Vous n'êtes pas connecté.
On a pû voir une équipe de France orpheline de Ribéry qui pouvait faire animer le match à lui tout seul.
A la place on a eu le droit à un Henry vendangeur (ça devient une habitude en ce moment avec le Barça).
Anelka pas mauvais, ni exceptionnel.
On remarque facilement qu'il manque en équipe de France un... meneur de jeu !! Et moi je m'inquiète beaucoup, car toutes les victoires de la France depuis la fin de la Coupe du Monde 2006 (donc sans Zizou) ce sont des victoires sans grande prestation contre des petites équipes !!
Ben Harfa, je suis d'accord, il est bon mais n'a rien à faire en EDF pour l'instant !
Un joueur qui pourrait apporter un vrai plus c'est Valbuena (même si je suis pas fan de l'OM).
Et Malouda depuis qu'il joue à Chelsea et qu'il vient aux rassemblements de l'EDF... C'est le plus mauvais pour moi !
Diarra a du potentiel, mais aujourd'hui il a été totalement à la ramasse. Sagnol n'a pas eu son rendement habituel, pareil pour Henry.
Mais le coup de gueule de la soirée pour moi, c'est d'avoir fait jouer Toulalan ailier droit. C'est totalement débil. Ben arfa aurait du être titularisé à cette place, et Toulalan reprendre la place de Diarra qui aurait du être sur la banc.
Ca a servi a quoi de faire jouer Toulalan a la place de ribery ? Il a ni la vitesse ni la technique nécessaire à ce poste. De plus il n'a pas les automatismes. C'est d'ailleur pour cela que Sagnol n'a pas été top ce soir. Il n'ya avait aucun lien entre eux.
On peut jouer sans meneur, mais a condition que nos ailiers soit performants. Ce soir on avait qu'un seul ailier (Malouda) et qui a joué le plus souvent vers l'arriere...
Je trouve ça honteux, vu l'effectif que Domenech a sous la main de faire jouer Toulalan à ce poste. Dire que le seul remplaçant de Ribery c'est Govou....
Bref Domenech la seule chose bien qu'il est fait, c'est d'avoir rapellé Anelka en équipe de France.
Dernière édition de: uTokou (07-02-2008 00:56:15)
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Pour moi la présence de toulalan avait pour but de répondre au surnombre ibérique (xavi, iniesta et cesc contre vieira et diarra) dans l'axe ou il est souvent rentré.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
les espagnols sont fort quand ils ont le ballon mais pas pour le récupérer c est une autre histoire. Faut savoir que l espagne revait de nous battre... la mtivation était un peu plus forte chez eux.. ça se limite à ça
edit; en match de champonat d europe, on les eclate 3 1 aucun doute la dessus
edit 2 suis en train de regarder le match... je m'emm****
Dernière édition de: Galette Wurst (07-02-2008 08:09:40)
c'est sur que Ribéry et Govou absents, c'est totalement débile de faire jouer Toulalan à la place, mais bon que voulez vous il devait avoir un biorythme /theme astral/karma supérieur aux autres ce jour là...
l'idée de mettre 3 milieux récupérateurs est pas mauvaise en soi mais il faut quand même occuper l'aile droite par un attaquant digne de ce nom et mettre uniquement un attaquant en pointe en 4-3-2-1. Enfin moi ce que j'en dis...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Viva Espana
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
topher35 a écrit:Benh avec l'innocent de coach qu'a la France faut pas trop s'étonner!!
Vamos espana!!!:cool:Tu t'es subitement trouvé des origines espagnoles ? Comme les pseudo franco-Italien apres la finale de la Coupe du monde ?
Je vais te dire quelque chose je suis pour toutes les équipes qui jouent contre la France!!
Sinon juste un petit truc nous ont étais habitués aux déclarations de Dréossi qui disais que rennes jouait bien mais perdais ect benh Domenech il a trouvé mieux lui il appel ça une DEFAITE RASSURANTE!!!
Dernière édition de: topher35 (07-02-2008 18:41:57)
Je vais te dire quelque chose je suis pour toutes les équipes qui jouent contre la France!!
C'est bien un truc tres français ça . On va jamais asser loin dans la connerie...
Auant je peut comprendre qu'on peut etre pour une autre equipe que la france, être contre son pays faudra qu'on m'explique.
Dernière édition de: sheikyo (07-02-2008 19:08:00)
Moi j'étais pas contre mon pays hier soir, mais pour l'espagne seulement...même si le but était bien moche. Ce n'était qu'un match amical de toute façon.
