Vous n'êtes pas connecté.
Moi je trouve inutile sa venue au srfc meme si c'est un bon joueur car on a ce qui faut a gauche notament avec les jeunes cela dit je pense qu'il vaut mieux un bon milieu offensive de qualite.
Le site morefoot.com affirme que le joueur devrait signer avant le d?part en stage
Voir article : http://www.morefoot.com/actualite-1580.html
Cela traine beaucoup trop, je n'aime pas ?a surtout que c'est un transfert on ne peut plus simple.
Liverpool n'en veut plus, il est libre pour 1 M?.
Si ?a coince parceque Dr?ossi h?site, il ne faut pas le prendre.
Si Cheyrou trouve qu'il y a mieux que le Stade ( il n'a pas tort)et bien qu'il aille .
J'aime bien les transferts rapide ( Edman, Sorlin, Mensah, Utaka, Moreira, Frei, KK), un peu de
cin?ma c'est le jeu et on arrive .:lol::lol:
ce ne sont pas des transferts qui ont ?t? tous rapides, on en a eu l'impression parce qu'il y a eu des fuites, des rumeurs, ce qui fait que tout le monde en parle, et une semaine tout le monde croit que c'est long
faire signer quelqu'un c'est un contrat de travail!!!
moreira ?a fait un an qu'on est dessus!!!! mensah, frei etc etaient inconnus au bataillon avant de venir, alors autant dire que le journal l'?quipe n'en faisait pas la une
et puis il ne faut pas croire qu'en tombant sur une cassette d'un match quelconque en argentine, dr?ossi va se dire "mmm pas mauvais" et le faire signer le lendemain
alors pour cheyrou, m?me un million deuros ?a m?rite r?flexion, sans oublier qu'il y a une masse salariale derri?re, des enjeux sportifs, et pour le joueur aussi car on ne signe pas ? la va-vite
Je ne pense pas que dreossi hesite vu qu'il a pris contact avec liverpool,mais a mon avis y a de grande chance qu'il vienne au stade.
d'apr?s eurosport.fr, cheyrou est tomb? d'accord avec les dirigeants pour 3 saisons mais il faut encore convaincre liverpool
d'apr?s eurosport.fr, cheyrou est tomb? d'accord avec les dirigeants pour 3 saisons mais il faut encore convaincre liverpool
Bien voila, la ?a va , ?a fait parti des transferts rapides .
http://www.rennes.maville.com/actu/Deta … 7&idCLA=46
dommage Bordeaux , trop tard , il vient a Rennes . et ouais !:mrgreen:
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ca va faire du bien au milieu je pense!!
i est fourni i lest fourni d accord enfin on a perdu gourcuff et kallstrom c est pas rien!!
si on le prend pas cher c est tres tres bon je pense
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Depuis le d?but je pensai qu'il s'agissait de Beno?t Cheyrou mais en fait c'est son fr?re, Bruno. Enfin bon, ?a ne change pas grand chose, m?me rien, sur le maillot
cool , je viens de voir ca ... une bonne chose de faite , manque plus qu'un bon d?fenseur ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
vivi je confirme je lai vu a la piv cet apres midi
Valar morghulis !!
C'est g?nial Bruno Cheyrou, enfin moi je trouve, ca y est enfin on a de l'exp?rience, alli? a du talent de la jeunesse et une bonne gestion (Dreossi on t'attend au tournant) on devrait pouvoir faire qq chose de super.
Par contre petit probl?me (enfin je trouve) :
On a des joueurs comme Moreira, Sorlin, Cheyrou, M'vuemba, Hadji. Ces joueurs sont bons, mais ce qui va etre tres dur pour le coach ca va etre de trouver leur poste, car ils jouent un peu partout.
Ce ne sont pas des mecs ou tu te dis lui il a son poste, il fait ca et puis c'est tout. Et c'est la ou un entraineur exp?riment? pourrait faire la difference, voir la qualit? de chacun et surtout voir SON poste, SON placement, pas de depannage, les mecs c'est pas des rustines, tu sais qu'ils peuvent etre super comme inexistants.
