Vous n'êtes pas connecté.
il est parti ou pas car c'est mis [officiel]
D'aprés Online ( page d'accueil) il reste , Dréossi a démenti .
Dernière édition de: rouge et noir (31-01-2008 20:03:07)
merde ça fait chier
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est dans le groupe qui va se déplacr à Lorient, normalement il reste.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouaip, d'accord avec ton analyse rouge et noir.
pff quel boulet ce contrat de 4 ans pour moreira
Au vu du fait que Pagis à un match de suspension, Lacombe va peut etre le faire jouer, et c'est donc pour moreira une opportunité de se relancer si il arrive à faire une grosse performance... et peut etre récupérer une place de titulaire...
Il y a certainement eu des tractations (ou eu des contacts) entre Dréossi ,Moreira et Caen ou un autre club et
jusqu'a minuit , nous pouvons avoir une surprise .
Mais c'est peu probable , comme je l'explique dans mon post. précédant Moreira ne bougera
pas sans beaucoup de monnaie et Dréossi est Breton .
Ca va être joyeux l'ambiance entre ces deux la , ils ne vont pas tenir 2 ans 1/2 .
Dernière édition de: rouge et noir (31-01-2008 20:35:44)
tu m'étonnes :
définition de la Moreira :
La "moreira" est un produit toxique utilisé pour l'empoisonnement des muridés et autres rongeurs. .. et Dréossi il a quand même une tête de fouine
Dernière édition de: Galette Wurst (31-01-2008 20:35:25)
31/01/2008
Selon l'Equipe.fr, l'attaquant rennais Daniel Moreira va s'engager pour un prêt de six mois avec Caen.
Au bout du compte il reste ou pas Momo ?!
Sur plusieur site, on l'annonce prêté ( RMC, Footmercato, les news du foot, france football,...) mais toujours rien d'officiel sur les sites de Rennes et Caen
Si vous pouviez prendre 2 min pour lire quelques messages, ca vous évitera de poster des news périmé annoncées depuis 2h.
sans rancune
OFFICIEL : Moreira à Rennes
Ah bah merde, on m'aurait menti à 20 minutes près
s'il nous qualifie contre lorient je vais me marrer de ceux qui le concidere inutile.
Moreira reste car je pense que dréossi n'a pas pu signer un autre attaquant à la place
pour ma part je crois que cette une bonne nouvelle pour le stade
un jouer revanchard est toujours très util pour un club
moi je le voie bien reussir la seconde partie de saison
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
moi je le voie bien reussir la seconde partie de saison
Oui mais on avait deja dis ca l'année derniere
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
avant sa blessure
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
s'il nous qualifie contre lorient je vais me marrer de ceux qui le concidere inutile.
Meme s'il marque un triplé crois tu reelement que ca va faire oublier ce qu'il a fait ou pas fait surtout,pendant un an et demi!
IL lui faut surtout une serie de 3-4 bons matchs pour que les personnes qui doutent le lache un peu!
je dis pas le contraire mais après une saison vierge et une grosse blessure, il faut remonter la pente.
1 match ou tu marques et ca permet de montrer le potentiel pour etre titu les suivants.
Moi je verrais bien Moreira en pointe et briand en relayeur a la place de pagis suspendu.
Moi je verrais l'inverse Moreira en soutient d'ailleurs il prefere ce role d'ailleurs et je doute que Briand soit redoutable en "9 et 1/2"
bah, briand contre l'om a ete bien bon a ce poste.
i lle dit lui meme c'est pas un pauleta mais il sait marquer des buts.
je pense que moreira a plus de potentiel a savoir cadrer sa balle que birand.
Rennes: Moreira sur le depart ?
29/03/2008 - 14:17Peu utilisé depuis le debut de saison, Daniel Moreira devrait quitter le Stade Rennais à la fin de la saison. Deux clubs de Ligue 1 sont intéressés pour s'attacher les services de l'ancien Lensois, il s'agit de Valenciennes et du Stade Malherbe de Caen. Aux dernières nouvelles Valenciennes aurait une longueur d'avance sur le club normand
football.fr
tant mieux on laisse partir un attaquant qui ne marque pas de but pourtant c'est sa proffesion
tant mieux on laisse partir un attaquant qui ne marque pas de but pourtant c'est sa proffesion
On ne peut pas marquer de but si on joue pas!!!!
l'annee derniere il a jouer incapable de mettre un but avec rennes
Dernière édition de: melou22 (30-03-2008 09:51:13)
Peu utilisé depuis le debut de saison, Daniel Moreira devrait quitter le Stade Rennais à la fin de la saison
Enfin !!! Bon débarras !
Le plus drôle dans tout ça étant que certains clubs de Ligue 1 sont encore intéressés par ce joueur de niveau DH
il faut le donner au psg peut etre qui marquera au moins 2 buts en ligue2
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.6 KiO (Pic : 742.5 KiO) ]