Vous n'êtes pas connecté.
Qui soignait un de ses coéquipiers, j'ai eu le sentiment qu'il faisait ça pour ralentir la "procédure" d'évacuation (c'était Rigobert Song je crois), c'est dommage, il ratera la finale ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
belis35 a écrit:le m'bia il va nous revenir regonflé à bloc, c'est pas mal finalement la can ...
Je me rappelle qu'Utaka en était revenu "décisif " !
et que Ouadou etait revenu tout nul il y'a 4 ans!
A mon avis il a pas fait ça pour ralentir la procédure ! Il sait bien que les soigneurs sont ghanéens, et donc supporters du Ghana. Donc il a surement du voir un geste déplacé de ce soigneur sur son camarade.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Mouais, bref, ça excuse pas le geste complètement débile ni le comportement d'ensemble des Camerounais qui ont passé plus de temps au sol que debout.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le Cameroun s'est qualifié pour la finale de la Coude d'Afrique des Nations
en battant (1-0) le Ghana jeudi à Accra. Le pays organisateur de la compétition
est éliminé.
Le sélectionneur du Maroc, le Français Henri Michel, a été limogé jeudi après
l'élimination précoce des "Lions de l'Atlas" lors de la CAN au Ghana, a indiqué
un communiqué de la Fédération marocaine de football.
source FRMF
BUT de Fathi pour l'Egypte à la 12è mn.
c'est pas notre ex:mrgreen::coin::rires::lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
38è Barry Copa est contraint de céder sa place et Loboué entre en jeu.
C'est le premier remplacement côté ivoirien.
36è Le portier ivoirien est toujours au sol et Loboué pourrait bien faire son
apparition sur la pelouse ghanéenne.
34è Barry Copa, le portier ivoirien, est touché après un contact avec Eboué
son propre défenseur. Les soigneurs font leur apparition sur la pelouse.
Yann, tes posts sont cool, informatifs et tout. Mais ça reste un forum, pas lequipe.fr donc n'en fais pas trop. Par contre ça fai chier pour Copa
ups
Dernière édition de: Lithos (07-02-2008 23:37:13)
L'éternel revenant
Pietro a écrit
Yann, tes posts sont cool, informatifs et tout. Mais ça reste un forum,
pas lequipe.fr donc n'en fais pas trop.
Désolé je croyais bien faire!!
Tu fais pas mal !!!!!!!!
Mais le dernier post faisait trop officiel, reviens un peu parmis nous
ben je peux te dire que l'égypte vient
de marquer un second pion.
Ah ben ça va trop vite 3 à 1 maintenant!
Dernière édition de: Yann Kervalen (08-02-2008 00:02:42)
victoire des égyptiens 4 à 1,c'est quand mème une petite
surprise.Quoique je les avais trouvés pas mal dans les
rencontres précédentes.
Super réalistes quand même ! Je me voyais déjà avec un Côte d'Ivoire-Cameroun mais bon...j'espère que mbia et les autres vont gagner cette fois
sa va ètre chaud pour le cameroun pasque l'égypte sa cartonne dur le collectif de fous jamais d'attaquant seul, toujour un gars en soutient, toujours une solutions de passe,... et un gardien pas mauvais avec un poil de réussite, sa va ètre dur!!
C'est clair ! Quand on regarde Cameroun/Ghana et apres Egypte/CIV, on voit directe qui va gagner la CAN.
La Ghana méritait plus que le Cameroun ! Le Cameroun a fait que subir mais a placé un magnifique contre. Si Mensah n'avait pas pris un rouge en quart, Essien aurait pu jouer a son poste (car il a joué a la place de Mensah =DC) et la je pense que le Cameroun aurait fini par craquer !
L'Egypte ne va pas autant ce découvrir que le Ghana a pu le faire !
Il y a eu une explication finalement, sur le geste du Camerounais en fin de match ?
Il a raconte ce qui lui est passe par la tete ?
Concernant la finale, je suis plutot pour le Cameroun, mais c'est vrai que l'Egypte est la seule equipe a avoir propose un vrai jeu collectif et part grande favorite.
Apres, avec Eto'o et M'Bia on sait jamais.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi aussi je suis pour le Cameroun ! bon seulement parce qu'il y a Mbia
La cote d'Ivoire mène à la mi-temps 2 buts à 1
Qui sont les buteurs pour la CIV ?:)
Doublé de Sanogo
Egypte encore victorieuse...
Peut-etre que les autres equipes vont se mettre au diapason et commencer a creer un vrai collectif plutot qu'accumuler des individualites.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.71 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]