J'annonce : la France ne sera pas championne d'Europe ! Et je paie une tournée de dollar flambé si elle l'est (15 chances sur 16 pour moi pour l'instant)
Dans le même genre il y avait thiery roland qui avait dit qu'il ferait le tour de la place de la concorde a poil si la france était championne du monde...on avait eu chaud ce soir la
Méfie toi Pietro on hésiteras pas a déterrer les archives au moment venue
Dernière édition de: sheikyo (07-02-2008 19:16:51)
Je n ai pas pu voir le match mais seulement un resume
Concernant le placement de Toulalan en milieu droit c est du grand n importe quoi
Tant qu on y est on met Evra avant centre et anelka en defense central
Diarra n a pas sa place comme titulaire deja comme remplacant je trouve ca pas merite au vu des performances de Flamini
Pour avoir une formation coherente il aurait fallu mettre govou a droite et toulalan au centre
C est une question d astres encore
En esperant qu il ne fasse pas les memes compos en juin
Asa .....me plait beaucoup !
C'était pas Diarra en milieu droit ?
Toulalan je le trouve bon techniquement, à part qu'il soit tou lan
Méfie toi Pietro on hésiteras pas a déterrer les archives au moment venue
J'ai annoncé, je ne reviendrai pas en arrière
Je n ai pas pu voir le match mais seulement un resume
Concernant le placement de Toulalan en milieu droit c est du grand n importe quoi
Tant qu on y est on met Evra avant centre et anelka en defense centralDiarra n a pas sa place comme titulaire deja comme remplacant je trouve ca pas merite au vu des performances de Flamini
Pour avoir une formation coherente il aurait fallu mettre govou a droite et toulalan au centre
C est une question d astres encore
En esperant qu il ne fasse pas les memes compos en juin
Mettre un blessé sur le terrain ? C'est une question d'astres ça aussi ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je ne savais pas que Govou etait blesse
Mais pourquoi ne pas le remplacer par un autre joueur conmme Valbuena
Parce que mettre Toulalan milieu droit je ne vois pas d intention de gagner le match
De plus le seul milieu offensif qui joue n est pas en grande forme
Henry en plus n est pas a son meilleur niveau
Pourquoi ne met il pas Benzeema titulaire
bah ça n'aurait pas été habile de la part de Domenech d'appeler un mec qu'il n'a meme pas pris chez les A' pour le faire jouer chez les A!
Par rapport a ce match, c'est pas les matches ammicaux qu'il faut gagner, mais ceux de la compétition! La france n'est jamais si forte que quand elle est mauvaise pendant sa préparation!
J'suis désolé de dire ça afficionado, mais quand j'vois ton post hier, à 20h59, où tu critiques Thuram, alors qu'il a fait une excellente première période et où tu dis que tu préfèrerais voir Sagna (apparement pas terrible avec les A') en A ..
Tu perds en crédibilité en essayant de nous faire un prono sur les choix de Domenech et sur les perfs à venir des titulaires et en te plantant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je ne réagirais pas, je risquerais de m'énerver.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lol
nan mais moi c'est depuis tout petit.Même en 98 j'étais pour le Brésil et j'avais 9 ans donc voilà je suis pas un pseudo truc; c'est juste que j'aime pas l'équipe de France!
La France, tu l'aimes ou tu la quitte !
C'est parceque tu es Français que tu doit etre pour l'équipe de France!!
Et ton expression est de très mauvais gout!
c'est juste que j'aime pas l'équipe de France!
Pour quelle raison ?
J'suis désolé de dire ça afficionado, mais quand j'vois ton post hier, à 20h59, où tu critiques Thuram, alors qu'il a fait une excellente première période et où tu dis que tu préfèrerais voir Sagna (apparement pas terrible avec les A') en A ..
Tu perds en crédibilité en essayant de nous faire un prono sur les choix de Domenech et sur les perfs à venir des titulaires et en te plantant.
Dis moi ou j ai critique Thuram
Tu n as rien cite parce que j ai juste dit que Thuram ne joue pas et c est pas une critique c est un constat
Il n a plus le rythme des matchs mais je ne remet pas en cause ses qualitees et son experience enorme
J ai parle de Mexes qui est excellent a la Roma et qui meriterait une chance sur ce type de matchs amicaux
Enfin concernant Sagna tu ne dois pas regarder beaucoup le championnat anglais
Moi si et je peux te dire que Sagna et Clichy y sont excellents et parmi les meilleurs lateraux du championnat tant defensivenent qu offensivement
Enfin si tu preferes voir Clerc avec les A que Sagna c est toi qui perd de la credibilite
De meme qu en disant des choses que je ne dis pas c est a dire critiquer Thuram
Dernière édition de: aficionado srfc (07-02-2008 20:22:43)
C'est parceque tu es Français que tu doit etre pour l'équipe de France!!
Et ton expression est de très mauvais gout!
Il y a une différence entre etre supporter de l'équipe de France et ne pas aimer l'Equipe de France.
Ma phrase est humoristique et prononcé par notre cher président. Mais bon t'as pas l'air tres rensiegné.
[ Généré en 0.075 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.87 KiO (Pic : 780.4 KiO) ]