Vous n'êtes pas connecté.
Les titis ! J'accepte l'invation de Demis Roussos et j'enjambe le métro pauliste, plus trois hamburgers mauriciens, allez zou la cariole !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J relance de 3 fourchettes et demi, et je mange la barbe de Robert Hue dans un HLM Zimbabwéen
Chris Isaac t'insulte en Hébreu, c'est l'arachnée qui se moque des pattes !
1 2 3. je tombe sur un cornichon. je demande une carotte et relance de 3 Alain Chabat
Je contre, Ben arfa fête son jubilé avec ugly betty en guise de poele a frire.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Argh !!
Le secret du Fouquet est promulgué par Mc Gyver, c'est la fin des pilipilis sucrés !
Attention Tenshi, il vous reste 3 canard dans votre besace,
Duel en Ré mineur
Euh je trouble une corde à sauter et j'imagine all the people avec michel serrault.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
.. mm... Grenouille?
mimosas
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Double Salto saignant et Daniel Moreira en pot de yaourt. Je pioche et décapsule une fourmi !
J'accuse le versant de la montagne en imitant le singe de Chuck Norris !
Retournez vous : il n'y a rien.
je collectionne des excréments de chantal goya.
Facile, j'imagine la parabole du maquisard tibétain !
j'articule des artichauds à barbelés et participe au casse croute participataire lagrangien
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
bien joué, vous gagnez 13 langues de téléphone et attérissez dans les toilettes de Lacombe. vous perdez donc 3 testicules. A vous.
j arpente des tubes aqualifères et plante ma ponceuse à bande dans un embarcadère à monitoring
Galette, tu connais mieux l'absence de règles que moi, c'est pour toi
Kamouloooox!!!!
haha je vous ai bien eu
deux mots pour finir ?
Dernière édition de: breizhatoi (03-02-2008 21:36:25)
ah... vous ne pouvez pas ! Chirac mange un hameçon au riz au lait sur un les poils pubiens de Lorie !
Vous reculez de trois cases. vous ne pouvez pas vous retournez.
je mange le singe de la case treize heures à ma gauche et monte à l'échelle Eulérienne du gendarme gay
Impossible, car Patrick Sebastien se torche en fumant des cigarillos.
Tu vas à la case fête forraine, tu ne touches pas 20 000 francs.
scéance nana mouscouri
fumer c'est mauvais pour la santé! Serge gainsbourg vous offre 5 pacthes de Nicorette et vous enlève 20 cigarettes de votre réserve à chameau! Kool and the gang ou boite a mouchoirs?
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.38 KiO (Pic : 706.91 KiO) ]