Vous n'êtes pas connecté.
Le but de l'angola contre l'égypte me fait penser à celui des Niçois contre nous !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
GOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAL DE M'BIA QUI REAAALISE LE DOUBLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Cameroun 3-2 Tunisie
Et quel but...
Je veux pas dire mais un attaquant qui met deux buts comme ça (un de renard et un techniquement génial) c'est ce qui manque en ce moment à Rennes
Quel but Puchkin !!! Ouïe !!
Bon bah, j'éspère que ça va donner des idées à Guytou
Mbia attaquant? depuis le temps qu il veut jouer dans les 6 metres adverses...
Il lui manque plus que le poste de gardien et il pourra jouer partout dans l'axe
Bien content pour lui et pour le Cameroun, surtout que son but leur donne la victoire!
L'éternel revenant
Ses buts en fait
Parce que s'il ne marque pas le premier, pas de quarts
Vivement qu'ils reviennent, lui et Mensah !
Dernière édition de: Dnairb (05-02-2008 02:15:02)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mbia Mbia Mbia !
dommage que mensha soit suspendue on aura assisté a un beau duel rennais si m'bia monte autant contre le ghana
Dernière édition de: massoune2 (05-02-2008 12:11:20)
Le Cameroun et l'Egypte dans le dernier carré
Les résultats
Egypte 2:1 Angola
EGY : Hosni Abd Rabou (23' sp), Amr Zaki (38') ; ANG : Manucho (27')
Tunisie 2:3 ap Cameroun
TUN : Chaouki Ben Saada (34'), Yacine Chikhaoui (81') ; CMR : Stéphane
Mbia (18' et 92'), Geremi Njitap (27')
Le programme des demi-finales (jeudi 7 février)
Ghana - Cameroun (Accra, 17h00)
Côte d'Ivoire - Egypte (Kumasi, 20h30)
c'est sûr, il est suspendu que pour un match Mensah?
Go ahead, make my day
On sait pas encore je crois
mbia reviens tu nous manques,les autres attaquants qu'on a ils savent pas marquer!toi tu sais faire reviens!!!!!!!!!!!!!!!:color2::rires::lol::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
John Mensah a écopé dun match de suspension et pourrait donc disputer une éventuelle finale.
Ah cool pour lui, mais de toute façon y'a aussi une petite finale non ?
Dernière édition de: Pietro (06-02-2008 01:39:18)
oui je pense.
Sacrees affiches pour les demis de la CAN. En tous cas, on pourra dire que les favoris ne se sont pas craque !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oui mais ca aurait été plus cool une finale Ghana Cameroun
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
le m'bia il va nous revenir regonflé à bloc, c'est pas mal finalement la can ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
mbia reviens tu nous manques,les autres attaquants qu'on a ils savent pas marquer!toi tu sais faire reviens!!!!!!!!!!!!!!!:color2::rires::lol::mrgreen:
Je précise, M'Bia a commencé le match en tant que MDF puis en 2° mi-temps il est passé MLD offensif.
le m'bia il va nous revenir regonflé à bloc, c'est pas mal finalement la can ...
Je me rappelle qu'Utaka en était revenu "décisif " !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
M bia est titulaire comme milieu defensif contre le Ghana
Le cameroun mene 1 a 0 a 10 mn de la fin
Ca sent le retour de John Mensah a la maison
Asa .....me plait beaucoup !
Non, il jouera la match pour la 3ème place.
Les Camerounais sont excécrables depuis leur ouverture du score, ils pourrissent le jeu comme c'est pas permis ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
+1 Tenshi.
A noter l'expulsion du Camerounais Bickey qui s'est permis de "jarter" un brancardier !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.13 KiO (Pic : 753.66 KiO) ]