Vous n'êtes pas connecté.
ah!!! j'avais bien compris et puis le maillot noir et blanc comme ?a ? liverpool, je voyais pas bien. sans doute sur ce que je crois comprendre b cheyrou avait ouvert le score, c'est ?a? ben ouais mais mon anglais est aussi bon que mon jugement sur le foot alors............................:non:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
autant pour moi .....c'est moi qui ai l'air d'un cloche maintenant
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ah non s'il te plait loick, c'est d?ja tout ce que j'ai alors tu me le laisses:crazy:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
V'la les stats du gars bruno...
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r6005.html
une grosse saison au losc, avant liverpool. Depuis il lui manque du buts nan?
c'est vrai ....tres peu de buts ...surtout defensif, n'empeche sur le forum des bordelais , ils ont l'air inquiet de le perdre ...le bruno cheyrou .... meme au profit de Micoud
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah oui, on voit que la combinaison a ?t? travaill?e ? l'entrainement!!!!!
Selon foot Mercato les dirigeant attendent B cheyrou aujourd'hui ? rennes!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Rennes : Bruno Cheyrou attendu
27/06/2006 - 10 h 10 - Seb_nonda
Non conserv? par les girondins de Bordeaux, il semblerait que le milieu international fran?ais (28 ans, 3 s?lections) soit de plus en plus proche du stade rennais annonce aujourd?hui Ouest France. L?ancien lillois, pr?t? ? l?OM puis Bordeaux pr?ne la stabilit?.
De plus, il sait qu?un retour ? Liverpool lui est impossible tant il n?aura pas de temps de jeu. Auteur d?une bonne saison avec Bordeaux, il n?aura aucun peine ? se relancer. Et pourquoi pas ? Rennes, puisque le club breton orphelin de Gourcuff et de Kallstrom peine ? finaliser certaines de ces pistes (Leo Lima, Emana, Dalmat)
Pierre Dr?ossi indique ?galement qu?un d?fenseur polyvalent (qui ne sera pas Monsoreau puisque ce dernier s?est engag? avec l?AS Monaco) serait ?galement activement recherch?, aucun nom n?a filtr? pour l?instant...
Selon foot Mercato les dirigeant attendent B cheyrou aujourd'hui ? rennes!!!!!
O? vois tu dans l'article qu'il est attendu aujourd'hui ? Rennes?
Ptite erreur dans les termes.... il est pressenti on va dire....... sorry pour l'enflammade :naughty:
Pas de panique.... en fait cet article n'est qu'une reprise de ce qui a ?t? ?cris dans le ouest france!!!!
Je pense que c'est un tr?s bon recrutement..Mr Dr?ossi l'a connu ? Lille et c'est ? son ?poque que Cette ?quipe a commenc? ? faire parler d'elle ..Et notre entraineur est en premi?re ligne, il prend de grosses responsabilit?s en le faisant signer chez nous .. Donc, a priori, c'est du tout bon
C'est pour un transfert ou un pret??
Car si c'est un pret ou est la stabilit
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je pense qu'on va l'acheter.
Ca fait 2 anciens internationaux (avec Moreira) , des mecs de 28 ans qui ont de l'exp?rience, qui ont fait 2 saisons moyenne et ont l'envie de se relancer, avec un club capable de faire de grosses perfs et un collectif deja bien present.
Si il vient, je ne pense pas qu'il jouera defensif, bien sur il sera charg? de ses taches la, mais perso je le vois plus genre Junhino voir Tiago, mais il faudra un Didot ou un M'bia derri?re pour securiser.
Il y en a un qui ne doit pas etre content c'est M'vuemba : accroche toi bonhomme, on croit en toi !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
c'est vrai ....tres peu de buts ...surtout defensif, n'empeche sur le forum des bordelais , ils ont l'air inquiet de le perdre ...le bruno cheyrou .... meme au profit de Micoud
Niveau buts, je pense qu'il va se relancer, a Rennes tout le monde marque !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ze roberto peut prendre le poste de cheyrrou sans probleme on le voit actuellement avec sa selection ou il joue dans l'axe....
certes il pourrait jouer dans l'axe, dans son ?quipe nationale comme pas mal des milieux bresiliens, son poste n est pas fig?, il se ballade sur les cot?s et dans l'axe.mais ? bordeaux, le fait que denilson n'ait pas ?t? retenu, l'arriv?e de micoud et la pr?sence de fernando et de mavuba indique clairement qu'il jouera ? son poste naturel, celui de milieu gauche.
Mais c'est sur que Ze Roberto va a Bordeaux? Ca me parait assez fou qd meme... Il va pas quitter le Bayern pour aller chez les girondins...
En tout cas Cheyrou a marqu? un splendide but contre les cui-cui, a moins que ce soit son frere...
-----------------------------------------------------------------
Tanagro dans mon coeur
je crois plutot que c'?tait son frere...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca fait 2 anciens internationaux (avec Moreira)
C vrai a eux deux ils ont 6 s?l?ctions!!!! Pas mal!
Je ne comprends pas que le stade s'int?resse ? un joueur pareil! Liverpool n'en veut pas Bordeaux n'en veut plus et son passage ? Marseille n'a vraiment pas ?t? terrible. Apr?s qu'on aille dire qu'il a ?t? s?lectionn? 2 ou 3 fois en ?quipe de France n'est pas une r?f?rence, Pouget aussi a ?t? s?lectionn
Trace ta route...
Liverpool en veut pas : bah t'enleve qui pour le mettre?
Bordeaux n'en veut pas : tu met Ze Roberto ou Micoud sur le banc toi?
A Marseille : il le faisait jouer lat?ral gauche... donc bon
Moi je dit que Bruno Cheyrou c'es une superbe recrue et qu'il va tout nous d?chirer... si il vient
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Dr?ossi etait ? lilles avec lui, quand ont connait son flaire -monstrueux Mensah face au Br?sil- ont doit lui faire confiance.
;);)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Liverpool en veut pas : bah t'enleve qui pour le mettre?
Bordeaux n'en veut pas : tu met Ze Roberto ou Micoud sur le banc toi?
A Marseille : il le faisait jouer lat?ral gauche... donc bonMoi je dit que Bruno Cheyrou c'es une superbe recrue et qu'il va tout nous d?chirer... si il vient
je suis entierement d'accord ....finalement je crois qu'il faut se rejouir de sa venue , les supporters bordelais ont l'air decus de le voir rendu a liverpool ....c'est qu'il doit faire son boulot correctement
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.21 KiO (Pic : 773.11 KiO) ]