Vous n'êtes pas connecté.
Merci Goldmax, Coocoun et paquit35...
Mais ne résumez pas le PS à ses "éléphants", par pité...
Malheuresement ce sont eux qui nous représente, mais la gauche c'est autre chose que ça je pense...
Pour ta liste, je suis désolé mais je crois que je vais refuser Goldmax!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça y est les 2 Jet Seteurs sont mariés...
Alors la on va pas du tout, mais pas du tout, passer pour des cons dans le monde entier...
Le président de la 5eme puissance mondial avec une Top Model cocainé!
V'la comment on passe pour des cons...
WE DON'T CARE !
5 ème puissance!!!!!?????
Je me demande puissance de quoi!!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah économique mon petit Bop...
Ce sont les chiffres...
Enfin peut etre qu'on est 6eme mais ne chipotons pas...
10 idées reçues sur la France
Mythe n° 1 : Le déclin français
Réalité
-5ème plus grande puissance mondiale au coeur dun marché de 454 millions de consommateurs à fort pouvoir dachat, qui passera à 484 millions en 2007 avec la Roumanie et la Bulgarie.
-4ème destination pour les IDE, après le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la Chine, entre 2003 et 2005.
- 4ème puissance exportatrice de services.
- 5ème puissance exportatrice de biens.
Le mythe du déclinisme, c'est bien connu quand un individu a peur on peut lui faire faire n'importe quoi, les déclinologues français ( Fillon au premier rang ) se servent de ce mythe pour faire avaler les futurs réformes anti-social...
J'ai trouvé ces chiffres sur le site de l'ambassade de France, ils doivent avoir 2 ans mais il y a 2-3 semaines le nouveau classement est tombé et on est toujours 5eme, devant meme nos amis anglais...
Comme quoi tout ne va pas si mal...
Dernière édition de: Rossoneri (02-02-2008 20:36:44)
WE DON'T CARE !
Dans le Spiegel de la semaine dernière, Page de couverture :
l'affaire d'état Sarko-Carla
Die Erotik der Macht : Die Vermählung von Sex, Politik und Soap
L'érotique du pouvoir : le mariage du sexe, de la politique et du showbiz
Sarko et Carla enlacés sous les avions Rafales de la patrouille francaise et les fumée bleu, blanc rouge.
Première paragraphe de l'article (traduction) :
"Bons et mauvais moment s'alternent dans une vie, ils viennent et repartent dans le quotidien de la nation, et Nicolas Sarkosy les contrôle, avec une Patek Phillippe 3940 G en or blanc, d'une valeur de 45 680 (à titre indicatif). La montre repose sous le sapin de noël du président, "comme symbole des heures de chances", comme "GALA" le fait remarqué, c'est le signal des fiancailles avec Carla Bruni, qui n'est pas en reste. Elle a recu un Cupidon et un "Coeur romantique" de Dior, gros bijoux en pierres précieuses rouges et or blanc d une valeur de 19600 ""
le reste de l'article (5 pages tout de même fustige le président bling blng..
et quand on sait que le spiegel c 'est le cousin du " point" ou "l'express", on passe pour des guignol avec un président star du showbiz.
Libé avait justement fait un article sur ça...
Ils disent aussi que si Merkel était parti avec le Jet d'un grand patron elle aurait été obligé de démissioner...
En Angleterre ils se foutent bien de notre gueule eux aussi...
Enfin on ferait la meme chose à leur leur place, imaginez 30 secondes Gordon Brown avec Kate Moss...
WE DON'T CARE !
Ben si justement, tout va de plus en plus mal, puisque la France continue d'etre productive mais que les salaries en profitent de moins en moins.
Je sais pas ce qu'il faut pour que les gens pigent qu'on se fout de leur gueule depuis des annees.
M'enerve tiens !
Enfin avec un peu de chance Sarko va devenir le president le plus mal-aime de toute l'histoire du pays, et il va decribiliser la droite aux yeux d'un grand nombre de personnes (ouaiiiiis) Et plus personne ne votera plus jamais a droite pour les 200 annes a venir
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
un mec a dit :
Si à 20 ans t'as jamais voté gauche, t'as aucun sentiment humaniste
Si à 50 ans t'as jamais voté à droite, c 'est que t'a jamais aimé ta tune.
C'est qui ce mec ?
Parce que pour le coup, a 50 ans, ouvrier qui gagne 1200 euros par mois, c'est justement parce que t'aimes ta thune que tu votes pas a droite
Dernière édition de: Dnairb (02-02-2008 21:37:02)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ya une maxime équivalente qui ressort fréquemment dans les bouquins de Werber (oui, je sais...):
-Il est stupide de ne pas avoir été anarchiste à 20 ans.
-Il l'est encore plus de l'être resté à 30...
Pourquoi oui je sais ?
Ben moi je pose une maxime qui restera dans les annales :
C'est stupide d'avoir vote Sarkozy a 20 ans, et tout aussi stupide de l'avoir fait a 50...
Edit : Je precise que le restera dans les annales c'etait de l'humour... On sait jamais
Dernière édition de: Dnairb (02-02-2008 22:14:49)
Ce sont les chiffres...