Regardez Vieira, qui pourtant est un joueur g?nial, tu le decalles un peu de son poste, avec d'autres responsabilit?, moins de libert?, il devient mauvais.
Alors un joueur avec un peu moins de talent, si il n'est pas la ou il faut c'est foutu.
Alors j'esp?re qu'ils arriveront a faire de Cheyrou le boss de notre milieu et qu'il trouve sa place !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
a mon avis , le boss du milieu , ca devrait etre rubio ....non ?:/:?:
OK mais c'est bien aussi d'avoir des joueurs polyvalents en cas de blessures (cf la saison derni?re) ou de suspension.
Je crois que Dr?ossi c'est beaucoup servi des erreurs de l'ann?e derni?re c'est pour cela qu'il privil?gie des joueurs qui ont de l'exp?rience (les jeunes c'est bien mais ce ne sont pas eux qui tiennent un r?sultat).
Je lui fait confiance pour le d?fenseur, ce sera un bon celui-l? aussi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Dreossi le connait bien donc je suis sur qu'il va tr?s bien l'utiliser
Je pense que c'est une tr?s bonne recrue pour nous.Il une superbe qualit? de passe, nos attaquants vont se r?galer et avec bien entendu les passes ? Rubio
Dernière édition de: allez rennes (29-06-2006 21:06:47)
On va avoir un super c?t? gauche :biglol
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est g?nial Bruno Cheyrou, enfin moi je trouve, ca y est enfin on a de l'exp?rience, alli? a du talent de la jeunesse et une bonne gestion (Dreossi on t'attend au tournant) on devrait pouvoir faire qq chose de super.
C'est clair qu'avec le recrutement actuelle l'equipe prend de l'experience vu l'age relativement elev? des nouveau arrivant. C'est surement une bonne chose vu que la saison pass? l'equipe avait un peu tendance a craquer dans les moment ou il fallait tenir le score... Par contre j'espere juste que ca n'aurait pas un effet negatif sur l'explosivit? du jeu rennais.
Dans le nouveau systeme de jeu, Rubio ne sera pas "le boss du milieu" puisqu'il sera attaquant (lat?ral).
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Rubio, c'est justement le joueur qui ne peut pas jouer n'importe o?. Sa place, c'est milieu offensif c?t? gauche. Dreossi ?voque d'ailleurs d?j? un triangle Edman-Cheyrou-Rubio ? gauche.
A droite, ce sera P Doumb? (ou une recrue)-Sorlin-Moreira.
L'?quipe se dessine assez clairement, je trouve.
Goal : Isaksson num?ro 1 (h?las. Moi il ne m'a jamais convaincu...). Pouplin num?ro 2.
D?fense : Edman. Mensah. Bourillon (ou recrue). Perrier Doumb? ou (recrue).
Au milieu : Un premier rideau avec, de gauche ? droite, Cheyrou - Didot (ou jeunechamp ou Mbia) - Sorlin
Le rideau offensif avec Rubio ? gauche et Moreira ? Droite, Hadji pouvant remplacer les deux.
Devant : Utaka (Briand remplacant).
D?fensivement, ca nous donne une belle ?quipe avec deux gros rideaux d?fensifs et un jeu en bloc. A mon avis, on fera des points ? l'ext?rieur.
Offensivement, je suis un peu plus inquiet. Ah, la tentation des longs ballons vers Utaka... On va en entendre parler. Le jeu ? domicile risque d'?tre moins flamboyant. Moins efficace ?
J'ai trouv? tr?s bien son interview ? Cheyrou
Offensivement, je suis un peu plus inquiet. Ah, la tentation des longs ballons vers Utaka... On va en entendre parler. Le jeu ? domicile risque d'?tre moins flamboyant. Moins efficace ?
C'est pourtant pas ce qu'affirme Dreossi ou Moreira dans leurs interviews ,je pense qu 'il va vouloir s'appuyer sur 3 attaquants et non 2 millieux offensifs et un attaquant de pointe
J'ai trouv? tr?s bien son interview ? Cheyrou
Je l'ai trouver un p?u trop s?r de lui et se prend pour un excellent joueur ... Mais bon ... J'espere qu'il joue si bien qu'il le sous entend...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 747.8 KiO) ]