Vous n'êtes pas connecté.
moi j'aime Wax Tailor. mais c'est pas très Hardcore
Et la t'ecoutes Pink Floyd ?
Edit 1 :Ptin nan je raconte des conneries la...
Edit 2 : par contre jvais m'en faire une de radio comme ca
Dernière édition de: Dnairb (30-01-2008 11:30:55)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben voyons...
Promis plus de citations inutiles
Dernière édition de: Dnairb (30-01-2008 11:37:08)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
moi j'aime Wax Tailor. mais c'est pas très Hardcore
Wax Tailor c'est génial "Que sera" est magique
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je cherche un logiciel pour mixer des sons.. a bon mixeur salut
precision :j ai pas une tune, donc soit gratuit, soit piraté. merci
j ai audacity. mais c'est pourri niveau maniabilité
Soun, t'écoutes du Archive ? C'est top ça
@ GW : moi j'ai Virtual DJ, je m'en sers en soirée quand je trouve plus le CD que je veux Ca se trouve sur Emule, Limewire etc...
@ Tenshi : ouais Archive m'a été conseillé par une amie à qui j'ai dit que j'aimais Pink Floyd. Et j'ai aimé aussi, c'est top
Dernière édition de: Soun (30-01-2008 12:37:37)
100% pareil que Soun, il a tout dit !
Maxou35000 a écrit:Je vois que je suis le seul à écouter du rap ici.
Tss tss j'écoute du hip hop aussi moi. J'aime bien Soprano (surtout depuis les Quartiers d'été 2004), par contre El Matador me laisse plus dubitatif...
En français j'écoute plutôt du classique, NTM, IAM, FF, Saïan Supa Crew... Un petit faible pour Booba qui me fait délirer
Plus récent, j'aime beaucoup Youssoupha aussi.
Mais j'écoute plutôt du rap US, Dr Dre et tout ce qu'il a produit (Snoop, G-Unit), T.I., The Fugees... Les cubains d'Orishas aussi
Ca c'était pour le hip hop, après j'écoute beaucoup d'autres choses...
Un aperçu de ce que j'écoute ici : http://www.lastfm.fr/user/Soun-357
J'écoute aussi beaucoup le vieux rap, mais plutot Assassin (touche d'espoir) , Lunatic (le crime paye) Autopsie Vol1 c'est un MUST HAVE, et biensur tout le label IV MY PEOPLE (C'est pour toi qu'tu joues), Rohff (le code de l'honneur).
Apres il y a aussi le plus récent, Alpha 5.20, Seth geko, Dontcha, Alibi M, Youssoupha, Mactyer, Ades, Grodash, Nessbeal, Medine, Tandem, Futur proche et surtout Salif (Nysay)
Le rap US et le rap de marseille j'arrive vraiment pas à écouter.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Lunatic, rien à dire, même si je n'écoute plus trop de rap.
Moi je nage en plein Papa Roach en ce moment
et moi en plein LED ZEP, comme d'habitude vous me direz
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quand c'est pas du Muse...
Ben ça reste un peu dans le même domaine, ainsi que les Pink Floyd que je m'écoute en boucle en ce moment.
Quoooooooooooooi ? Les Floyd, Led Zep' et Muse qui restent la même chose ?
Fichtre DV, pas ça !
DV : si tu aimes Pink Floyd, je te conseille d'écouter un opus de King Crimson "In the court of the crimson king". Trop bon ;)
Quoooooooooooooi ? Les Floyd, Led Zep' et Muse qui restent la même chose ?
Fichtre DV, pas ça !
Je voulais dire dans le même domaine, c'est à dire rock mélodique, avec batteur,guitare élec,basse, et chanteur...
Mais il faut aussi avouer que Led Zep et les Pink floyd ont beaucoup attiré Muse...le créateur de la pochette de leur dernier album n'est autre que celui qui a fait celles des Pink.
Rodi : Ok j'écouterai, merci
Dernière édition de: David Villa (31-01-2008 16:13:20)
King Crimson, formidable ça aussi, Starless est particulièrement sublime.
Tu écoutes les Doors, Rodi ?
Tenshi : Je préfère les titres "Epitaph" et "21st century schizoïd man"
J'ai eu ma période "Jim Morisson" quand j'étais un peu plus jeune avec les titres phares comme "The end" "Break on through" ou encore "Touch me" mais j'écoute un peu moins maintenant.
Mais il faut savoir que chez moi, l'écoute de la musique est "cyclique...", actuellement je suis dans ma période "Vanilla Fudge" un groupe psychédélique américain, et Iron Butterfly "In a gadda da vida".
The end elle est parfaite c'est clair, de toute façon tout l'album Elektra est terrible.
J'suis aussi un grand fan de Riders on the storm.
Par contre une chanson comme Horse latitudes est inécoutable, c'est tellement angoissant que ça en devient carrément horrible par moments.
J'ai reçu mes vinyls de Metallica !
Un petit peu abimé mais pas trop, bref l'usure du temps qui a de la gueule quoi
Ptain chuis trop content
Un nouveau rappeur arrive et attention ce n'est pas n'importe qui...Le fils de SARKO!!
Contrairement à Nico son repertoire c'est pas trop Johny mais plutot Dr Dre, RZA et surtout Timbaland!Il a meme repris le vrai nom de Timbaland, Mosey et son groupe s'appel Da Crime Chantilly!!
Au début personne ne savait que c'était le fils de Sarko, il ne se présentait que sous son nom de groupe et refilait des prods à pas mal de rappeur mais maintenant tout le monde est au courant et il n'en veux plus.Il est signé en édition chez Because la meme maison disque qu' Alibi Montana un des rappeurs qui attaque le plus son père dans ces morceaux , Mac Tyer, Keny Arkana.
Reste à savoir maintenant si il va être boycotté par un milieu largement hostile à Sarko.
En attendant, lui et son frère, Jean Sarkozy, ne sortent plus sans garde du corps et ont reçu des consignes de l'Elysée pas d'interview pendant 5 ans!
Je l'imagine bien le p'tit Sarko ce pointer au Stade de France pour Urban Peace 2 il aurait surrement le droit à un bel acceuil!!
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.81 KiO) ]