Vous n'êtes pas connecté.
Daccord avec toi je suis le 1er a penssé que l'on a ce qu'on merite cela n'a rien a voir avec le sujet, mais quelque part les français on provoqué par le passé ce qu'il ce passe maintenant
Non c'est sure mais pas besoin de tomber dans l'excès, vous avez qu'à retourner dans votre pays nananananana...
Hier il y a quoi, 20000 abrutis qui ont sifflé la Marseillais, on est tous d'accord c'est lamentable mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre...
Ce qui m'énerve c'est que cette histoire va faire le jeu de l'extrème droite!
Autrement sur le match, un bon Hadji et un Ouaddou souvent très gaussant avec ses controles tout pouri et son élégance légendaire sur un terrain de foot!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ma part, je ne suis pas "tombé sur les italiens" qui ont sifflé la Marseillaise.
Je ne le ferai pas non plus pour les supporters marocains.
Je m'en fous complètement. Ce n'est que du foot, après tout.
Autrement, c'était sympa de revoir Henri Michel.
Pour le plaisir, la photo mythique avec Bob Marley portant le maillot nantais à l'entraînement.
http://arnotosi.wordpress.com/2007/05/2 … -fcnantes/
Marrant aussi de revoir Zaïri et Boukhari .
Par contre, Micka ... bon ...
Et Henri Michel avec le maillot de River...
De toute façon ce siflage d'hymne c'est culturelle, très méditerrannéen, je sais pas ce qu'on peut faire contre ça...
Le sifflage qui m'avait le plus révolté c'est celui des Espagnols en 8eme de finale de la Coupe du Monde...
Une Coupe du Monde qui s'était bien passé jusque la, aucune déclaration de Coach Ray avant le match ( c'est meme plus eux qui avaient cherché la merde ) et ils sifflent comme des cons pour finir par se prendre une branlée...
De toute façon l'Espagne c'est le pays le plus sur-coté en matiere de football, ils ont jamais rien gagné...
WE DON'T CARE !
En tout cas, ce n'est pas bien méchant.
Je viens de lire les propos de lokis35 et ça m'embête que certains arrivent à des conclusions telles que "on les a accueilli et maintenant ils sifflent notre hymne".
Au mieux, ça fait Café du Commerce, au pire ça fait frontiste.
Tout cela n'est que du foot. C'est bête mais ca reste du foot. Y'a pas de conclusion générale à en tirer.
De toute façon l'Espagne c'est le pays le plus sur-coté en matiere de football, ils ont jamais rien gagné...
-1 Rosso
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais ben pas moi, on ne compare pas l'espagne à Bryan Bergougnoux et à l' om
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Henri Michel avec le maillot de River...
De toute façon ce siflage d'hymne c'est culturelle, très méditerrannéen, je sais pas ce qu'on peut faire contre ça...
Le sifflage qui m'avait le plus révolté c'est celui des Espagnols en 8eme de finale de la Coupe du Monde...
Une Coupe du Monde qui s'était bien passé jusque la, aucune déclaration de Coach Ray avant le match ( c'est meme plus eux qui avaient cherché la merde ) et ils sifflent comme des cons pour finir par se prendre une branlée...
certes mais la Liga est quand même un championnat magnifique.
Pour ce qui est des sifflets, hier ou pendant la coupe du monde, on ne peut rien contre la connerie.En plus ça à l'air contagieux, un siflle et tout le monde suit.Pas terrible.
Dernière édition de: Georgiebest (17-11-2007 15:44:49)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Pour le plaisir, la photo mythique avec Bob Marley portant le maillot nantais à l'entraînement.
http://arnotosi.wordpress.com/2007/05/2 … -fcnantes/
merci !
J'espère pour lui qu'il était pas dans les but parce-que niveau reflex ca devait pas être ca
Pas très folichon le visage défensif de l'équipe de France sur ce match: Frey pas fiable sous le maillot des bleus, Thuram en retard sur presque tous les ballons, Gallas manque de vigilance à plusieurs reprises, Abidal où est passé sa pointe de vitesse?, Makelélé quasi-invisible à la relance. Seul Clerc sur son côté est sorti du lot dans cette médiocrité ambiante.
Heureusement que y a de la qualité et que ça marque devant sinon
Go ahead, make my day
kielin 95 : analyse a sens unique , c'est difficile quand il n'y a plus d'enjeu, de toute façon Landreau est nul comme son club alors laissons une chance a Frey
analyse à sens unique?
non tout n'est pas à jeter, je déplore juste les errements défensifs. je crois pas que toute l'équipe était démobilisée et je trouve plutôt que certains étaient à la rue physiquement, Thuram le 1er
Dernière édition de: kielin95 (22-11-2007 03:52:10)
Go ahead, make my day
oui je trouve aussi que cela ce voit que Thuram joue pas beaucoup en club. Il a été pris de vitesse très souvent. Heureusement Clerc a fait un bon match et l'a pas mal couvert !!!
Trezeguet conseille à Benzema d'aller jouer en Italie
Interrogé par le quotidien italien Tuttosport, David Trezeguet conseille vivement à Karim Benzéma de rejoindre le Calcio. "Benzéma me rappel moi au même âge, à 20 ans. Il marque but sur but à la pointe de l'attaque de l'OL. Il sait que le moment est arrivé pour partir et en venant jouer en Italie il va découvrir ce qu'est le vrai Calcio."
Actuellement vu l'ambiance au calcio je ne suis pas sur que ce soit très judicieux de partir là bas.
Dernière édition de: Scarpetta (22-11-2007 11:32:55)
C'est clair ^^
Un très bon point pour Ribéry hier aussi! Il avait de l'envie!!
L'éternel revenant
Voici notre groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2010 :
France
Roumanie
Serbie
Lituanie
Autriche
Iles Féroé
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pas de grosses équipes, mais des équipes très homogènes à part les Feroe...
Enfin si on se qualifie pas c'est une honte...
WE DON'T CARE !
c net,même en en faisant expres,on ne peut pas ne pas se qualifier!on pourra même faire des essais de joueurs:color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hate de voir Gael Clichy en équipe de France. Lui il va etre indéboulonnable quand il y sera....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A midi (je crois) Domenech donne sa liste. Briand va t'il être convoqué ?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
A 14h pour l'annonce des 2 listes.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.03 KiO (Pic : 758.93 KiO) ]