Vous n'êtes pas connecté.
Après ce post dans le topic des enragés, je voulais vous annoncer que je l'ai eu mon permis !!!! Ca soulage wouw ^^
Bravo à toi, t'as plus qu'à attendre la voiture
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Félicitations Marry.
Merci les gars ! Mais je l'ai déjà ma voiture !! Une C3 noire essence, trop canon (comme j'étais en conduite accompagnée, je l'ai depuis cet été!)
Félicitation Marry
hey hey hey je te l'avais dis marry a mon avis le coup de la main de l'inspecteur c'est que tu devais avoir une touche
Et encore une fois Félicitation!!!!!!!!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Lol sam13,
"hum tu veux toucher mon levier de vitesses ? t'aimes ça hein ? "
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci Baylay !!
Samuel mdrr t'es con J'vous jure, vous !!
bon bah une chose à dire : félicitation !!!...et...planquez vous les gars (ils donnent le permis à n'importe qui maintenant)!!!
Gennnre
Merci
N'importe qui, parce que je suis une fille ? Parce qu'en matière de n'importe qui j'en ai encore vu des pas mal au stade
Merci les gars ! Mais je l'ai déjà ma voiture !! Une C3 noire essence, trop canon (comme j'étais en conduite accompagnée, je l'ai depuis cet été!)
Y'en a qui ont d'la tune (ironique biensûr)
Après ce post dans le topic des enragés, je voulais vous annoncer que je l'ai eu mon permis !!!! Ca soulage wouw ^^
bravo marry t'as plus qu'à apprendre à conduire.... je plaisante bien sur :color:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Demain ... à 10H00 précis. Je fais ma 1° journée de mon stage à la boutique du stade rennais
Merci merci
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Merci encore pour le permis lol !
Ben ouais Midax attend Oui, nan franchement je remercierai jamais assez mes parents, j'avais trop flashé sur la voiture et ils me l'ont payé avec ma tante ! Mais bon quand jbosserai j'essaierai déjà de leur rembourser le permis !
Wow Caroline la chanceee !
J'ai crée un forum et je suis fou de joie !!
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Wow Caroline la chanceee !
C'est ça quand on a la classe
Ce qu'est bien en plus , c'est qu'en ce moment a la boutique du stade vous devriez pouvoir vous la couler douce
Dernière édition de: sheikyo (10-02-2008 14:25:50)
Demain ... à 10H00 précis. Je fais ma 1° journée de mon stage à la boutique du stade rennais
Merci merci
Je viens de trouver un stage de 14 semaines, 1 semaine avant que celui-ci commence...
Ca m'aurait fait ch*** de devoir refaire une année
Ce qu'est bien en plus , c'est qu'en ce moment a la boutique du stade vous devriez pouvoir vous la couler douce
Ben il y aura toujours moi pour acheter
Ah, bah ça le fait ! C'était bien la peine de rager pendant 50 posts tiens
Ben atta Pietro, la monitrice m'avait fait capter que c'était à moitié mort, et avait raconté des conneries à mon moniteur qui m'avait dit de pas trop espérer quoi, super ^^
Merci merci
super caroline super t'en as du bol, bon courage.
ps: j'attends 2,3 jours et je te passe ma commande avec les réduc et tout et tout :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Youpiiiiii ai mon semestre
Bon en même temps (presque) tout le monde l'a eu !
En tout cas ça va pas m'encourager a bosser pour les semaines a venir
C'est quoi ta filiere Sheikyo ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.12 KiO (Pic : 768.02 KiO) ]