Vous n'êtes pas connecté.
"Impressionnant" a été mon premier mot à la sortie de ce film.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu dois sûrement penser au gaussant Robert Carlyle.
Sinon, allez tous voir dès le 6 février John Rambo, 4e volet des aventures du célèbre bérêt vert.
SLY FOREVER
Tu parles de Sylvester Stallone ou de Sly Stone ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Suis aller voir "Joyeuses Funérailles", et ben c'est assez drôle même si c'est de l'humour anglais, y'a quelques trucs scatos mais dans l'ensemblec'est pas mal.
Tu parles de Sylvester Stallone ou de Sly Stone ?
Tient en parlant de Stallone, j'ai matté les 6 Rocky ya 2-3 semaines. C'est excellent dans le genre
Je viens de voir "je suis une légende" et ça déchire
Bof moi je dirais un peu lent parfois...
Surtout ne lisez pas le livre avant ou si vous avez lu le livre n'allez pas le voir...
Rien à voir avec le livre, je me demande toujours si c'est la meme histoire...
En tout cas cette semaine"No Country for Old Men" "Sweeney Todd" plus le festival Telerama!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai dernièrement vu 30 jours de nuit (les habitants de Barrow, ville la plus au Nord des Etats Unis, en Alaska, s'apprêtent comme chaque année à passer un mois entier dans le noir le plus total, seulement cette fois-ci, une horde de vampires va leur "tenir compagnie", le film suit les péripéties de quelques téméraires qui tenteront de subsister jusqu'à l'aube) ...
... et (hier soir, en avant-première) Cloverfield (alors qu'un soir, un groupe d'amis organise à Manhattan une fête pour le départ de l'un d'eux, la ville se retrouve assaillie par un gigantesque monstre duquel s'échappent autres "petites" bestioles vives et brutales, il sera également ici question de tentative de survie pour quelques uns, mais cette fois-ci vécue à partir d'un caméscope qui devait servir à immortaliser la soirée) ...
... deux excellents films (le second sort en salles le 6 février) que je conseille bien évidemment.
Sinon j'sais pas pourquoi mais "Je suis une légende" ne m'tente pas trop, contrairement au dernier Burton, "Sweeney Todd".
Dernière édition de: Kimks (26-01-2008 18:19:03)
j'ai pas trouvé de topic Paris-Match.
alors j'mets ca ici :
L'incident figurera-t-il dans son prochain roman ? Frédéric Beigbeder a été interpellé, avec un ami, dans la nuit de lundi à mardi, dans le 8e arrondissement de Paris, en possession de deux sachets de cocaïne. Les deux hommes ont été placés en garde à vue avant d'être relâchés à l'issue de l'audition.
Les policiers ont surpris l'écrivain et journaliste, âgé de 42 ans, en train de «sniffer» de la cocaïne sur le capot d'une voiture mardi peu après 3 heures. Lorsque l'auteur de 99 Francs a aperçu les policiers, lui et son camarade ont pris la fuite avant d'être rapidement rattrapés par les forces de l'ordre.
Ben c'est du beau tout ça !
Qui a vu le nouveau Astérix et Obélix? Est-ce qu'il est bien?
d apres lles premiers spectateurs, c est un bide, ils ont pas rigolé (RMC)
Un conseil : gardez votre fric pour aller voir John Rambo dès mercredi prochain.
Sly sera l'invité du JT de France 2 dimanche soir, de Denisot lundi et de Cauet jeudi.
Sujets sur le film dans 50 mn inside demain et 66 minutes sur M6 dimanche.
STALLONE FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour en revenir à Astérix c'est très moyen comme film.
Je dirai même une somptueuse merde. Le scénario, je sais pas où il est ils ont oublié d'en mettre un ? Ah par contre ils ont de l'argent ça on a remarqué ! Quelle déception ! Un énorme paquet de pognon pour un casting très très intéressant, et à l'arrivée tu sors du cinéma en bénissant le peer to peer ! Une honte ce film
Qui a vu le nouveau Astérix et Obélix? Est-ce qu'il est bien?
que vient faire cette question dans le topic "cinema"?
et pour ma part je vous conseille "into the wild" de sean penn et "enfin veuve" d'isabelle mergault
2 genres totalement différents mais tres réussi comme quoi y'a pas besoin de 80 millions d'euros pour faire un bon film
Dernière édition de: seboost (04-02-2008 15:10:23)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y'en a qui sont allé voir Frontière(s) ?
J'ai un collègue qui bosse dans un CGR et qui m'a dit que c'était vraiment hardcore, il a tenu 20 minutes (en même temps quand tu paies pas tu peux te permettre...). J'ai regardé les bande-annonces et quelques extraits, c'est vrai que ça a l'air ultra-violent...
J'vais aller le voir quand même je pense
Gérard, de son prénom ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis allé voir Juno hier au ciné...
Super film!
je l'ai vu aussi rosso sous la pression feminine de ma copine et j'ai ete agreablement surpris...je le conseille (en VO si possible).
Enorme respect pour Marion Cotillard qui égalise le record de Simone Signoret en 1960, avec 4 récompenses en une seule année (Golden Globe, BAFTA, César et Oscar de la meilleure actrice) pour le film La Môme. Super content pour elle, elle le mérite vraiment.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
et en plus elle est belle...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je vient d'aller voir Cloverfield et, ma foi c'est un bon film.
Bon d'accord, beaucoup d'effets spéciaux et un scénario pas très recherché (un monstre qui attaque une ville:crazy: mais la façon de filmer m'a beaucoup plue (façon caméscope).
Bref un bon film que je vous conseille d'aller voir...
Dernière édition de: ym29 (26-02-2008 21:19:00)
Je voulais savoir si il y avait ici des admirateurs du talent de Patrick Dewaere?
je sais pas si ça a été abordé mais vous comprendrez bien que je ne me retape pas le topic, message par message depuis le début
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Enorme respect pour Marion Cotillard qui égalise le record de Simone Signoret en 1960, avec 4 récompenses en une seule année (Golden Globe, BAFTA, César et Oscar de la meilleure actrice) pour le film La Môme. Super content pour elle, elle le mérite vraiment.
juste une question que je me pose: est-ce qu'on peut apprécier le film même si on déteste la voix d'Edith Piaf? (ce qui est mon cas). j'aimerais bien le regarder juste pour la prestation de Marion Cotillard, qui par ailleurs est géniale dans Jeux d'enfants avec Guillaume Canet, mai j'ai un peu peur que mes oreilles ne le supportent pas
Dernière édition de: kielin95 (27-02-2008 15:44:32)
Go ahead, make my day
Je voulais savoir si il y avait ici des admirateurs du talent de Patrick Dewaere?
Tu as écris ça sur un coup de tête ?
Dernière édition de: loick35-Alr (27-02-2008 18:11:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne peux que me courber devant la qualité de la réponse
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.73 KiO (Pic : 815.63 KiO) ]