Enfin peut etre qu'on est 6eme mais ne chipotons pas...
10 idées reçues sur la France
Mythe n° 1 : Le déclin français
Réalité
-5ème plus grande puissance mondiale au coeur dun marché de 454 millions de consommateurs à fort pouvoir dachat, qui passera à 484 millions en 2007 avec la Roumanie et la Bulgarie.
-4ème destination pour les IDE, après le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la Chine, entre 2003 et 2005.
- 4ème puissance exportatrice de services.
- 5ème puissance exportatrice de biens.Le mythe du déclinisme, c'est bien connu quand un individu a peur on peut lui faire faire n'importe quoi, les déclinologues français ( Fillon au premier rang ) se servent de ce mythe pour faire avaler les futurs réformes anti-social...
J'ai trouvé ces chiffres sur le site de l'ambassade de France, ils doivent avoir 2 ans mais il y a 2-3 semaines le nouveau classement est tombé et on est toujours 5eme, devant meme nos amis anglais...
Ah, un sujet qui m'intéresse vu que je fais mes études la dedans!
Au niveau économique, la France n'est quand même pas au top. En économie, il y a trois variables clées: la croissance du PIB, le chômage et l'inflation. Les autres sont plus "accessoires" et découlent à moyen terme de ces trois là. En France, le chômage est élevé et la croissance est plus que moyenne (difficile d'avoir uen croissance plus faible dans un contexte mondial favorable). Seul l'inflation est maitrisée, mais sur ce point la France n'y est pas pour grand chose, vu qu'il s'agit de la mission principale de la BCE.
A court terme (4-5 ans), 1% de croissance en moins ce n'est pas grave en effet, mais sur le moyen terme-long terme, les français vont perdre peu à peu en niveau de vie par rapport aux pays les plus dynamiques (Sur 10 ans, cela représente déjà 10%). Le PIB/habitant et donc les revenus progresseront moins vite que dans les pays à taux de croissance "normaux" (3-3,5%).
C'est un problème de structures de l'environnement économique français car la conjoncture mondiale était bonne depuis quelques années. La France doit investir, par exemple, massivement dans la R&D, l'enseignement supérieur... Ce sont ces facteurs qui produisent de la croissance durable et importante.
Que l'on soit d'accord ou pas avec les positions d'Attali, une chose est sûre il faut redynamiser la France économiquement... Les pays nordiques sont d'excellent exemples!
Il ne s'agit pas du mythe du déclinisme Rosso, rien n'est figé, mais il faut juste prendre le bon wagon .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
la croissance du PIB, le chômage et l'inflation. Les autres sont plus "accessoires" et découlent à moyen terme de ces trois là.
ce n'est pas vrai car la puissance economique francaise vient en autre de ses grandes entreprises qui ne font que tres peu d'economie en france et plutot a l'etranger. tes criteres sont justes internes et ne prennent pas la puissance a l'etranger de ses companies qui rapportent une puissance eco a la france.
Euh... je vois pas trop ou tu veux en venir...
Ce qui importe, c'est la richesse produite sur le territoire français. C'est ça qui fait marcher l'économie d'un pays (construction d'usines, sous-traitance à proximité, emplois supplémentaires...). Ce ne sont pas les profits de Danone ou Total à l'étranger. Ces entreprises sont des multinationales. Cela profite au pays qui les accueille, pas nécéssairement au pays où se trouve le siège.
De toute façon, le commerce exterieur ne représente que 1% du PIB français .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
autant Rosso est credible autant La LCR...le jour ou ils n'ont pas appeler a voter chirac contre Le Pen j'ai arrete de leur donner un credit...
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que les dirigeants de la LCR ont voté Chirac en 2002. Ils étaient en force dans les manifestations anti-le pen et on retrouve la moitié de la LCR dans les associations comme SOS Racisme... Après, avouer en public avoir voter pour la droite, c'est compréhensible que ce soit dur à admettre(d'autant plus que ça n'a servi à rien quand on voit le score du 2ème tour et la politique de Chirac entre 2002 et 2007). Rappellons que c'est Chirac qui a placé Sarko comme un coq en patte pour les élections de 2007.
Pour vos calculs économiques c'est bien beau mais il faudrait prendre l'humain en critère principal avec des indicateurs comme le stress au travail, le taux de suicide, la protection du salarié, du malade, du chomeur, du retraité...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que les dirigeants de la LCR ont voté Chirac en 2002. Ils étaient en force dans les manifestations anti-le pen et on retrouve la moitié de la LCR dans les associations comme SOS Racisme... Après, avouer en public avoir voter pour la droite, c'est compréhensible que ce soit dur à admettre(d'autant plus que ça n'a servi à rien quand on voit le score du 2ème tour et la politique de Chirac entre 2002 et 2007). Rappellons que c'est Chirac qui a placé Sarko comme un coq en patte pour les élections de 2007.
un vote contre l'extremisme n'est jamais inutile. je me suis un peu rendu sur le site de la LCR pour m'informer un peu. il est completement vide de fond. tu as raison tu peux dire des verites implacables mais il n'y a rien apres. J'ai cherche s'il y avait un programme ou une charte sur l'education, l'emploi, l'economie...y'a rien aucune vision pour son pays...juste de la contestation. Peux tu me dire la premiere reforme que la lcr veut faire si elle est elue? (a part la revolution bien sur )
Tu prêches un convaincu, j'ai voté contre l'extrême droite en 2002. C'est d'ailleurs ma première raison de voter à chaque élection : donner une voix à quelqu'un d'autre que l'extrême droite pour faire baisser leur pourcentage.
