'est dit mercredi très étonné que le Madrilène Raul n'ait jamais reçu le Ballon d'Or. «C'est un scandale qu'un tel joueur, qui a marqué partout où il est passé, qui a gagné tout ce qu'il est possible de gagner, n'ait jamais eu le Ballon d'Or, a déclaré Totti avant le rendez-vous qui opposera les deux équipes en Ligue des champions, la semaine prochaine. Raul est le Totti du Real, et Totti est le Raul de la Roma, a ajouté le joueur. Nous avons suivi la même évolution, toujours avec la même équipe, toujours avec l'envie de rester».
.. euh , je rêve mais , mais n'est-ce pas une façon masquée de s'auto-déclarer futur grand prétendant au "Ballon d'or " ?
Quelle leçon d'humilité il nous donne ce Totti
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout les clubs italiens ont ce genre de problèmes (avec une frange plus ou moins élevé mais j'espère jamais majoritaire) mais la Lazio est tout de même "au dessus du lot" à priori avec les saluts louches entre joueurs et supporters... Mais j'avoue ne pas être spécialement fan des clubs siciliens.
Ascoli a des Ultras qui se pénomment Blood and Honour ( Sang et Honneur ) No comment ...
Si ils étaient en Série A je pense qu'ils se feraient bien remarquer ...
Les clubs siciliens ... je déteste pas ... Bonne ambiance et très chaude
Quant à Totti il est tellement bête qu'il ne sait pas que Raul a débuté chez les colchoneros de l'Atlético Madrid ... Donc il est pas comme Raul ...
La mia libertà ...
J'ai eu la même reflexion pour Totti, c'est assez gros tout de même, mais pas assez pour que les journalistes de lequipe le remarque...
C'est plus facile de rester fidèle au même club quand on est né à Rome qu'à Cagliari, Murcie ou Metz.
Au passage, Milan a fait match nul et reste derrière la Viola... Ne jamais vendre la peau de l'ours...
Dernière édition de: Coocoun (13-02-2008 23:50:13)
Et surtout l'évènement... Ronaldo, quelques minutes après son entrée en jeu, est sorti sur civière pour s'être blessé, gravement semble-t-il, au genou, j'ai vu tout ça en direct, et bah bordel il avait vraiment l'air d'en chier... j'ai un peu beaucoup peur pour la suite...
Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive mais il y a bien un moment où ça va casser pour de bon.
Eh bien... c'est une bonne soirée de merde, on peut le dire : deux nouveaux points de perdus à domicile, et Ronaldo qui signe (probablement) la fin de sa carrière...
FORZA MILAN (quand même)
Rupture du tendon rotulien du genou gauche apparemment, absence d'au moins 10 mois selon les premières estimations... mais sans doute bien plus à prévoir... la "fin" de Ronaldo.
Il a s'est tellement battu pour essayer de revenir, toujours...
J'suis anéanti.
Si c'est la fin de la carrière de Ronaldo c'est quelque chose oui, le meilleur attaquant du monde qui s'en va ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En tout cas, c'est le meilleur attaquant du monde pour les blessures. Je crois que j'ai jamais vu un joueur se blésser autant... Dégouté.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Sa blessure va durer entre 9 mois et un an !
Si il revient sur un terrain, c'est ses jambes qu'il va laisser...après 2 tendons
de ses deux genoux qui ont lachés, vaut mieux pas retourner sur un terrain !
Par contre, sur ses deux blessures, je me demande toujours comment il fait pour
se blesser tout seul, il est pas doué quand meme, le mec il saute et il retombe, allez
hop 1 an !
De toute façon le Milan l'a acheté en kit à monter !
Tiens, ça t'arrive de poster autre chose que des copiers/collers ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le fait qu'il soit quelque peu enrobé ne doit pas arranger les choses, son genou n'a pa supporté la pression...
Je pense qu'il va revenir, il doit avoir en tête la coupe du monde 2010...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.95 KiO (Pic : 781.85 KiO) ]