Vous n'êtes pas connecté.
Un peu exagérées les réactions de ceux qui disent se soucier de l'image des supporters rennais à l'extérieur à cause de ce léger incident semble-t-il alors que y a pas gd monde que ça gêne d'autres fois de voir un bloc visiteurs dont la moitié est assise, à l'écart et complètement inerte, de vrais touristes quoi (c'est moyen comme effet dans un autre registre) sans parler du fait qu'à domicile l'ambiance en dehors du kop est nulle et pas tjrs digne de vrais supporters.
Bref ça servait à pas gd chose de faire tout un foin de cette histoire, c'est ce que je pense sans y avoir pris part.
Go ahead, make my day
expliquez moi pourquoi vous parlez de honte sur un truc qui n'a meme peu lieu ,!
alors que le honte au stade sur toute année se serait plutot vous ceux qui sont en tribune asise et qui ne sont meme pas capable de l'ouvrir pour encouragez son equipe, mais qui lorsque ça va mal est prete a la siflez ou a gueule....
sur ce reflechissez avant de parler .....................
Je me pemettrais de dire, le sujet est clos
Ouais ça vaut mieux je crois ! Même si midax n'a rien compris
Pffff, la remarque INUTILE !!
T'es naze sur ce coup...
C'est pas parce qu'on a pas le meme avis que j'ai rien compris.
J'redébloquerai dans peu de temps, en espérant que vous vous soyez calmé ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
D'accord avec Utokou.
On représente Rennes dans tte la France et en Europe et tu te permet de dire que la hnte su stade rennais c'est nius ?
T'es qui pour dire ça ?
C'est vous les branquignol !!!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas banni tiens, ça me manquait pas plus que ça, mais bon quand il faut, il faut ..
Si c'est "NOTRE" M'bia qui plante les 2 buts avec le Cameroun , alors qu'il revienne bien vite avec une note de 7, il va nous faire du bien. Et pour etre dans le bon post il va faire se déplacer les supporters. Pour ce qui est du déplacement des supporters, j'ai vécu un Le havre-Rennes vers 93/94 environ, ou on regardait plus ce qui nous tombait sur le crane que le match lui meme.
Dernière édition de: Andorra (05-02-2008 11:21:54)
Visiblement mon ban a été mal compris (même si le mp reçu tient plus de la provocation facile, on commence à être habitué avec toi), j'avais demandé, deux fois (trois si on ajoute le sujet de midax que j'ai du supprimer) de revenir au sujet qui concerne les déplacements de supporters et notamment celui de Lille. LeRennais apparement n'en avait rien à faire, j'ai banni, j'veux bien avertir deux-trois fois, mais après faut arrêter de se foutre du monde.
Donc non, aucune question de parti pris, juste du ras le bol.
Bon, bah visiblement faut continuer, y en a qui n'ont toujours pas compris ..
...
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
Et on continue de sanctionner, faut pas me faire ça les gars, moi j'y prends aucun plaisir ..
Question bète pour les pros , la photo date de quelle année, c'est superbe pour la Rennes'othèque. bon vu les réponses je vais faire mes recherches.
Dernière édition de: Andorra (08-02-2008 00:29:50)
Je suis assez triste de lire 5 pages d'engueulades et de contradictions, j'espère que nous serons tous unis pour le match contre Auxerre samedi.
numskull a écrit:Pour etre un bon public il faut déja commencer par ne pas se taper dessus.
Un bon public c'est déja un public uni. Quand vous comprendrez que vous supportez tous le même club.Deux tribunes qui se repondent et qui chantent la même chose etrainant du même coup tout le stade, ça aurait quand même plu de gueule que deux kop qu'arretent pas de se gueuler dessus.:non:
p.... y'a du boulot
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Du monde sur le forum qui compte aller encourager notre équipe à Lille?
Dernière édition de: kielin95 (10-02-2008 05:02:22)
Go ahead, make my day
On me signale dans l'oreillette que JJPD sera présent pour supporter les Lillois (on parle même d'un contrat de 7 jours avec le LOSC le temps de faire perdre l'équipe lilloise)
sheikyo a écrit:numskull a écrit:Pour etre un bon public il faut déja commencer par ne pas se taper dessus.
Un bon public c'est déja un public uni. Quand vous comprendrez que vous supportez tous le même club.Deux tribunes qui se repondent et qui chantent la même chose etrainant du même coup tout le stade, ça aurait quand même plu de gueule que deux kop qu'arretent pas de se gueuler dessus.:non:
p.... y'a du boulot
Allez tout le monde en stage à l'OM , une oreille sur chaque tribune supporter, là il y a du répondant.
Mensah devrait revenir contre Lille ainsi que M'bia ??? Traore rejoue quand ainsi que Leroy, Katongo sera t'il bientot opérationnel ? le maintien passe par des réponses positives pour 3 ou 4 de ces joueurs.
Dernière édition de: Andorra (10-02-2008 12:03:41)
y'a t-il un déplacement pour aller a Lille samedi? merci
Horizons pas net, reste a la buvette
Demain dans l'émission "Rouge et Noir" du site officiel il y aura un reportage sur le Stade Rennais vu par ses supporters.
Je savais pas où poster ça, mais j'ai vu nielsen, membre de SRO et président du RCK parler de l'Intertoto dans l'émission du site off...ça existe encore ça ? Il me semblait que non ...
PS : Nielsen, un p'tit bonjour en tant qu'anciens pensionnaires du collège/lycée Zola
la saison prochaine c'est la dernière édition. plus d'intertoto à partir de 2009, nvelle formule de la Coupe UEFA oblige
bon qu'est-ce que je fous là à ct'heure-ci je retourne au dodo
Dernière édition de: kielin95 (13-02-2008 05:33:21)
Go ahead, make my day
je savais même pas qu'elle allait se stopper cette coupe ...'fin ce que je voulais dire c'est que je nous voit pas finir mieux que 7,8ème ...
ceui qui s'occupe de ce p'tit magasine quotidien voulait faire un itw des mêmes, 6mois après...enregistré avant rennes-auxerre ...
ps: pietro tétais a zola aussi ?
Dernière édition de: nielsen (13-02-2008 08:51:08)
twitter.com/Nielsen_L
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]