Le problème est que vous cherchez dans le programme de la LCR quelque chose qui ressemble aux programmes des autres partis mais en plus révolutionnaire. Il n'y aura jamais de dirigeant de la LCR président de la Vème République car si la LCR gagnait la présidentielle, une révolution s'enclencherait immédiatement. Le but de la LCR est de mettre le salarié en priorité de la vie sociale par l'autogestion des entreprises, la démocratie directe et la fin de la hierarchie. La LCR ne propose pas de réformes déjà prêtes à être appliquées en cas de victoire (qui se transforment systématiquement en promesses de campagne au moins partiellement abandonnées une fois au pouvoir) car elle considère que les premières réformes devront être construites et appliquées par les nouvelles assemblées d'élus choisies par le citoyen.
Pour répondre plus simplement à ta question, la première réforme de la LCR serait une refonte totale des pouvoirs constitutionnels actuels afin de donner le réel pouvoir politique au citoyen.
Si tu veux en savoir plus : http://www.lcr-rouge.org/spip.php?article4
Dernière édition de: Coocoun (03-02-2008 16:29:29)
J'avais compris Rosso, c'était un peu ironique quand je disais cela genre: " je me demande si cela ne devient pas la 5ème puissance de la connerie des fois...."
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dans le Spiegel de la semaine dernière, Page de couverture :
l'affaire d'état Sarko-Carla
Die Erotik der Macht : Die Vermählung von Sex, Politik und Soap
L'érotique du pouvoir : le mariage du sexe, de la politique et du showbizSarko et Carla enlacés sous les avions Rafales de la patrouille francaise et les fumée bleu, blanc rouge.
Première paragraphe de l'article (traduction) :
"Bons et mauvais moment s'alternent dans une vie, ils viennent et repartent dans le quotidien de la nation, et Nicolas Sarkosy les contrôle, avec une Patek Phillippe 3940 G en or blanc, d'une valeur de 45 680 (à titre indicatif). La montre repose sous le sapin de noël du président, "comme symbole des heures de chances", comme "GALA" le fait remarqué, c'est le signal des fiancailles avec Carla Bruni, qui n'est pas en reste. Elle a recu un Cupidon et un "Coeur romantique" de Dior, gros bijoux en pierres précieuses rouges et or blanc d une valeur de 19600 ""
le reste de l'article (5 pages tout de même fustige le président bling blng..
et quand on sait que le spiegel c 'est le cousin du " point" ou "l'express", on passe pour des guignol avec un président star du showbiz.
en complément : http://www.marianne2.fr/Quand-le-Spiege … 83217.html
Dernière édition de: Galette Wurst (04-02-2008 13:32:30)
Et qui c'est qui est en train de reviser la constitution pour qu'a l'avenir le parlement vote a la place du peuple afin de ratifier un traite constitutionnel europeen dont les Francais ne voulaient pas il y a 3 ans ?
Mhm. Rappelons quand meme que lors du premier vote, 52% (j'ai plus les chiffres exacts) avaient refuse cette constitution, alors que 80% des deputes auraient vote oui. Elle est belle la representation des Francais...
Sarkozy il a raison, y a plus de sous en France: il est obligé de piquer un stylo a des Roumains !!!
vu au zapping ce soir
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca donne envie de payer ses impôts !
Et qui c'est qui est en train de reviser la constitution pour qu'a l'avenir le parlement vote a la place du peuple afin de ratifier un traite constitutionnel europeen dont les Francais ne voulaient pas il y a 3 ans ?
Mhm. Rappelons quand meme que lors du premier vote, 52% (j'ai plus les chiffres exacts) avaient refuse cette constitution, alors que 80% des deputes auraient vote oui. Elle est belle la representation des Francais...
55%...
Dans ce NON il y avait de l'anti-libéralisme, du nationalisme, de l'anti-chriaquisme, du souverainisme...
J'en passe et des meilleurs...
Je rappelle que les députés ont été élu DEMOCRATIQUEMENT, faut pas commencer à faire de l'anti-parlementarisme primaire non plus...
Ce traité va faire avancer l'Europe, perso je m'en réjouis!
Et si referendum il y avait eu, il aurait fallu qu'il soit le meme jour pour tous les citoyens européens...
Peut etre que les gens se serait rendu compte que l'Europe est une grande idée...
Le Traité de Lisbonne est moin bon que le TCE mais meilleur que le Traité de Nice, c'est déja ça...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.84 KiO (Pic : 817.74 KiO) ]